Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Sheridan

Un peu en retard, mais bienvenu à lui.
Je ne m'attendais pas à sa venue. Vu ce qu'avait proposé Ospina dans les cages, je ne voyais pas forcément ce poste comme prioritaire en recrutement.

En tout cas, content pour l'équipe s'il apporte toute son expérience.
On verra ce que ça donnera lors des premiers matchs.

:ascfr:

Taz

Petr Cech signing can help Arsenal challenge for the Premier League title, says Frank Lampard.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/petr-cech-signing-can-help-6032091

Only One Arsenal ! ! ! 


manulondon

Citation de: Taz le 09-07-2015, 17:31:12
Petr Cech signing can help Arsenal challenge for the Premier League title, says Frank Lampard.


j'espere aussi :)
il va forcement rapporter quelques points ! bonne recrue !

darren

Putain! J'image comme tout le monde va analyser , décortiquer, ses premiers matchs chez nous! le niveau t'attente est tellement énorme!  :arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


clarck59

Rien qu'a l'entrainement, je kiffe déjà de le voir :P

LRicky

Finalement Lollichon n'a pas suivi son protégé a moins que je me trompe 

Taz

Ouai rien pour le moment à son sujet... ca peu venir encore ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


A10GunnerFan

Kiffant de le voir sur ces images! :love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Wenger - Une décision difficile

"C'était très, très difficile de prendre cette décision, car j'ai déjà 2 grands gardiens. Je pense que Cech peut les rendre encore meilleurs aussi. Il a une énorme expérience, et le fait qu'il a gagné des titres majeurs peut renforcer la confiance de l'équipe. Ca peut les aider à se développer, c'est ce que j'attend de lui.

On veut toujours améliorer le niveau d'expérience de son équipe, et j'ai considéré qu'il nous aiderai à gagner un petit plus de ce côté là. Je pense qu'il a toujours très faim. Quand je l'ai vu avec Chelsea l'année dernière, il était toujours convaincant, je suis heureux que l'on ait pu le faire venir. Sa connaissance et son expérience peut nous aider."

Kaantin

Petr Cech portera le numéro 33 !

Kaantin

Je ne sais pas si vous voyez les photos vu que je suis sur mon téléphone ...





A10GunnerFan

L'attente n'était pas anodine. À mon avis, le club voulait attendre le départ d'un des deux gardiens pour que Cech choisisse son numéro.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy


Vince

Ateta - Il a fait preuve d'ambition en quittant Chelsea



"C'est quelqu'un d'ambitieux, mùme si il a déjà tout gagné en Angleterre et en Europe. Ce genre de recrue donne le sourire à toute l'équipe. Ce n'est pas seulement un bon gardien, il a de l'expérience, de l'ambition. La décision de venir à Arsenal, après avoir été une légende à Chelsea, n'est pas simple. A son âge, je pense que beaucoup n'auraient pas pris cette décision. Il a montré qu'il avait toujours faim, qu'il veut se prouver à nouveau au plus haut niveau, et c'est une très bonne décision pour nous.

C'est ambitieux car il aurait pu aller dans un autre championnat, et se dire 'mon nom en Angleterre sera toujours associé à Chelsea'. Il savait qu'il serait critiqué en prenant cette décision. Il veut juste saisir sa chance et dire 'voilà un nouveau chapitre dans un Club immense, et je veux faire d'Arsenal les champion'. Quand on le connait, on ne se fait aucun doute sur sa capacité à gérer ces critiques. C'est quelqu'un de très tranquille, il s'entraine très bien, il n'est pas là juste pour se reposer. Il veut ùtre compétitif, il veut gagner. Son ambition est intacte, mùme si il a gagné tant de titres avec Chelsea. Avoir gagné ce qu'il a gagné et venir à Arsenal, c'est pas rien, car il sait qu'il sera critiqué par les fans de Chelsea."


gunner4life

J'espere qu'il ne vient pas prendre une retraite dorée

Nono

Il peut jouer encore 7 ans au haut niveau, faut pas déconner.

clarck59

Citation de: gunner4life le 14-07-2015, 11:16:15
J'espere qu'il ne vient pas prendre une retraite dorée

Il aurait pu la prendre à Chelsea ou un club russe ou Qataris aurait pu lui proposé bien plus.
Je ne me fais aucun souci sur sa réelle motivation.
On sent dans son discours qu'il a encore envie de jouer le gars.

gunner4life

Citation de: Nono le 14-07-2015, 12:07:12
Il peut jouer encore 7 ans au haut niveau, faut pas déconner.


physiquement oui, apres c est une question d attitude.  on verra a l usure.

Atys

Pas inquiet du tout non plus il va vite prouver qu'on a eu raison de le prendre

gunners_dz

Première réaction de Cech après le match contre Everton: C'est mon premier match avec Arsenal, j'etait choqué !!! ils ne jouent qu'avec quatre défenseurs.  :lmao:

Vince

C'est une blague hein, il a jamais dit ça ;)

Vince

19-07-2015, 00:44:07 #83 Dernière édition: 19-07-2015, 00:46:58 par Vince
Cech - Inoubliable



"C'est bien de gagner. La chose la plus importante c'est d'être en bonne condition physique, bien jouer, se préparer pour la Premier League et les autres compétitions. C'était le premier match pour moi, et pour d'autres joueurs, mais j'ai bien apprécié l'effort collectif, et c'était un très bon match.

Je suis très content car c'est un premier match, et évidemment je voulais réussir mes débuts. Je suis content - premier match, premier trophée. Si ça continue comme ça je serai ravi. Ca a été une superbe semaine, on a travaillé dur. On a fait deux matchs très positifs, on peut rentrer à Londres heureux et ravi de ce qu'on a réussit jusque là. L'objectif maintenant c'est se préparer physiquement et c'est important de gagner même quand on souffre

Tout a été génial, mais le moment que j'oublierai pas c'était mes débuts. Jouer son premier match, tout le monde a beaucoup d'attentes, et gagner, c'est quelque chose que je n'oublierai pas."

gunners_dz

Citation de: Vince le 19-07-2015, 00:35:32
C'est une blague hein, il a jamais dit ça ;)


Evidemment

Vince


Taz

Ah d'accord ... Ca explique en partie ca dextérité !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

Entre Woj et Rosicky, on va pouvoir monter un groupe.

Lba

Il porte du bleu et du blanc de la marque Adidas, c'est honteux

Romanov

C'est class quand même