Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Tory Lanez

Il enchaîne les bons matchs tant mieux, vaut mieux tard que jamais..

TheMerse

Avec 3 défenseurs au lieu de deux en face de lui, c'est tout de suite plus facile ;)
Perso il a toujours été bon cette année à part 1 ou 2 matchs

TheArmoury

Non Themerse, il n'a pas été constant cette saison.

Taz

On lui doit pas mal dans nos récents résultats en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 15-05-2017, 14:55:26
On lui doit pas mal dans nos récents résultats en tout cas !

Oui...il nous a fait gagner beaucoup de pts cette saison...perdre quelques uns peut-être mais globalement, il fait une belle saison

we are the Arsenal !

Il a été pas mal critiqué pourtant sur sa lenteur dans ses sorties, sur quelques buts il était loin d'être irréprochable, etc... Il termine mieux la saison par contre.

Vince

On l'a pas dit, mais encore un gros match de Cech contre Everton.

Sinon comme on pouvait s'y attendre, il devrait garder sa place pour la finale vu sa très bonne forme.

Vince

Elu pour la 11ème fois joueur tchèque de l'année :up:


Vince

:up:




Romanov


RedArmy

il ne veut pas reprendre le numero 1 lui ? son 33 m'ennuie

Lba

Je suis toujours aussi ravi d'avoir un joueur de sa trempe chez nous. Pour moi il est comme Per, pro, il fait peu de bruit et il est efficace le plus souvent.

Vince

D'autant plus après le départ de Szczesny, heureusement qu'il est là, même si je pense qu'il faudra recruter quelqu'un en cas de départ d'Ospina.

gunner4life

pour moi il est trop vieux et devrait etre le numero 2.

Vince

Maintenant qu'on a vendu Szczesny, faudra s'attendre à voir Cech titulaire pas mal de temps encore.

Lba

Et Matinez numéro 2.

gunner597

19-07-2017, 07:42:27 #1336 Dernière édition: 19-07-2017, 07:49:31 par gunner597
Citation de: Vince le 18-07-2017, 23:27:22
Maintenant qu'on a vendu Szczesny, faudra s'attendre à voir Cech titulaire pas mal de temps encore.

Pourquoi il n'y a plus de gardien sur le marché :look: (si Martinez n'est pas a la hauteur)

gunner4life

Citation de: gunner597 le 19-07-2017, 07:42:27
Citation de: Vince le 18-07-2017, 23:27:22
Maintenant qu'on a vendu Szczesny, faudra s'attendre à voir Cech titulaire pas mal de temps encore.

Pourquoi il n'y a plus de gardien sur le marché :look: (si Martinez n'est pas a la hauteur)


si bien sûr,  mais tu verras les prix.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 09:37:13
Citation de: gunner597 le 19-07-2017, 07:42:27
Citation de: Vince le 18-07-2017, 23:27:22
Maintenant qu'on a vendu Szczesny, faudra s'attendre à voir Cech titulaire pas mal de temps encore.

Pourquoi il n'y a plus de gardien sur le marché :look: (si Martinez n'est pas a la hauteur)


si bien sûr,  mais tu verras les prix.


Je préfère largement surpayer un bon gardien pour remplacer Cech, plutôt que de récupérer Szczesny... :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 11:25:39
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 09:37:13
Citation de: gunner597 le 19-07-2017, 07:42:27
Citation de: Vince le 18-07-2017, 23:27:22
Maintenant qu'on a vendu Szczesny, faudra s'attendre à voir Cech titulaire pas mal de temps encore.

Pourquoi il n'y a plus de gardien sur le marché :look: (si Martinez n'est pas a la hauteur)


si bien sûr,  mais tu verras les prix.


Je préfère largement surpayer un bon gardien pour remplacer Cech, plutôt que de récupérer Szczesny... :lol:


tiens tu compte de ces 2 dernières années à la Roma ou juste des années chez nous qui remonte à 3/4 ans??? parce que ça parait illogique

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 13:28:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 11:25:39
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 09:37:13
Citation de: gunner597 le 19-07-2017, 07:42:27
Citation de: Vince le 18-07-2017, 23:27:22
Maintenant qu'on a vendu Szczesny, faudra s'attendre à voir Cech titulaire pas mal de temps encore.

Pourquoi il n'y a plus de gardien sur le marché :look: (si Martinez n'est pas a la hauteur)


si bien sûr,  mais tu verras les prix.


Je préfère largement surpayer un bon gardien pour remplacer Cech, plutôt que de récupérer Szczesny... :lol:


tiens tu compte de ces 2 dernières années à la Roma ou juste des années chez nous qui remonte à 3/4 ans??? parce que ça parait illogique

Ce n'est pas si illogique que ça, il a eu sa chance chez nous et ne l'a pas saisi... Ce n'est pas 2 bonnes saisons à la Roma qui lui donne le droit de revenir ou effacé son passé chez nous, surtout que Ospina est toujours là avec Martinez en N°3 que Wenger semble apprécié ! 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 13:33:28
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 13:28:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 11:25:39
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 09:37:13
Citation de: gunner597 le 19-07-2017, 07:42:27
Citation de: Vince le 18-07-2017, 23:27:22
Maintenant qu'on a vendu Szczesny, faudra s'attendre à voir Cech titulaire pas mal de temps encore.

Pourquoi il n'y a plus de gardien sur le marché :look: (si Martinez n'est pas a la hauteur)


si bien sûr,  mais tu verras les prix.


Je préfère largement surpayer un bon gardien pour remplacer Cech, plutôt que de récupérer Szczesny... :lol:


tiens tu compte de ces 2 dernières années à la Roma ou juste des années chez nous qui remonte à 3/4 ans??? parce que ça parait illogique

Ce n'est pas si illogique que ça, il a eu sa chance chez nous et ne l'a pas saisi... Ce n'est pas 2 bonnes saisons à la Roma qui lui donne le droit de revenir ou effacé son passé chez nous, surtout que Ospina est toujours là avec Martinez en N°3 que Wenger semble apprécié ! 


alors celle là elle est énorme !!!!! on lit des perles en ce moment. IL n'a pas tué un supporter non plus lorsqu'il jouait à arsenal, faut pas déconner, il a fait des conneries et son niveau n'était pas celui requis mais il a progressé, faut arrêter de le juger sur le passé seulement parce qu'il est la tête de turques de certains

2 bonnes saisons dans un club du top 3 d'un des championnats majeurs d'europe ce n'est pas suffisant.....et on compte sur ospina qui n'attend qu'une offre de turquie pour plier bagages.

we are the Arsenal !

19-07-2017, 14:31:56 #1342 Dernière édition: 19-07-2017, 14:36:19 par we are the Arsenal !
Tu t'offusques pour vraiment pas grand chose franchement :lol: On est pas en train de perdre le gardien du siècle, redescend sur terre... Il a fait une bonne saison, il n'a pas crevé l'écran non plus à ce que je sache. Ospina est préféré à lui par le club et la majorité des supporters, donc le vendre est la bonne décision. Il est loin d'être parti pour le moment Ospina et quand bien même il devrait partir, on peut encore trouver mieux que Szczesny comme N°2 à Cech. 

Tu souhaite voir szczesny prendre la place de N°1 après Cech, tant mieux pour toi mais pas nous et le club semble être d'accord avec nous à tort ou à raison, on verra bien, mais aucun regret de notre coté !

gunner4life

déjà la saison passée je trouvais que cech avait baissé de niveau.
ospina n'est préféré par personne, c'est juste qu'aucun club ne met le prix fixé sur la table, c'est tout, pas un ne souhaite mettre 5 millions sur ce petit génie

DiosBergkamp

Ospina est préféré par la grande majorité du forum qui suit Arsenal, ça devrait suffire :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 19-07-2017, 15:45:18
Ospina est préféré par la grande majorité du forum qui suit Arsenal, ça devrait suffire :lol:



ah ba ça va alors

we are the Arsenal !

19-07-2017, 15:55:06 #1346 Dernière édition: 19-07-2017, 21:43:20 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 15:42:59
déjà la saison passée je trouvais que cech avait baissé de niveau.
ospina n'est préféré par personne, c'est juste qu'aucun club ne met le prix fixé sur la table, c'est tout, pas un ne souhaite mettre 5 millions sur ce petit génie


Par personne ah bon :lol:

Tant mieux tu crois pas, personne ne voudra mettre trop d'argent sur un N°2 et du coup pour le moment on garde un bon gardien comme N°2 ! Pourquoi aller s'emmerder avec Szczesny :P

Thearsenal

Retour au sujet du topic : CECH.

Quel match aujourd'hui ! :up:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-07-2017, 15:45:18
Ospina est préféré par la grande majorité du forum qui suit Arsenal, ça devrait suffire :lol:

Youpi ! :lol: On est une vingtaine à parler régulièrement sur ce forum, donc bonjour la représentativité. Szczesny a une sacré côte chez les fans d'Arsenal pour tout un tas de raison, l'une d'elle étant sa qualité de gardien. C'est un départ qui ne se justifie pas sportivement.

adam

On vient de vendre Gordon Banks. :lol: