Arsenal Supporter Club France

Yassin Fortune

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:20:08

« précédent - suivant »

Vince

Topic du jeune attaquant français originaire d'Aubervillers (93 represent!)




Vince



Le football a toujours été ma passion, je pense que ça a commencé quand je regardais les matchs avec mon père quand j'avais 3 ou 4 ans. J'aimais beaucoup le regarder jouer et aller au parc avec lui. On regardait beaucoup de Football en France, car je suis de Paris, j'aimais le PSG. Mais j'ai toujours apprécié la Premier League, et j'essayais de regarder tout les matchs d'Arsenal et de Man Utd. Un de mes héros c'est Thierry Henry. Il était la raison pour laquelle je suivais Arsenal. J'aimais sa façon de jouer, je voulais être comme lui, mais en réalité je suis plus comme Danny Welbeck en tant que joueur.

C'est le joueur que je regarde et donc j'apprends chaque jour, comme je joue sur le côté gauche comme attaquant. Comme Welbeck, j'aime jouer pour le collectif, aider à créer des occasions de buts, mais marquer des buts m'apporte le plus de joie, c'est un sentiment spécial. J'ai marqué 5 buts en 12 matchs cette saison, et je veux marquer plus. J'aime la façon dont on joue en Angleterre. Le jeu est plus physique, moins technique. J'ai passé beaucoup de temps en salle de gym pour développer mon physique, ma puissance, ma force, et ça m'a aidé à m'adapter au football ici.

Je me sens plus rapide maintenant. Mon objectif immédiat c'est de continuer de progresser ces aspects, améliorer mes performances avec les U18s pour justifier d'être appelé avec les U21s. J'espère m'entrainer avec l'équipe première avant la fin de la saison aussi. Je prend du plaisir dans ma vie en dehors des terrains aussi. Beaucoup de choses m'ont aidé.

Déjà j'ai rejoins Lens quand j'avais 13 ans, j'ai quitté ma famille pour vivre au centre de formation. C'était difficile le premier mois d'être loin de tout le monde, mais avec le temps je me suis habitué et je me suis fais des amis. Je pense avoir beaucoup murit, j'ai pu continuer mon éducation aussi, notamment mon anglais. Les coachs à Lens ont fait en sorte que je continue mes études. Si quelqu'un n'était pas bon en cours, les coachs étaient au courant.

Mes premiers mois ont été profitables en Angleterre, j'ai pu me sentir très bien accueillit par tout le monde à Arsenal. Mes coéquipiers sont tous sympa, comme j'habite à Cockfosters avec Mark, Cassie et leur famille. Ils prennent soin de moi et sont des gens très bien, ce qui m'aide à me concentrer sur le football et progresser, ça rassure ma famille aussi.

J'apprécie la façon dont les choses se passent avec les U18s. Il y a beaucoup de bons joueurs, une bonne ambiance. J'aime le fait de jouer attaquant sur le côté gauche ou dans l'axe, et avec la France U17s je joue sur un côté. C'est un rôle offensif où je peux utiliser ma vitesse. En sélection, on joue avec beaucoup de rythme et des passes rapides. C'est très technique et j'apprécie.

La première fois que j'ai su qu'Arsenal était intéressé, c'était après le match de la France contre le Pays de Galles. J'ai signé assez rapidement ensuite, et j'étais heureux et fier qu'un Club comme Arsenal me veuille. Maintenant je suis ici, j'espère continuer de me développer et tirer le maximum de mes opportunités dans ce grand Club.

Vince

Il vient d'avoir 17 ans, donc premier contrat pro.


Vince

Résumé de sa première saison à Arsenal, avec les U18s


Vince

Il est apparu sur les r

gunner4life

il a tout compris lui.

Fly Millenium


Vince

Il arrive aussi en fin de contrat cet été mais une offre de contrat lui a été proposé par Arsenal.

gunners_dz

J'ai lu qu'il avait refus

Floh27


Vince