Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-08-2017, 18:56:45
Citation de: we are the Arsenal

S'il y a eu des critique, ça veut dire qu'il n'a pas été exempt de tout reproche !


http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3687.1170

12 membres différents ont critiqué Cech sur la même page d'un topic ... Alors c'est quoi l'explication ? On a eu une hallucination collective à distance ou un membre essaye de cacher les carences d'un gardien car sa tête de Turc est son remplaçant ? Je vous laisse juger :D


On revient sur quel match là?  :lol:

J'imagine que je suis autorisé à rouvrir le débat sur la performance d'Ospina contre l'Olympiacos? :P Et me baser sur ces critiques de l'époque pour tirer une conclusion sur le niveau d'Ospina.

TheArmoury

Lis les messages, beaucoup parlent d'une p


jones79



Vince

Pourquoi parler de Szczesny ? Il

PieRR

Pourquoi parler de la Roma et de la Juve quand on parle des saisons à Arsenal?

Vince

C'est toi qui parle de ses pr


DiosBergkamp


Vince

C'est pas du tout sa force, il sort rarement dans ce genre de situation, il reste sur sa ligne. Mais oui, j'ai souvenir de sorties aérienne ratées, c'est difficile d'oublier celle là :


DiosBergkamp

Oui ça on a bien compris que tu en faisais des cauchemars de ce but CSC :lol:
Mais à t'écouter, on est en difficulté sur chaque centre si on a Ospina dans les buts (j'exagère évidement), pourtant j'ai pas l'impression qu'il ait été en galère, pourtant il a joué quelques matchs de Premierleague.

Nono

Il doit remonter en 2015 pour nous sortir une erreur sur une sortie aérienne.
Wilshere a le droit de changer, s'améliorer mais pas Ospina.

Vince

En même temps sa dernière sortie aérienne remonte aussi à 2015 :P

Atys

Sacré Vince !😀

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-08-2017, 18:42:07
Ensuite dans n'importe quel Club au monde si un gardien est en méforme une bonne partie de la saison il perd sa place au profit de sa doublure, sauf si celle si n'est pas meilleur que le numéro un en méforme. Donc soit vous exagérez, soit c'est pas flatteur pour sa doublure.

Dans n'importe quel club au monde, quand tu as deux gardiens de grande qualité d'un niveau très très proche, les dernières tendances observées font que tu fais jouer l'un le championnat, l'autre la LDC. C'est le cas chez nous.
Donc soit Ospina est un gardien de très grande qualité, soit Cech n'est plus assez bon pour jouer en LDC.

Etant donné que je pense que Cech a évidemment largement le niveau pour la LDC, il ne reste plus que la première option. Quand tu l'admettras, on pourra peut-être enfin arrêter de débattre concernant Ospina :P

Et avant de me répondre, je rappelle que Wenger sait tout mieux que toi :P :P :P Donc s'il fait jouer Ospina en LDC (la plus prestigieuse des compétitions) c'est qu'il le considère d'un niveau très très proche de celui de Cech.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-08-2017, 13:57:42
Quand on a perdu 3-0 contre Chelsea il y a quelques semaines, personne n'a analys
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Les arguments de Vince retournées contre lui, la semaine commence bien. :lol:

TheArmoury

Bouli t'étais chaud ce matin, aussi chaud que Ospina vs le PSG au parc des Princes :D

Vince


we are the Arsenal !

14-08-2017, 21:03:08 #1430 Dernière édition: 14-08-2017, 21:05:18 par we are the Arsenal !
Pour le moment, je crois que personne ne remet en cause la place de N

Vince

14-08-2017, 21:41:48 #1431 Dernière édition: 15-08-2017, 16:32:57 par Vince
A chaque fois que je répète les qualités que je trouve à Ospina ça tombe dans l'oreille d'un sourd :lol: On se rappelle que des moindres petites remarques un peu négatives et on en fait des scandales. Oui je ne le considère pas comme un numéro un crédible à Arsenal, mais ça n'en fait pas moins une très bonne doublure, avec de bons réflexes sur sa ligne et rapide dans ses sorties au sol.

we are the Arsenal !

15-08-2017, 16:12:00 #1432 Dernière édition: 16-08-2017, 15:08:52 par we are the Arsenal !
"A chaque fois" :look: Je me rappel m

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-08-2017, 20:06:43
@Bouli Tu ne réponds pas à mon poste. Je parle de faire basculer la hiérarchie, et la hiérarchie la saison dernière c'était bien Cech en numéro 1 et Ospina en numéro 2. La hiérarchie en ce début de saison c'est bien Cech en numéro 1 et Ospina en numéro 2.

Il y a pleins de Clubs qui titularisent leur doublure en coupe d'Europe, c'est pas juste une spécificité d'Arsenal, Man Utd l'a fait en Europa League, le PSG l'a fait en Champion's League avec Areola contre nous, il y a des tas d'exemple, je laisserai les autres les énumérer. Je suis d'accord que ça montre que Wenger est content d'Ospina comme doublure, mais je me demande si il n'aurait pas fait exactement la même chose avec n'importe quelle autre doublure. Dès qu'on a signé Cech, il avait prévenu que vu son âge, il ferait attention à bien le gérer.

Pour ce qui est de mon post, je victimise pas plus Cech que vous ne victimisez Ospina. J'ai pas rêvé, j'ai bien lu qu'on essayait de lui mettre les 3 buts sur le dos ? Est-ce que j'ai besoin de rajouter autre chose après ça. J'ai lu aussi dans la foulée qu'il avait été en méforme "une bonne partie de la saison dernière" (wata a du reformuler ensuite). Donc pour conclure, est-ce que vous considérez réellement que vous êtes aussi sévère avec Cech que vous l'êtes avec Ospina ?

Donc parce qu'il y a un mec ici qui a pensé que Cech est impliqué sur les 3 buts, tu te lances dans un délire de projet anti-Cech sur ce forum ? Si tu n'es pas d'accord avec ce que dit une personne, tu lui réponds à elle. C'est pas parce que untel pense que Cech fait 3 boulettes que tout d'un coup le forum s'est transformé en une vaste campagne anti-Cech ou pro-Ospina........ :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est clairement ça, le fameux "vous" qui est en fait plutôt x ou y.

Vince

Oui c'est comme le fameux "tu déteste Ospina", alors que quand on lit mes posts on en est très loin :lol:

Nono


TheArmoury

Là non par contre :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-08-2017, 20:57:17
Oui c'est comme le fameux "tu déteste Ospina", alors que quand on lit mes posts on en est très loin :lol:

"On en est très loin" :lmao:
Tu ne veux quand même pas nous pousser à citer certains de tes posts pour rire de ton "on en est très loin", si ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ah si, j'attends les méchantes critiques de Vince sur Ospina :P
Vous vous renderez compte que ce n'est rien de très sévère, et peut-être même que finalement vous êtes d'accord avec moi.