Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Je vais faire mon adam : "Depuis combien de temps je dis qu'on aurait du garder Szczesny ?" :D

adam

C'est drole, tu as eu plus de critique à l'égard des forumeurs sur les deux derniers mois que sur les joueurs d'Arsenal sur toute la saison. On sent ce qui t'interesse.  :guinness:

Nono

Ça permet de noyer le poisson.

Vince


Nono

On t'a interdit de nous r

Vince

06-03-2018, 01:35:58 #1835 Dernière édition: 06-03-2018, 01:38:39 par Vince
Citation de: Nono le 06-03-2018, 01:28:29
On t'a interdit de nous répondre ? :lol:


Tout simplement parce que dès que je réponds, ça devient Vince qui critique les forumeurs :lol:
Je ne fais que répondre aux critiques que t'es encore une fois en train de me faire. Et ensuite adam va dire que je ne fais que critiquer les forumeurs. Donc qu'est-ce que je dois faire exactement ? Et il est pas question que je m'excuse de ne pas avoir la même opinion que toi, tu ne le fais pas non plus d'ailleurs donc tu peux passer à un autre argument :P

Sinon Nono faudrait que tu te regardes dans la glace, parce que si on fait un bilan de tes messages, une grande partie me sont adressés. Tu deviens un peu comme PieRR qui poste très rarement, mais quand il poste c'est pour me lancer sa petite pique. Essaye un peu de penser par toi-même et évite de ne faire que réagir à mes posts. Je suis certains que si je critique un joueur au hasard tu vas prendre sa défense. Je suis certains que si je défends un joueur tu vas le critiquer. Donc j'ai plus l'impression que tu parles de toi là. Je dois être le seul sur ce forum dont on s'amuse à déterrer les posts d'il y a 2 ans. Donc si vous en avez marre de ces débats, évitez de les commencer tout simplement ;)

Nono

06-03-2018, 01:42:58 #1836 Dernière édition: 06-03-2018, 01:46:55 par Nono
Tu dis n'importe quoi, je t'attends pas pour donner mon avis.
Je partage même des liens, des articles, après si c'est en contradiction avec ce que tu penses, j'y peux rien.

De plus, tu me cites régulièrement aussi donc normal que je te réponde.
Tu nous prends souvent de haut dernièrement quand on se permet de critiquer quelque chose, on est plusieurs à le dire, c'est pas juste Nono.

8 défaites en 2018, j'ai pas besoin d'attendre ton avis pour dire qu'on vit une période catastrophique, que nos joueurs et notre coach à part chialer sur tout et n'importe quoi pour cacher leur prestation médiocres ne montrent rien de concret sur la pelouse.

Je te rappelle que dernièrement, tu nous insultes régulièrement de pleureuses donc tes leçons de morale, tu peux te les garder.

Vince

Je ne fais qu'utiliser ton langage. Encore une fois

Nono

06-03-2018, 01:59:28 #1838 Dernière édition: 06-03-2018, 02:03:04 par Nono
En fait, pour critiquer ma façon de poster, faudrait que la tienne soit parfaite, non ?
Rien que sur les derniers jours, tu t'es foutu de la gueule de Bouli, d'Adam, de moi donc quand tu te permets de faire des leçons de morale, assure toi d'être nickel de ce côté.

C'est clairement pas le cas, tu cherches constamment à décrédibiliser les avis qui ne sont pas les tiens, c'est dommage.



Et donc c'est normal que je te réponde régulièrement vu que le ton que tu emploies est limite.


Edit : je suis pas vexé, je trouve juste que ça rend le débat stérile et c'est dommage.

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 05-03-2018, 21:40:25
Je vais faire mon adam : "Depuis combien de temps je dis qu'on aurait du garder Szczesny ?" :D

Donc tu
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-03-2018, 11:18:05
Citation de: Vince le 05-03-2018, 21:40:25
Je vais faire mon adam : "Depuis combien de temps je dis qu'on aurait du garder Szczesny ?" :D

Donc tu

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-03-2018, 11:03:14
Citation de: Vince le 07-03-2018, 02:14:51
Citation de: Bouligoal le 06-03-2018, 11:18:05
Citation de: Vince le 05-03-2018, 21:40:25
Je vais faire mon adam : "Depuis combien de temps je dis qu'on aurait du garder Szczesny ?" :D

Donc tu étais d'accord avec Adam. Pourquoi l'avoir moqué à l'époque...?

Je crois pas qu'adam regrettais le départ de Szczesny, j'étais bien seul à l'époque sur ce forum.

Donc Adam regrettait le niveau en régression de Cech, et toi aussi. Mais t'avais décidé de le moquer :lol:

Si on parle de Cech, moi je peux me moquer à nouveau d'adam, à l'époque le niveau de Cech était très loin de justifier de telles critiques. Si il avait fait cette critique aujourd'hui, j'aurai rien dit, parce que j'aurais été d'accord. Mais la différence c'est qu'il s'est passé 1 ans ou plus.

Faut arrêter de mélanger les opinion avec les époques. Si par exemple je dis que j'ai froid en Juillet alors qu'il fait 20° on va se moquer de moi. Et quand il fera -5° en Janvier je vais pas dire "j'avais raison à l'époque de me plaindre, vous aviez eu tort de vous moquer". Une opinion à un moment T ne concerne que le contexte de l'époque. Je suis sûr Bouli qu'on peut ressortir tes messages sur Bellerin ou Koscielny d'il y a des mois ou des années, aujourd'hui ils n'auraient plus aucun sens.

Nono

Bah Cech ne fait que r

Vince


Nono

C'est ton avis mais on est pas mal

Vince


Nono

33 ans pour un gardien, c'est pas vieux hein donc quand il est arriv

Vince

07-03-2018, 20:36:49 #1849 Dernière édition: 07-03-2018, 20:38:28 par Vince
Tu peux admettre quand m

Nono

Sauf que j'ai pas vu 2-3 ans de Cech

Vince


Nono



adam

Citation de: Vince le 07-03-2018, 20:36:49
Petr Cech, on savait à l'époque qu'il avait 33 ans, on ne découvre pas son âge aujourd'hui ou qu'il vieillit d'un an chaque année. On savait très bien qu'au mieux il avait 2-3 ans de haut niveau à nous donner.

Donc j'ai toujours eu raison de dire "il régresse sévérement" et tu as toujours raillé cette analyse en me disant l'inverse juste pour dire l'inverse. Aujourd'hui que c'est inéluctable tu le savais depuis le début.  Tu sais quoi Vince, si moi je prévois du beau temps d'ici Mai en espérant avoir raison, toi t'attend aujourd'hui pour nous donner la météo d'hier. :)



Nono

Encore une fois, depuis quand on juge un joueur sur le fait qu'il soit sur le banc ?

Apr

Vince

Parce qu'avec une vraie concurrence

Nono