Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince


Vince

Petr Cech a confirmé ses intentions de rester à Arsenal malgré les approches de Naples. "Il y avait un intérùt de Naples, c'est vrai, mais mon avenir est à Arsenal.
Je ne pense pas à changer de Club. On est maintenant 3 gardiens en concurrence à Arsenal et je suis prùt."

Taz

Chelsea souhaiterait le récupérer si ils vendent courtois au réal...

Moi je dis go, on met Leno 1 et on garde ospina, la on est bien ...!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est bizarre qu'ils ne souhaitent pas récupérer Ospina :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:02:32
C'est bizarre qu'ils ne souhaitent pas récupérer Ospina :P

Comme N°2 j'imagine, mais nous aussi ça nous dérangerait pas de le garder comme N°2 :lol:

Perso je préfère garder Ospina en 2, mais bon chacun ses préférences... 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-07-2018, 17:10:33
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:02:32
C'est bizarre qu'ils ne souhaitent pas récupérer Ospina :P

Comme N°2 j'imagine, mais nous aussi ça nous dérangerait pas de le garder comme N°2 :lol:

Perso je préfère garder Ospina en 2, mais bon chacun ses préférences... 

Tu remarqueras que c'est le 3ème ou 4ème été qu'on essaie de vendre Ospina, et on y arrive toujours pas. Bizarre cette histoire.

we are the Arsenal !

18-07-2018, 17:22:30 #1986 Dernière édition: 18-07-2018, 17:25:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:18:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-07-2018, 17:10:33
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:02:32
C'est bizarre qu'ils ne souhaitent pas récupérer Ospina :P

Comme N°2 j'imagine, mais nous aussi ça nous dérangerait pas de le garder comme N°2 :lol:

Perso je préfère garder Ospina en 2, mais bon chacun ses préférences... 

Tu remarqueras que c'est le 3ème ou 4ème été qu'on essaie de vendre Ospina, et on y arrive toujours pas. Bizarre cette histoire.

On devrait s'estimer heureux qu'il a souhaité resté pour s'imposer chez nous jusqu'à présent, parce que des clubs intéressés il y en eu chaque été. Moins prestigieux qu'Arsenal certes !

Par contre Welbeck, c'est quand il veut... :P

DiosBergkamp

Quand on prête puis vend Szczesny c'est sa décision de partir, il a eu raison pour sa carrière. Quand Ospina reste c'est qu'on arrivait pas à le vendre ou à le prêter ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-07-2018, 19:31:49
Quand on prùte puis vend Szczesny c'est sa décision de partir, il a eu raison pour sa carrière. Quand Ospina reste c'est qu'on arrivait pas à le vendre ou à le prùter ?

Tout les étés il est sensé partir pour un Club turque pour 3Mâ,¬ et à chaque fois ça va pas au bout parce qu'ils trouvent ça trop cher et vont voir ailleurs :P
Apparemment ça semble se confirmer avec le Fenerbace cet été, on va voir si ça va enfin pouvoir se faire.

DiosBergkamp

Ou alors il choisissait de rester et le club était content de lui comme numéro 2 ?
Je rappelle que Wenger lui faisait jouer la FA Cup ainsi que la champions league, c'est un traitement de luxe pour un gardien. J'ai pas d'exemple similaire en tùte à part le Barca récemment, c'est dire.

Donc la théorie d'Arsenal qui voudrait le vendre et que ça coincerait sur l'indemnité de transferts ... mouais !

Vince

Alala ces joueurs qui se contente de rester sur le banc et de collecter leur salaire ... Quand est-ce qu'on leur trouvera un Club ? :P

Vince

L'agent de Cech a déclaré : "C'est toujours animé en période de transfert autour de Petr Cech, c'est un grand joueur de Premier League. Cependant il est totalement concentré sur sa nouvelle saison à Arsenal, et aucune offre n'a été faite."

we are the Arsenal !

On voit bien que c'est une communication d'agent :lol: Il passe la pommade avant de nous donner l'information qui nous intéresse vraiment "aucune offre n'a été faite..." !! 

Vince

CiterCech à propos de son avenir et sa saison avec Arsenal



"Je suis sous contrat avec Arsenal. Je suis concentré sur ma saison, sur la concurrence avec les autres gardiens car il y a pleins d'options. Je fais de mon mieux pour montrer au manager que je peux être titulaire lors du début de la saison. C'est mon objectif, pour ce qui est des spéculation, je n'ai pas trop suivit."

Thearsenal

IL L'A FAIIIIIIT  :ascfr: :strong:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:18:56
Tu remarqueras que c'est le 3ème ou 4ème été qu'on essaie de vendre Ospina, et on y arrive toujours pas. Bizarre cette histoire.
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-07-2018, 23:05:45
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:18:56
Tu remarqueras que c'est le 3ème ou 4ème été qu'on essaie de vendre Ospina, et on y arrive toujours pas. Bizarre cette histoire.
:lmao:

D'ailleurs, on est proche d'un accord pour 2M€ avec le Fenerbahce. :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 30-07-2018, 23:10:31
Citation de: Bouligoal le 30-07-2018, 23:05:45
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:18:56
Tu remarqueras que c'est le 3ème ou 4ème été qu'on essaie de vendre Ospina, et on y arrive toujours pas. Bizarre cette histoire.
:lmao:

D'ailleurs, on est proche d'un accord pour 2M€ avec le Fenerbahce. :lol:

Besiktas non ?
En fait ca serait un prêt 2M€ avec une option a 6M je crois ..

Vince

Petr Cech devrait débuter la saison comme numéro un selon le Telegraph. Il devrait même porter le brassard dimanche.

adam

Selon mes sources je confirme.

clarck59

Étrange de mettre Leno dans la plupart des matchs de préparation et de titulariser Cech pour le jour de match.
Je n'ai pas trop suivi les matchs de prépa, ça ne s'est pas bien passé avec Leno?

Lba

Cech à eu pas mal de temps de jeu lors de ces matches et il était affûté. Je trouve que beaucoup de monde le voit sur la pente descendante après une saison moyenne - qui était aussi l'une des pires saisons de toute l'équipe depuis un moment - alors qu'il y deux années il était élu meilleur gardien de PL.

Il a toute ma confiance et il semble avoir fait une belle préparation, je m'attends à une belle saison de sa part.

clarck59

Ok. Je pensais que Leno avait joué plus souvent. Merci :up:

Bouligoal

Très gros match de sa part malgré une nouvelle dinguerie au pied...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Oui il a été bon dans le but mais c'est clair que son jeu au pied n'est pas suffisant, d'autant plus que l'on souhaite visiblement jouer de plus bas pour la relance il va devoir travailler ça sérieusement.

Vince

Mais est-ce qu'on est obligé de s'amuser à relancer systématiquement court ? les Bellerin, Mustafi, Socratis, etc ... sont pas plus à l'aise avec cette consigne, on a été très souvent à deux doigts de la boulette qui coute un but. Mais en plus la Premier League c'est le pire championnat pour ça, avec énormément d'équipes qui pressent efficacement, les arbitres qui laissent plus souvent jouer. C'est un très gros risque qui va nous couter des buts (peu importe le gardien d'ailleurs).

Robert P.

Citation de: Vince le 13-08-2018, 20:59:22
Mais est-ce qu'on est obligé de s'amuser à relancer systématiquement court ? les Bellerin, Mustafi, Socratis, etc ... sont pas plus à l'aise avec cette consigne, on a été très souvent à deux doigts de la boulette qui coute un but. Mais en plus la Premier League c'est le pire championnat pour ça, avec énormément d'équipes qui pressent efficacement, les arbitres qui laissent plus souvent jouer. C'est un très gros risque qui va nous couter des buts (peu importe le gardien d'ailleurs).


Exactement ce que je me suis dit, sur le coup j ai pas compris...
Après je me suis également rappelé que l'on a plu de pivot devant et que, il faut pas se mentir, nos joueur à l'avant ne sont pas les rois des têtes et remises direct..........

Vince

Citation de: Robert P. le 13-08-2018, 21:08:23
Citation de: Vince le 13-08-2018, 20:59:22
Mais est-ce qu'on est obligé de s'amuser à relancer systématiquement court ? les Bellerin, Mustafi, Socratis, etc ... sont pas plus à l'aise avec cette consigne, on a été très souvent à deux doigts de la boulette qui coute un but. Mais en plus la Premier League c'est le pire championnat pour ça, avec énormément d'équipes qui pressent efficacement, les arbitres qui laissent plus souvent jouer. C'est un très gros risque qui va nous couter des buts (peu importe le gardien d'ailleurs).


Exactement ce que je me suis dit, sur le coup j ai pas compris...
Après je me suis également rappelé que l'on a plu de pivot devant et que, il faut pas se mentir, nos joueur à l'avant ne sont pas les rois des têtes et remises direct..........

On peut jouer longs dans les espaces pour Aubameyang, on peut aussi gagner les duels sur les seconds ballons. Pleins d'équipes n'ont pas de pivot mais ne se limitent pas pour autant aux remises courtes. On va vite devenir prévisible si on ne veut que remiser court, nos adversaires mettront un joueur sur chaque défenseur ou presque et on sera très emmerdé.

Nono

Si ça arrive, Cech jouera long, non ?
Ça a beau être la consigne du coach de relancer court et rapidement mais si c'est pas possible, Cech jouera long.


Vince

Contre City on était souvent en difficulté et on a persisté, quitte à faire une sorte de taureau entre Bellerin, Mustafi, Cech, M-Niles et Socratis avec au milieu les attaquants de City. J'étais pas très serein :lol: