Arsenal Supporter Club France

Ismael Bennacer

Démarré par Vince, 30-07-2015, 14:56:57

« précédent - suivant »

gunner597

Selon L'équipe il signe a Empoli jusqu'en 2021

vanpverm

Naples souhaiterait signer l'ex Gunner pour 15M€. Arsenal dispose d'une close de rachat mais préférerait empocher 30% du transfert.

gunner597

Ca couvre les frais pour les prêts de Suarez :D

RedArmy

Encore un qu'on a laissé partir trop tôt ... :fight:

gunner597

Citation de: RedArmy le 28-05-2019, 22:54:38
Encore un qu'on a laissé partir trop tôt ... :fight:

malheureusement on ne peut pas tout prévoir il a fait une bonne saison en Italie d'après ce que j'ai lu

gunners_dz

Il est sur le point de s'engager avec le Milan Ac.

Vince

On devrait récupérer une belle somme sur ce transfert. Merci Ivan !

gunner597

Citation de: Vince le 22-07-2019, 21:34:49On devrait récupérer une belle somme sur ce transfert. Merci Ivan !
t'emballe pas :lol: on va récupérer quoi 3-4M

Fly Millenium

Élu joueur de la CAN, une saison énorme à Empoli et on n'a même pas tenté de le faire revenir alors qu'on avait la priorité pour un transfert.

C'est vraiment dommage.

Vince

C'est le même profile que Torreira ou Guendouzi. On a aussi Xhaka, Willock, Maitland-Niles dans ce secteur.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 22-07-2019, 23:39:56C'est le même profile que Torreira ou Guendouzi. On a aussi Xhaka, Willock, Maitland-Niles dans ce secteur.

Peu m'importe.

De plus Willock n'évolue pas du tout dans ce registre et Niles joue latéral et non milieu depuis deux ans maintenant.

Lba

Il sera dans l'émission "Le vestiaire" sur RMC sport 1 à 19heures.

Gunmed

Je voulais parler de ce jeune qui est passé par chez nous et qui commence à bien briller maintenant. Ses prestations au milan se font remarquer.
Des rumeurs disent que Man city est intéressé pour le faire venir, son prix est estimé à 50M.
C'est un bon joueur, profil milieu défensif/ relayeur, élu meilleur joueur de la dernière CAN.

Vous penserez quoi si Arsenal était intéressé pour le faire revenir ?