Arsenal Supporter Club France

Supporters FC

Démarré par Vince, 05-12-2014, 19:25:14

« précédent - suivant »

Vince

05-12-2014, 19:25:14 Dernière édition: 08-12-2014, 15:10:13 par Vince


Pascal Pacaly va sortir un livre très prochaine intitulé Supporters FC qui s'intéressent aux supporters de football en France. Il m'avait contacté il y a pas mal de temps pour que je lui raconte un peu tout l'association, comment tout ça s'est mit a existé avant moi et comment ça fonctionne depuis, nos rassemblement, notre quotidien de supporters d'Arsenal en France. Du coup il y aura un chapitre sur moi et l'ASCFR avec quelques photos. C'est un projet qui a mit du temps à se réaliser car il a eu du mal à trouver un éditeur, mais maintenant c'est bon.

CiterLa récente Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil a démontré une fois encore comment la « passion football » a enflammé la planète. Dans cet ouvrage, il est question de cette passion, racontée par les supporters d'hier et d'aujourd'hui, qui nous font revivre un évènement footbalistique qui les a marqué, un footballeur à la trajectoire singulière, un arbitre de football qui est entré dans l'histoire du football...

Vince

EDIT : J'ai retiré le lien car apparemment le bon de souscription ne peut pas être mis en ligne. Donc ceux qui sont intéressé contactez moi par MP ou manifestez vous ici. Et je vous envoie le PDF.