Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Mdr Vince va bientôt mettre un contrat sur Wenger, on va tous se retrouver dans faites entrer l'accusé à témoigner qu'on a pas su détecter son passage à l'acte :D

Une belle erreur de casting, il a jamais convaincu sur plus de 4/5 matchs, il a même été plus à son aise en dépannage en arrière latéral qu'à son poste de DC ... Il laissera pas un grand souvenir ! Ha oui peut-être sa vidéo gênante avec Ospina où il n'arrivait pas à répondre à la moitié des questions :lol:

Vince

Citation de: Nono le 17-08-2017, 00:52:21
Je te sens un peu frustré Vince.
On en parle ?

Pas frustré, je donne juste mon opinion :lol:

Chambers sort d'une saison pleine en Premier League (j'espère qu'on va éviter 3 pages de débats sur son temps de jeu). C'est un bon défenseur, jeune, on l'a vu faire du bien quand il est rentré en amical dans cette défense à 3 où il peut briller. Je ne vois pas une seule raison pour laquelle on devrait se passer de lui. Mais je compte sur vous pour en trouver :D

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 17-08-2017, 01:11:03Il laissera pas un grand souvenir ! Ha oui peut-être sa vidéo gênante avec Ospina où il n'arrivait pas à répondre à la moitié des questions :lol:

Oh mon Dieu le malaise de cette vidéo...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Un joueur qui n'aura jamais vraiment convaincu. Au final, une erreur de casting donc.

En revanche, son départ est un peu une surprise pour moi. Au niveau des défenseurs, je m'attendais plus à voir partir Gibbs, Jenko et Debuchy. Mais avec le départ de Gabriel, ça voudrait certainement dire qu'au moins un de ces 3 joueurs va rester.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

De tous les départs possible en défense centrale c'était celui qui me dérangeait le moins.
Maintenant j'espère sincèrement qu'on va pouvoir faire une place à Chambers.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

De tous les départs possible en défense centrale c'était celui qui me dérangeait le moins.
Maintenant j'espère sincèrement qu'on va pouvoir faire une place à Chambers.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 16-08-2017, 22:56:31
Sa possible vente me fait craindre qu'AW tente Kola en DC alors qu'il montre toutes ses qualités en piston gauche (men 'est qu'une idée mais on connait Arsene il aime aligner des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs :D)


On va se retrouver avec Monreal-Kolasinac derrière et Chamberlain ou Bellerin à gauche :')

Je pense qu'il part aussi car il a une vraie valeur marchande, alors que Gibbs, Debuchy, Jenkinson n'en ont pas vraiment, et ont été nourris au bon salaire made in Arsenal.

Très inconstant comme joueur, mais c'est bouché dans l'axe. Est ce qu'on va garder Chambers du coup ? Parce-que je rappelle quand même qu'on a débuté le championnat avec une défense Holding-Monreal-Kolasinac, qu'on a un Merte proche de la retraite, un Koscielny à 32 ans et avec un problème récurrent... Bref, on est à la fois blindé et à poil derrière car on a beaucoup d'interrogations.

adam

Ce club il est géré avec les pieds.

clarck59

Ce mec était branché sur courant alternatif.
Soit il te faisait un match de fou, soit il te faisait peur sur chaque ballon touché.
Bonne chance à lui.

vanpverm

On l'avait recruté parce qu'il avait de très bonnes stats sur les duels gagnés maintenant à Arsenal on attend plus que ça d'un DC et on a pu voir qu'il n'était pas doué pour relancer.
Maintenant il y a plus qu'à espérer conserver Chambers qui paradoxalement met Holding sur le banc chez les U21.

viper83

On a suffisamment de DC de toute façon pour cette saison, si AW ne prête pas Holding ou Chambers ca nous ferait 6 joueurs (Mustafi/Chambers - Kos/Merte - Monreal/Holding) pour 3 postes ce qui est parfait.
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Oui, je vois pas pourquoi tout le monde semble paniquer ou critiquer la gestion du club là dessus ?
Le joueur était clairement pas assez bon pour nous, on a meilleur derrière, on a largement ce qu'il faut, pourquoi ça râle ? ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

17-08-2017, 18:16:16 #1062 Dernière édition: 17-08-2017, 20:10:14 par we are the Arsenal !
Je ne pensais pas qu'on aurait l'occasion de le vendre dès cet été, surtout qu'il n'est pas apte physiquement voire même toujours blessé !

TheArmoury

TheArsenal : Comment ça tout le monde ? Je relis mon message, ce n'est pas mon cas, ceux de certains non plus. On critique juste que ça a été un mauvais choix de casting.

Vince

Citation de: TheArmoury le 17-08-2017, 19:14:26
TheArsenal : Comment ça tout le monde ? Je relis mon message, ce n'est pas mon cas, ceux de certains non plus. On critique juste que ça a été un mauvais choix de casting.

Alors si vous êtes pas d'accord avec adam, vous avez le droit de lui dire :lol:

adam

T'aimerai bien Vince hein, on sait que ça te démange que je sois contredit. :green:

Mais comme je suis à aucun moment en contradiction avec ce qui a été dit par la plupart en partie. Je vois pas pourquoi on l'a acheté, et je vois pas pourquoi on le vend. Je cherche encore la logique derrière ce joueur à Arsenal, comment énormément d'autres.

Vince

Ben oui c'est dingue, un joueur arrive dans un Club, puis il part quelques années plus tard, c'est incroyable. C'est le genre de chose qui n'arrive jamais dans tout les autres Clubs :P

Vince


gunner597

Citation de: adam le 17-08-2017, 19:33:44
T'aimerai bien Vince hein, on sait que ça te démange que je sois contredit. :green:

Mais comme je suis à aucun moment en contradiction avec ce qui a été dit par la plupart en partie. Je vois pas pourquoi on l'a acheté, et je vois pas pourquoi on le vend. Je cherche encore la logique derrière ce joueur à Arsenal, comment énormément d'autres.

On prépare peut ùtre une futur recrue a ce poste (j'y crois moyennement)

Taz


Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Je pense que c'est pour faire de la place à Chambers

Vince


Vince

Je pense pas qu'il était prévu de le vendre, c'est un bon défenseur, bon joueur d'appoint. Jamais il a vraiment convaincu qu'il pouvait être un titulaire indiscutable à Arsenal, mais il était meilleur quand même que les défenseurs remplaçants que l'on a connu par le passé, notamment dans l'engagement, et sa vitesse. Donc dans ce sens il a tenu son rôle, et aurait pu continuer de le tenir mais Valence le voulait et comme on cherche à dégraisser un peu notre effectif (notamment les joueurs non-homegrown), c'était naturel de ne pas s'opposer à son départ - surtout pour quasiment la même somme qu'on l'a signé. Il a aussi été victime de l'ascension de Holding qui est passé devant lui dans la hiérarchie.

Maintenant j'espère qu'on saisira cette opportunité pour relancer la carrière de Chambers à Arsenal. On sait que Mustafi, Koscielny, Monreal, Holding, voir Mertesacker seront les plus régulièrement utilisé dans cette défense à 3, donc il reste de la place pour un autre jeune joueur pour soit être joueur d'appoint (et il aura du temps de jeu vu le nombre de matchs), voir grimper lui aussi dans la hierarchie.

gunner4life

il ne me manquera pas, j espere effectivement que ca relancera chambers chez nous.

clarck59

Il ne me manquera pas plus que ça non plus, mais comme le dit Vince, c'était un bon remplaçant capable de faire de bonnes performances quand il ne débranchait pas son cerveau.
Bonne chance à lui.

Vince

Sinon Valence révèle qu'il a une clause libératoire de 80M€ :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-08-2017, 19:30:06
Je pense pas qu'il était prévu de le vendre, c'est un bon défenseur, bon joueur d'appoint. Jamais il a vraiment convaincu qu'il pouvait ùtre un titulaire indiscutable à Arsenal, mais il était meilleur quand mùme que les défenseurs remplaçants que l'on a connu par le passé, notamment dans l'engagement, et sa vitesse. Donc dans ce sens il a tenu son rôle, et aurait pu continuer de le tenir mais Valence le voulait et comme on cherche à dégraisser un peu notre effectif (notamment les joueurs non-homegrown), c'était naturel de ne pas s'opposer à son départ - surtout pour quasiment la mùme somme qu'on l'a signé. Il a aussi été victime de l'ascension de Holding qui est passé devant lui dans la hiérarchie.

Maintenant j'espère qu'on saisira cette opportunité pour relancer la carrière de Chambers à Arsenal. On sait que Mustafi, Koscielny, Monreal, Holding, voir Mertesacker seront les plus régulièrement utilisé dans cette défense à 3, donc il reste de la place pour un autre jeune joueur pour soit ùtre joueur d'appoint (et il aura du temps de jeu vu le nombre de matchs), voir grimper lui aussi dans la hierarchie.

Rien à rajouter, suis d'accord avec tout ce que tu as dit :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Bonne chance à lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Lisez ca

https://www.letemps.ch/sport/2017/08/20/gabriel-paulista-arsenal-erreur-404?utm_source=twitter&utm_medium=share&utm_campaign=article

j'ai pas le souvenir que son recrutement était basé sur les stats mais je ne comprends pas que Wenger l'a recruté quasiment que sur ça (a la limite ça donne une indication)

Vince

Citation de: gunner597 le 21-08-2017, 22:54:03
Lisez ca

https://www.letemps.ch/sport/2017/08/20/gabriel-paulista-arsenal-erreur-404?utm_source=twitter&utm_medium=share&utm_campaign=article

j'ai pas le souvenir que son recrutement était basé sur les stats mais je ne comprends pas que Wenger l'a recruté quasiment que sur ça (a la limite ça donne une indication)


Cette histoire de statistique c'était ce qui a fait qu'on l'a suivit, mais on l'a pas signé sans le regarder jouer. Et puis c'est pas un échec, il a été signé pour ùtre un remplaçant de la charnière Koscielny Mertesacker, ce qu'il a été. Il a mùme été parfois titulaire sur une série de match.