Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Parce qu'ils sont en concurrence. On a longtemps d

Nono

Mais quel est le rapport entre la r

DiosBergkamp


we are the Arsenal !


PieRR


gunner597

il a été comment hier Woj ?

gunner4life

Je me pose la question suivante, au vu de la régression de Cech, des performances de tech9 depuis son départ et à priori l absence de "bêtises" comme l histoire de la clope, avons nous a arsenal un encadrement des joueurs efficaces et un bon entraîneur de gardiens?

Atys

Les performances de Szczesny pour les apprécier faudrait juste qu'il joue.
Et nul ne peut nier que Cech est sur un déclin évident

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Très heureux pour lui, homme du match, 200ème clean sheet de sa carrière en Premier League, et enfin un penalty sauvé, contre Troy Deeney qui plus est :D
Belle journée pour lui, en sévère progression :P

Vince

Beaucoup d'hommages

clarck59

Il est allé le chercher lui même son 200ème clean sheet :respect:
Sûrement que Deeney a manqué de cojones sur ce coup :green:

gunners_dz

Bravo a lui !!!!!

Vince


Bouligoal

Haaaallelujahhhhhhh !!!!!! Il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahah
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

On y croyait plus.

Bravo à lui, d'autant plus que cet arrêt décisif arrive face à ce gros sac de Deeney.

Le karma, des fois, ça a du bon.

Vince

CiterCech à propos de son 200ème clean sheet



Son 200ème clean sheet ..

Ca faisait longtemps, j'ai jamais attendu si longtemps pour un clean sheet, 11 matchs. C'était frustrant parfois. Il y a eu tellement de matchs où l'on gagnait largement, surtout chez nous, et ensuite on prend un but comme contre Everton ou Palace. Parfois on connait des périodes comme ça, collectivement, individuellement, évidemment il faut trouver la solution pour s'en sortir. On a fait un match énorme à Milan, on a réussit à gagner là-bas sans concéder de but, je pense que ça nous a aidé aujourd'hui. Ce n'était pas un match simple, malgré ce que laisse penser le score, mais on a marqué dans des moments importants, ils ont manqué un penalty et des occasions nettes en première mi temps. Donc il fallait bien défendre jusqu'au bout, ce que l'on a fait.

Sa performance ..

Comme on dit, j'ai connu une période difficile. Il faut continuer de travailler, avec la bonne attitude de l'application chaque jour. J'ai travaillé et travaillé. Je sais comment j'en suis là, j'ai confiance en mon travail et j'étais confiant que je retournerait la situation. Aujourd'hui c'était un sauvetage important, donc j'ai répondu présent cette fois ci.

adam

Un bonhomme. Il s'est remis en question semaine derni

we are the Arsenal !

Oui bravo pour son bon match, les 200 clean sheet et bravo pour avoir arrêté son premier péno chez nous au bout de 3 ans ! Il est quand même très proche de la fin. Les boulettes, il va les enchaîner de plus en plus avec le temps qui passe.   

Thearsenal

Citation de: adam le 14-03-2018, 02:25:47
Un bonhomme. Il s'est remis en question semaine derni
Victoria Concordia Crescit

Vince

Un des nombreux leaders de notre vestiaire ;)

Skoxy

Un joueur avec pas mal d'expérience oui, mais un leader, je ne pense pas.

Vince

qu'est-ce qu'il lui manque pour être un leader ?

gunner4life

Citation de: adam le 14-03-2018, 02:25:47
Un bonhomme. Il s'est remis en question semaine derni

Skoxy


adam

Citation de: gunner4life le 15-03-2018, 12:42:36
Il s est remis en question après une belle brochette de bourdes. Je ne trouve pas ça glorieux car on attend d un joueur de cette stature et de cette expérience justement qu' il évite ses périodes de baisse de forme.
Pour moi rien d exceptionnel....juste normal et j ai envie de dire, il était temps.


Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2018, 16:10:17
Oui bravo pour son bon match, les 200 clean sheet et bravo pour avoir arrêté son premier péno chez nous au bout de 3 ans ! Il est quand même très proche de la fin. Les boulettes, il va les enchaîner de plus en plus avec le temps qui passe.   


Je vous repond en meme temps parce que je rejoins votre position. Mon post était uniquement lié à sa performance de samedi. Il est clair que ça fait déjà quelques saisons qu'il n'est plus en mesure d'etre le gardien d'Arsenal, et il est grand temps (toujours un temps de retard dans ce club) de lui trouver un remplaçant.

Vince

Citation de: Skoxy le 15-03-2018, 20:11:17
Citation de: Vince le 14-03-2018, 20:11:20
qu'est-ce qu'il lui manque pour être un leader ?

Je suis de ceux qui pensent que le leadership c'est quelque chose de naturelle, on l'a ou on ne l'a pas.
Cech ne l'a pas.

Ca répond pas vraiment à ma question. De quoi tu parles exactement ?

Ou alors on est d'accord que c'est complètement subjectif, n'importe qui peut dire que n'importe qui a ou n'a pas du leadership et on pourra jamais vérifier.

DiosBergkamp

Erreurs menant à un but concédé chez les gardiens du top 6 cette saison :

1 - P. Cech - 7 in 34 apps

2 - H. Lloris - 5 in 37 apps

3 - Ederson - 2 in 41 apps

4 - L. Karius - 0 in 24 apps

5 - T. Courtois - 0 in 38 apps

6 - D. De Gea - 0 in 38 apps

C'est chaud, une bourde tous les 5 matchs !

gunners_dz

C'est dans la culture des gardiens de but a Arsenal, en quelque sorte c'est une continuité  :sad: