Arsenal Supporter Club France

Kaylen Hinds

Démarré par Vince, 04-02-2015, 21:38:22

« précédent - suivant »

Vince

04-02-2015, 21:38:22 Dernière édition: 29-06-2017, 15:03:41 par Vince
Jeune attaquant d'Arsenal, il vient d'avoir 17 ans donc signe son premier contrat pro :up:


gunners_dz


clarck59

Bonne chance à lui.

Vince

15-12-2015, 00:06:56 #3 Dernière édition: 15-12-2015, 00:12:30 par Vince
Faites connaissance avec ... Kaylen Hinds



Si vous arrivez à comprendre quelque chose de ce qu'il baragouine :lol: Première fois qu'un anglais est sous-titré.

Nytak

ARTICULE PUTAIN
Horrible.

gunner597

ah ouais quand meme :lol:

Vince



Bien que ce tournoi n'était pas un succès pour l'Angleterre, jouer pour les U17 à la Coupe du Monde cet été et marquer lors du match d'ouverture, c'était un grand moment de ma carrière jusque là. C'était une bonne expérience d'apprendre plus du haut niveau en tournoi. L'équipe n'a pas joué si mal, mais on ne pouvait pas concrétiser nos occasion, et vraiment passer la vitesse supérieure. C'est donc une déception collective, je m'attendais à ce qu'on fasse un grand tournoi.

Ragarder et apprendre des autres équipes et des joueurs et styles différents était une bonne expérience. Il y avait beaucoup de talent, je suis sûr qu'on verra beaucoup de ces joueurs en Premier League bientôt. Le Nigeria a gagné le tournoi, ils ont mérité leur victoire, ils avaient le meilleur joueur devant avec Kelechi Nwakali. C'est un attaquant très vif, inventif, avec une finition de tueur. Je vois qu'il pourrait signer à Arsenal dans les médias, si c'est le cas je suis sûr qu'il pourra devenir un grand attaquant. Je suis revenu de cette Coupe du Monde plutôt frais, prêt à commencer cette nouvelle saison. J'ai fais beaucoup d'exercices de récupération après chaque match, je pense que ça aide.

J'ai commencé la saison en jouant avec les U21s. Je joue maintenant attaquant de soutient, derrière l'avant centre, je peux utiliser ma vitesse, ma puissance, ma force pour éliminer des adversaires en plus de créer des opportunités avec mes passes. Tout allait bien jusque fin Décembre, quand j'ai eu une blessure au tibia, qui s'est avéré être une fracture. On pense que c'est arrivé en Youth League avec les U19 contre le Dinamo Zagreb, mais j'ai joué 2 matchs après ça, et je n'ai ressentit aucun problème. J'ai été absent 6 semaines et je suis revenu récemment, je me sens fort et très content d'avoir marqué le but vainqueur contre Liverpool en FA Youth Cup, pour nous qualifier en demi finales face à Man City.

C'était un match difficile contre Liverpool, mais je pense que jouer à l'Emirates avec les fans derrière nous, nous a donné un avantage. On a tous hâte de rencontrer Man City. Le premier match sera à l'extérieur [défaite 2-1], ensuite on jouera à l'Emirates à nouveau. City est une bonne équipe, je connais certains de leurs joueurs avec qui j'ai joué en sélection, mais on a aussi une très bonne équipe avec une très bonne ambiance. La confiance est haute mais on sait qu'on va devoir se battre. On devra se préparer à tout donner pour la qualification, faire comme dans nos matchs précédents dans la compétition - notamment à Coventry - une grosse performance, beaucoup d'efforts. Ils nous avaient surpris et on a réussit à gagner ce match, ça nous a inspirer pour aller au bout.

On est concentré sur Man City, et la possibilité de gagner la compétition, qui a été gagné par beaucoup de joueurs qui sont devenu de grands joueurs comme Jack Wilshere ou Francis Coquelin, on aimerait suivre leurs traces. Je veux continuer de me développer avec les U21s cette saison, j'aimerai être impliqué en équipe première d'ici la fin de la saison. J'espère partir en prêt la saison prochaine pour avoir une expérience en équipe première, et progresser.

Vince

Hinds prolongé et prêté à Stevenage



Kaylen Hinds prolonge à Arsenal, et part en prêt à Stevenage dans le Club de League Two.

Vince

Kaylen Hinds Interview



"Je prends beaucoup de plaisir à Stevenage. C'est une bonne expérience de venir d'Arsenal pour jouer en League Two. Jouer des matchs compliqués à l'extérieur comme à Carlisle cette semaine c'était dur mais une bonne expérience pour moi. J'étais content d'aider l'équipe et encore plus que l'on remporte des points pour aider Stevenage à se promouvoir en passant par les play-offs.

La chose la plus plaisante c'est de jouer. Chaque match est très important et c'est bon pour mon développement de savoir que chaque fois que je joue, des milliers de personnes sont concernés par le résultat. J'ai trouvé la League Two plus physique que de jouer chez les jeunes à Arsenal. Il y a plus d'exigences par rapport à la performance des joueurs. Tout est plus important. Chez les jeunes on considère les matchs plus comme une cure d'apprentissage, mais quand on joue devant des milliers de fans passionnés chaque semaine, il faut répondre présent. On joue contre des hommes, certains ont joué au haut niveau avant - donc ça ne peut que m'aider dans mon développement. On peut voir la passion des gens pendant les matchs ou sur les réseaux sociaux, donc c'est bien.

Je m'entends bien avec le manager [Darren Sarll]. Il m'encourage à éliminer des joueurs, et si ça ne marche pas, il prendra les critiques pour lui. C'est un bon manager, il me donne beaucoup de confiance. Arsène Wenger envoie des scouts pour me suivre lors des matchs et j'apprécie les retours des gens d'Arsenal. Je ne sais pas exactement ce qu'ils pensent de ce que je fais - mais ils me disent ce que je dois améliorer. C'est-à-dire mes passes, où passer, mes prises de décisions.

Il y a de grosses différences entre Arsenal et Stevenage. Mais il y a aussi des similitudes. Les deux Clubs prennent soin de leurs joueurs, sont très familiaux. Il y a de bonnes personnes dans ces deux Clubs. Mais bien sûr, les installations à Stevenage ne sont pas les même, même si c'est du haut niveau. On nettoie nos chaussures ici, mais ça me va. Je suis toujours en contact avec mes coéquipiers d'Arsenal. On discute lors des jours de repos. Il y a de supers joueurs à Arsenal chez les jeunes, Eddie Nketiah est un très bon buteur. Reiss Nelson est celui qui je voit percer. Il y a un super état d'esprit entre nous. On est proche et on veut que chacun réussisse.

Je serai là à Wembley dimanche pour supporter Arsenal ! Je suis un grand fan d'Arsenal. Je suis un local, un gars d'Islington. Je suis allé à l'école William Ellis à Camden. Mon joueur préféré c'était Ian Wright. J'adore la qualité de ses appels.  Bien sûr j'adorais ses buts et sa finition mais en tant qu'attaquant, on apprend beaucoup des joueurs quand on regarde leurs courses. A Arsenal, ils nous demandent de choisir un ancien joueur ou une icone comme exemple. Et à l'occasion, on rencontre de grands joueurs, comme Robert Pirès. Thierry Henry nous a coaché pendant un moment, en U18. C'était super. C'était incroyable de l'écouter, et de l'avoir comme coach. La façon dont il nous parle, il a été à notre place, il sait quoi dire. C'était une bonne expérience. Il nous disait toujours : 'Soyez confiant sur le terrain, soyez le meilleur possible. Si vous faîtes une erreur, passez à autre chose. Faites en sorte de réussir la prochaine fois'.

Ici le manager nous fait travailler plus dur. Il veut qu'on soit des chiens sur le terrain. Il veut qu'on travaille dur. Je pense qu'on a appliqué ça, vu qu'on est sur une bonne série. Le match le plus difficile c'était à Cambridge. Ils sont resté bas et nous empêchais de jouer. C'était dur mais j'ai beaucoup appris ce jour là. Espérons que Stevenage se qualifie pour les play-offs et ensuite soit promu. On a du travail, mais l'état d'esprit est très bon. La saison prochaine, j'aimerai jouer en Football League encore, donc peut-être revenir à Stevenage, même si je suis concentré sur le match de samedi. Je suis très content ici, donc pourquoi pas?

Sur le long terme, j'espère m'imposer à Arsenal en équipe première et y faire carrière. Continuer à jouer avec la sélection anglaise dans les autres catégories d'âge, être le meilleur joueur possible."

Vince

Stevenage termine 10ème de League Two. Hinds a joué 12 matchs pendant ces 3 mois

Vince

CiterKaylen Hinds vers Wolfsburg ?



Selon le Sun, Wolfsburg serait proche de signer Hinds pour £2m. Andries Jonker, l'ancien responsable de l'Academy d'Arsenal, est l'entraineur du Club allemand.


Vince

Bien informé le Sun :P



Bonne chance à lui en Allemagne.

Vince

Un pur produit d'Arsenal, et d'Islington. Dommage de le voir partir, mais peu de chance de trouver sa place en équipe première. On verra comment ça se passe pour lui à Wolfsburg.