Arsenal Supporter Club France

Chiori Johnson

Démarré par Vince, 05-01-2015, 15:46:30

« précédent - suivant »

Vince



Il a eu ses 17 ans et donc vient de signer son premier contrat pro ;)
(Il joue arrière latéral)

gunner4life


Vince


A10GunnerFan

C'est moi ou sur les 2 images il a exactement la même posture? Un montage...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Il y a un air de ressemblance avec Chamberlain.
Marriner devra faire attention si il se retrouve un jour sur le terrain en même temps que Gibbs et AOC :P

LRicky

Je ne le connais pas il joue à quel poste ?

clarck59

Il joue latéral droit il me semble

Taz

On parle de lui comme la raison pour laquelle debuchy et jenkison n'auront pas leur place la saison prochaine ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui j'ai vu 1 article dans 1 blog qui dit ça, mais c'est un peu tiré par les cheveux. Même chez les jeunes, il y a Moore qui a un peu d'avance.

Vince



Cette saison a été une saison de récupération pour moi. J'ai été blessé au ligaments du genou lors du dernier match de la saison dernière lors d'une tournée en Hollande. J'ai du me faire opérer deux fois, et j'ai passé la plus part de l'été dernier au centre d'entrainement. J'ai été absent 8 mois, ce qui était difficile mentalement. Je voyais tout le monde s'entrainer et jouer, et l'équipe progresser, et j'étais heureux pour eux, mais en mùme temps j'étais frustré de ne pas ùtre avec eux.

J'ai eu beaucoup de soutient de la part de mes coéquipiers, du staff technique, médical à Arsenal, de mes amis et ma famille aussi, ce qui m'a permit de rester positif. La bonne nouvelle, c'est que je suis de retour maintenant, je progresse dans ma condition physique, ce qui est important car je joue principalement arrière latéral. C'est une position très exigeante physiquement, il faut faire des allers retours dans le couloir, ùtre lucide tout le temps, ça demande donc une grosse condition physique.

J'ai fais mon premier match en entier avec les U21s lors de la victoire 2-1 à Derby County. C'était un grand moment, non seulement parce qu'on battait les leaders de notre division, et que l'on est maintenant second, 2 points derrière eux à 2 matchs de la fin, mais on l'a fait avec 10 joueurs suite à l'expulsion de Ben Sheaf en première mi temps. On a du puiser dans nos réserves pour marquer ce second but, et garder notre avantage.

Les semaines qui ont précédé étaient moins heureuses, on a été décevant en FA Youth Cup. Je pensais vraiment qu'avec cette équipe on aurait pu remporter la compétition, mais avec notre défaite au match aller contre Man City, on a pas réussit à refaire notre retard au match retour. On était très déçu, non seulement pour l'élimination de la compétition, mais aussi le gâchis des grosses performances réalisées plus tôt dans la compétition. Notamment cette victoire à Coventry, un match très engagé, et la victoire contre Liverpool.

Mais on doit se servir des déceptions pour l'avenir. J'espère continuer de jouer avec les U21s, mais personnellement, je regarde sur le plus long terme et je veux faire une préparation parfaite pour réussir ma saison prochaine. Je veux rattraper le temps perdu et ùtre prùt quand la saison prochaine débutera.

Vince


Vince

Il est libéré par Arsenal, bonne chance pour la suite de sa carrière.