Arsenal Supporter Club France

Jeff Reine-Adelaïde

Démarré par Vince, 06-07-2015, 15:18:11

« précédent - suivant »

TheArmoury

03-09-2015, 00:26:49 #30 Dernière édition: 03-09-2015, 00:35:50 par TheArmoury
Il a pas besoin d'être dans la liste A vu son âge non ? ;)

Edit : Il est dans la liste A.

Vince

Il s'est blessé contre Newcastle, du coup il est incertain pour le match de Coupe de la Ligue contre Tottenham, si Wenger comptait sur lui.

gunner597

j'espére le voir contre les spurs

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il est de retour de blessure.


Vince

Il s'est entrainé avec l'équipe première aujourd'hui, donc déjà rétablis.

Vince

Il marque un doublé contre Blackburn U21, et sort avant la fin du match. Surement il fera ses débuts en équipe première ce weekend?

gunner597

05-01-2016, 16:52:54 #37 Dernière édition: 05-01-2016, 19:52:09 par gunner597
j'espère le voir ce WE, a l'Emirates cup il m'avait fait une bonne impression :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

JRA - De Torcy à Arsenal



"Lens me suivait depuis un moment [quand il évoluait à l'US Torcy]. Ils sont allé me superviser lors d'un tournoi de district où j'ai été élu meilleur joueur. Ils sont venu à la maison, pour discuter avec mes parents. Tout s'est passé très vite. Lens était en Ligue 1, avait des problèmes financiers. Ils manquaient de joueurs pour être compétitifs. On est reléguable pendant une grande partie de la saison et on a pas réussis à se sauver.

J'étais chanceux qu'Arsenal arrive. Sinon j'aurai pu être encore maintenant un joueur de Ligue 2 en France. Je suis très reconnaissant d'être là. J'étais très content [de ses débuts en Emirates Cup]. Les fans avaient l'air heureux aussi. Tout le monde était content pour moi, dont le coach et c'était important. Bien sûr c'était étrange, tout les médias qui ne parlent que des superstars et qui parlent de moi. J'étais très surpris mais content. Mes parents m'ont rappelé que je n'avais encore rien fait - de garder mes pieds sur terre, continuer de travailler dur.

Je pense que je dois continuer de progresser chaque jour à l'entrainement. Montrer que je suis concentré, montrer que je veux réussir. Je dois montrer que je n'abandonnerai pas, et alors j'aurai ma chance. C'est mon devoir de montrer au coach qu'il peut me faire confiance. Ensuite je devrai me battre pour être plus régulièrement dans l'équipe."

Vince


gunner597

dommage qu'il entre si tard difficile de le juger ..

clarck59

Il joue ses dix premières minutes en match officiel, Lens qui s'impose au Red Star.
Que demander de plus :P

Vince


Thearsenal

Cette manie de changer de num
Victoria Concordia Crescit

clarck59


Vince

Il portait le numéro 20 aujourd'hui à l'entrainement.

Vince

Il fait maintenant partie de l'équipe première selon le compte Instagram d'Arsenal. Et son profile a été retiré momentanément du site officiel dans la rubrique Academy.


17Alexis

 :up: Il a dû montrer de belles choses depuis la reprise de la préparation.

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 28-07-2016, 16:42:35
:up: Il a dû montrer de belles choses depuis la reprise de la préparation.


Pas sur le premier match de prépa contre Lens, il a pas été très bon en tout cas pas suffisamment en vu pour un jeune qui cherche à prouver qu'il a sa place en équipe première...

On verra sur les prochains matchs

17Alexis

Je parlais surtout des entraînements, les matchs amicaux sont quasi anecdotiques, tout le monde n'est pas au même niveau physique et l'implication n'est pas la même non plus...

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 28-07-2016, 17:02:10
Je parlais surtout des entraînements, les matchs amicaux sont quasi anecdotiques, tout le monde n'est pas au même niveau physique et l'implication n'est pas la même non plus...


Justement ce sont dans ces matchs prépa que les jeunes doivent se montrer le plus... Mais effectivement il a du convaincre durant les entrainements. Le plus dur reste à venir encore pour lui.

Vince

Il peut très bien être prêté à la fin de la pré-saison. Je vois pas comment il peut se faire une place en équipe première au milieux de terrain ou sur une aile.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-07-2016, 18:29:32
Il peut très bien être prêté à la fin de la pré-saison. Je vois pas comment il peut se faire une place en équipe première au milieux de terrain ou sur une aile.

Une cascade de blessure et le tour est joué, comme pour Iwobi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

28-07-2016, 23:20:57 #54 Dernière édition: 28-07-2016, 23:22:49 par Vince
Citation de: Bouligoal le 28-07-2016, 23:16:57
Citation de: Vince le 28-07-2016, 18:29:32
Il peut très bien être prêté à la fin de la pré-saison. Je vois pas comment il peut se faire une place en équipe première au milieux de terrain ou sur une aile.

Une cascade de blessure et le tour est joué, comme pour Iwobi.

Oui mais Iwobi chez les jeunes sortait du lot. Au poste d'ailier chez les jeunes Willock offre plus de garanties. Et au milieux de terrain faudrait plus qu'une hécatombe pour qu'il ait du temps de jeu. Et pour jouer dans l'axe il doit aller plus au duel et lâcher plus rapidement le ballon.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-07-2016, 23:20:57
Citation de: Bouligoal le 28-07-2016, 23:16:57
Citation de: Vince le 28-07-2016, 18:29:32
Il peut très bien être prêté à la fin de la pré-saison. Je vois pas comment il peut se faire une place en équipe première au milieux de terrain ou sur une aile.

Une cascade de blessure et le tour est joué, comme pour Iwobi.

Oui mais Iwobi chez les jeunes sortait du lot. Au poste d'ailier, Willock offrait plus de garanties, et au milieux de terrain faudrait plus qu'une hécatombe pour qu'il ait du temps de jeu.

Comme c'était le cas pour Coquelin alors ? :lol:

Bref, tout peut arriver.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je serai très surpris. Dans l'axe en cas d'hécatombe je trouve Zelalem plus mûr dans ses prises de décisions, mais il sera prêté.

Taz

Il à quelque chose ce jeune et le prêter serait une bonne chose pour tout le monde.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Clairement au dessus des autres dans ce premier quart d'heure :up:
Je suis le seul à voir Abou Diaby quand il joue ? Exactement le même style de jeu et les même graaaaaandes jambes
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 26-08-2016, 21:12:25
Clairement au dessus des autres dans ce premier quart d'heure :up:
Je suis le seul