Arsenal Supporter Club France

Russia 2018 - Fifa World Cup

Démarré par Taz, 29-10-2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Merci Szczesny de continuer de nous faire rire :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Donc Krychowiak qui fait une passe décisive à Niang qui est seul pour aller défier SZCZ à 50m des cages, on en parle pas ? L'erreur elle vient forcément de SZCZ ?
Je sais pas ce qu'il vous a fait mais les gars passez à autre chose mdr, sur le premier il ne peut strictement rien faire et sur le deuxième il tente une sortie kamikaze parce que c'est la seule manière de rattraper l'erreur monstrueuse de son milieu de terrain.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 20-06-2018, 12:38:59
sur le premier il ne peut strictement rien faire et sur le deuxième il tente une sortie kamikaze parce que c'est la seule manière de rattraper l'erreur monstrueuse de son milieu de terrain.

C'est bien ça qui nous fait rire :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 20-06-2018, 11:50:11
Merci Szczesny de continuer de nous faire rire :lmao:

L'avantage c'est que là on peut se marrer tranquillement alors que chez nous on riait jaune .
Et tu as raison The Arsenal ses sorties kamikazes c'est le mot juste

Thearsenal

Citation de: Thearsenal le 20-06-2018, 12:38:59
sur le premier il ne peut strictement rien faire et sur le deuxième il tente une sortie kamikaze parce que c'est la seule manière de rattraper l'erreur monstrueuse de son milieu de terrain.

C'est bien ça qui nous fait rire :lmao:
[/quote]
Ouais mais il l'a fait pas pour le fun, il l'a fait parce que y a rien d'autre à faire c'est un 1v1 de 50m ^^
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-06-2018, 01:00:03
Citation de: Fly Millenium le 20-06-2018, 00:40:58
Citation de: Vince le 20-06-2018, 00:21:08
Il est champion d'Italie avec la Juve ;)


Super et alors ? Il joue dans un club qui n'a aucune concurrence depuis 7 ans. Cette année c'est la première saison où une équipe leur a tenu tête. Champion d'Italie en étant sur le banc, ça en fait incontestablement un grand gardien, à n'en pas douter.


C'est juste pour dire que les 2-3 qui s'amusent à glousser les rares fois où il rate un truc, si il était au courant ça le ferait bien rire :D
Il a largement prouvé, et notamment cette saison où il a parfaitement répondu aux attentes des fans de la Juventues.


Il a largement prouvé que c'était un gardien médiocre et il a parfaitement répondu aux attentes de la Juve en étant cantonné au banc de touche. Raison pour laquelle la Juve a signé Perrin qui sera le successeur de Buffon et non le polonais manchot.

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 20-06-2018, 17:19:19
Il a largement prouvé que c'était un gardien médiocre et il a parfaitement répondu aux attentes de la Juve en étant cantonné au banc de touche. Raison pour laquelle la Juve a signé Perrin qui sera le successeur de Buffon et non le polonais manchot.

Mauvaise foi ou méconnaissance de la Serie A ? J'hésite encore...

Juste comme ça, 21 matchs joués en entier, 14 clean sheets. C'est clairement des stats de manchot. Et on ira encore dire que c'est Vince qu'est pas objectif  :guinness:
Victoria Concordia Crescit

Atys

C'est sûr qu'après sa performance d'hier ça va pas encourager les dirigeants de la Juve a le retirer du banc
Enfin moi je constate que les années passent et la rigolade demeure
Parfois Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Mais là, franchement, il ne nous manque pas. Sauf peut-être parfois pour rigoler un peu mais ça coûte quand même cher

Vince

Citation de: Thearsenal le 20-06-2018, 17:30:09
Citation de: Fly Millenium le 20-06-2018, 17:19:19
Il a largement prouvé que c'était un gardien médiocre et il a parfaitement répondu aux attentes de la Juve en étant cantonné au banc de touche. Raison pour laquelle la Juve a signé Perrin qui sera le successeur de Buffon et non le polonais manchot.

Mauvaise foi ou méconnaissance de la Serie A ? J'hésite encore...

Juste comme ça, 21 matchs joués en entier, 14 clean sheets. C'est clairement des stats de manchot. Et on ira encore dire que c'est Vince qu'est pas objectif  :guinness:

On a pas intérêt de signer des joueurs du championnat italien, si le gardien du Club champion est médiocre alors les joueurs de champs des autres Clubs doivent être d'une médiocrité abyssale :P

Vince

Le plus beau moment de cette coupe du monde pour l'instant, cette touche de l'Iran à 0-1 sur la dernière action du match.  :sad:
C'était du grand art, la prise de risque incroyable, il se loupe, il loupe la touche simple ensuite, ... l'ultime sacrifice pour nous faire rire.

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 20-06-2018, 17:30:09
Citation de: Fly Millenium le 20-06-2018, 17:19:19
Il a largement prouvé que c'était un gardien médiocre et il a parfaitement répondu aux attentes de la Juve en étant cantonné au banc de touche. Raison pour laquelle la Juve a signé Perrin qui sera le successeur de Buffon et non le polonais manchot.

Mauvaise foi ou méconnaissance de la Serie A ? J'hésite encore...

Juste comme ça, 21 matchs joués en entier, 14 clean sheets. C'est clairement des stats de manchot. Et on ira encore dire que c'est Vince qu'est pas objectif  :guinness:


Wahou, quel grand joueur. 14 clean sheet dans une équipe réputé pour sa défense dans un championnat en bois où cette équipe en question s'impose depuis sept ans de suite. Y'a pas de doute, c'est le meilleur gardien du monde.

Citation de: Vince le 20-06-2018, 19:39:43
Citation de: Thearsenal le 20-06-2018, 17:30:09
Citation de: Fly Millenium le 20-06-2018, 17:19:19
Il a largement prouvé que c'était un gardien médiocre et il a parfaitement répondu aux attentes de la Juve en étant cantonné au banc de touche. Raison pour laquelle la Juve a signé Perrin qui sera le successeur de Buffon et non le polonais manchot.

Mauvaise foi ou méconnaissance de la Serie A ? J'hésite encore...

Juste comme ça, 21 matchs joués en entier, 14 clean sheets. C'est clairement des stats de manchot. Et on ira encore dire que c'est Vince qu'est pas objectif  :guinness:

On a pas intérùt de signer des joueurs du championnat italien, si le gardien du Club champion est médiocre alors les joueurs de champs des autres Clubs doivent ùtre d'une médiocrité abyssale :P


Le gardien REMPLACANT du club champion qui va rester remplaçant puisque comme je l'ai dis, la Juve a tellement confiance en lui qu'elle a signé Mattia Perrin du Genoa pour en faire son titulaire.

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 02:23:29
Citation de: Thearsenal le 20-06-2018, 17:30:09
Citation de: Fly Millenium le 20-06-2018, 17:19:19
Il a largement prouvé que c'était un gardien médiocre et il a parfaitement répondu aux attentes de la Juve en étant cantonné au banc de touche. Raison pour laquelle la Juve a signé Perrin qui sera le successeur de Buffon et non le polonais manchot.

Mauvaise foi ou méconnaissance de la Serie A ? J'hésite encore...

Juste comme ça, 21 matchs joués en entier, 14 clean sheets. C'est clairement des stats de manchot. Et on ira encore dire que c'est Vince qu'est pas objectif  :guinness:


Wahou, quel grand joueur. 14 clean sheet dans une équipe réputé pour sa défense dans un championnat en bois où cette équipe en question s'impose depuis sept ans de suite. Y'a pas de doute, c'est le meilleur gardien du monde.



Bon, au moins j'ai une réponse à ma question, c'est clairement une méconnaissance.
C'est bien beau de vouloir parler d'un joueur ou d'une équipe sans l'avoir vu jouer une seule fois mdr ! Continue comme ça Fly c'est la meilleure technique pour perdre toute crédibilité  :lmao:

Aller, une petite compilation de ses arrêts hyper faciles à faire parce que le mec est manchot et joue dans une équipe qui n'a rencontré aucune difficulté cette saison et concédé aucune occasion ;)

Victoria Concordia Crescit

Atys

T'as pas une compilation des boulettes c'est plus marrant ?

Thearsenal

Oh il y en a sur youtube hein, mais de son époque à Arsenal. Il a fait une excellente première saison avec la Juve, que ça plaise à Fly qui n'a regardé aucun match ou pas, c'est jusque ce que je voulais souligner. Attention aux fake news en gros :na:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

21-06-2018, 14:48:24 #164 Dernière édition: 21-06-2018, 16:26:35 par we are the Arsenal !
A part TheArsenal et Vince, je ne vois pas qui peut regretter Szczesny sérieux, le mec fait encore des boulettes plus grosses que lui... Bon Cech cette saison c'était pas mieux en même temps ! Espérons que Leno c'est pas son genre, quoique Vince vient de poster un article sur lui qui n'est pas pour me rassurer sur ce point :lol: 

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2018, 14:48:24
A TheArsenal et Vince, je ne vois pas qui peut regretter Szczesny sérieux, le mec fait encore des boulettes plus grosses que lui... Bon Cech cette saison c'était pas mieux en mùme temps ! Espérons que Leno c'est pas son genre, quoique Vince vient de poster un article sui lui qui n'est pas pour me rassurer sur ce point :lol: 

Mais je pense que ni Vince ni moi n'avons dit qu'on le regrettait.
C'est juste que ça balance des faits qui sont complètement faux (il a pas joué, personne n'est content de lui, il fait des grosses boulettes) et qui ne sont basés que sur un ressenti que certaines personnes avaient quand il était chez nous. Je fais rapidement la chasse aux Fake News, non SZCZ n'a pas fait de boulette à la Juve, non les dirigeants et les fans ne sont pas déçus de lui, non il n'a pas été mauvais... On rétablit une vérité qui a tendance à disparaître dès qu'on parle de lui juste parce que c'est lui.

Mais sinon, non, je ne le regrette pas ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:06:20
Le plus beau moment de cette coupe du monde pour l'instant, cette touche de l'Iran à 0-1 sur la dernière action du match.  :sad:
C'était du grand art, la prise de risque incroyable, il se loupe, il loupe la touche simple ensuite, ... l'ultime sacrifice pour nous faire rire.

Je ne savais mùme pas que ça existait encore des mecs qui veulent faire une touche après un salto :lol:
Toutes ces heures passées à s'entraîner à faire un salto avec la balle pour ça.... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 15:13:58
Mais je pense que ni Vince ni moi n'avons dit qu'on le regrettait.

Ouhlà, tu t'es enflammé sévère là ! Me force pas à retrouver tous les posts où Vince dit/insinue qu'il le regrette :lmao:

Me concernant tu pourras me sortir toutes les compils que tu veux, je n'en veux plus de ce gardien. Il m'a suffisamment miné le moral.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 21-06-2018, 16:16:04
Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 15:13:58
Mais je pense que ni Vince ni moi n'avons dit qu'on le regrettait.

Ouhlà, tu t'es enflammé sévère là ! Me force pas à retrouver tous les posts où Vince dit/insinue qu'il le regrette :lmao:

Me concernant tu pourras me sortir toutes les compils que tu veux, je n'en veux plus de ce gardien. Il m'a suffisamment miné le moral.

J'avoue j'ai pris des risques hahaha ! Je rectifie, perso je n'ai pas dit que je le regrettais et je ne le regrette pas. Mais c'est pas pour autant que c'est une grosse chèvre, il a été bien meilleur que Cech cette saison par exemple.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 16:27:22
Citation de: Bouligoal le 21-06-2018, 16:16:04
Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 15:13:58
Mais je pense que ni Vince ni moi n'avons dit qu'on le regrettait.

Ouhlà, tu t'es enflammé sévère là ! Me force pas à retrouver tous les posts où Vince dit/insinue qu'il le regrette :lmao:

Me concernant tu pourras me sortir toutes les compils que tu veux, je n'en veux plus de ce gardien. Il m'a suffisamment miné le moral.

J'avoue j'ai pris des risques hahaha ! Je rectifie, perso je n'ai pas dit que je le regrettais et je ne le regrette pas. Mais c'est pas pour autant que c'est une grosse chèvre, il a été bien meilleur que Cech cette saison par exemple.

Oui je ne veux pas entrer dans le débat concernant le Szczesny de la Juve. D'une, je m'en fiche. De deux, cette sortie kamikaze me rappelle le seul Szczesny que je connaisse vraiment et il ne me manque pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 16:27:22
Citation de: Bouligoal le 21-06-2018, 16:16:04
Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 15:13:58
Mais je pense que ni Vince ni moi n'avons dit qu'on le regrettait.

Ouhlà, tu t'es enflammé sévère là ! Me force pas à retrouver tous les posts où Vince dit/insinue qu'il le regrette :lmao:

Me concernant tu pourras me sortir toutes les compils que tu veux, je n'en veux plus de ce gardien. Il m'a suffisamment miné le moral.

J'avoue j'ai pris des risques hahaha ! Je rectifie, perso je n'ai pas dit que je le regrettais et je ne le regrette pas. Mais c'est pas pour autant que c'est une grosse chèvre, il a été bien meilleur que Cech cette saison par exemple.

Je n'ai pas vue ses matchs à Szczesny, mais je veux bien croire qu'il a été meilleur que Cech cette saison :P Vince va venir défendre qui entre Szczesny et Cech, je me demande bien... :lol:

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 11:07:53
Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 02:23:29
Citation de: Thearsenal le 20-06-2018, 17:30:09
Citation de: Fly Millenium le 20-06-2018, 17:19:19
Il a largement prouvé que c'était un gardien médiocre et il a parfaitement répondu aux attentes de la Juve en étant cantonné au banc de touche. Raison pour laquelle la Juve a signé Perrin qui sera le successeur de Buffon et non le polonais manchot.

Mauvaise foi ou méconnaissance de la Serie A ? J'hésite encore...

Juste comme ça, 21 matchs joués en entier, 14 clean sheets. C'est clairement des stats de manchot. Et on ira encore dire que c'est Vince qu'est pas objectif  :guinness:


Wahou, quel grand joueur. 14 clean sheet dans une équipe réputé pour sa défense dans un championnat en bois où cette équipe en question s'impose depuis sept ans de suite. Y'a pas de doute, c'est le meilleur gardien du monde.



Bon, au moins j'ai une réponse à ma question, c'est clairement une méconnaissance.
C'est bien beau de vouloir parler d'un joueur ou d'une équipe sans l'avoir vu jouer une seule fois mdr ! Continue comme ça Fly c'est la meilleure technique pour perdre toute crédibilité  :lmao:

Aller, une petite compilation de ses arrùts hyper faciles à faire parce que le mec est manchot et joue dans une équipe qui n'a rencontré aucune difficulté cette saison et concédé aucune occasion ;)




Y'a aucune méconnaissance de ma part, je l'ai vu jouer à la Juve, pas énormément certes, mais je l'ai vu jouer une bonne dizaine des rares fois où il était titulaire, principalement en Copa. Evidemment qu'il a fait de très beaux arrùts, je ne le nie pas, mais tu ne peux pas dire qu'il a été énormément sollicité.

Si il est si bon, pourquoi la Juve a t'elle recruter Perrin ? Je l'ai concédé il y a plusieurs mois/années, il a progressé depuis son départ, notamment à la Roma où ses prùts étaient plutôt concluants. Le vrai problème c'était Gerry Peyton l'entraîneur des gardiens avec qui il était en conflit et qui a mùme réussi à faire régresser Cech.

Pour autant Szczesny n'est pas et ne sera jamais un grand gardien. Il commet trop de boulettes et d'erreurs de concentration. D'ailleurs ta vidéo n'illustre pas du tout ces erreurs. Des mauvaises sorties et des fautes de main il en a concédé cette saison, notamment une où il se foire complètement sur un corner et Barzagli sauve sur sa ligne.

Bref, je vois pas comment on peut regretter Szczesny, Ospina est plus rassurant et l'arrivée de Leno devrait enfin (espérons le), nous faire franchir un cap à ce niveau.

Vince

C'est bien triste l'Argentine, ils ont complètement sombré. Aucun collectif, ils sont coupé en deux relié par des Mascherano, Biglia, ... le bloc défensif ridicule, le bloc offensif incapable de jouer ensemble, aucune complémentarité. Et Messi perdu au milieu de tout ce marasme, a qui on demande l'impossible. Sampaoli n'aurait pas du garder sa place après les qualification déjà très mauvaises.


Roger

Il y a que moi pour m'inquiéter du niveau de la France ? Une 2nde MT très médiocre face au Pérou, incapacité de garder la balle, collectif très limité... très décu à la fin du match.

Je m'attendais à voir des médias assez inquiets malgré le résultat, et en fait pas du tout...

Votre avis ?

gunner597

Citation de: Roger le 22-06-2018, 05:43:45
Il y a que moi pour m'inquiéter du niveau de la France ? Une 2nde MT très médiocre face au Pérou, incapacité de garder la balle, collectif très limité... très décu à la fin du match.

Je m'attendais à voir des médias assez inquiets malgré le résultat, et en fait pas du tout...

Votre avis ?

j'étais deja inquiet y a quelque mois mais ce ne confirme ce que je pensais .. Matuidi titulaire pour boucher le coté droit péruvien ? On fera quoi si on joue contre les Brésiliens

Atys

Le peu de joueurs représentant Arsenal en coupe du monde n'est pas très brillant. Özil se fait démonter dans tous les médias allemands pour sa nonchalance et sa body attitude entre parenthèses doux euphémisme...nous on connaît!
Xhaka en errance
Iwobi Même plus titulaire. Finalement ce sont Ospina et Elneny qui sont nos meilleurs représentants  ...

Thearsenal

Xhaka il a fait un bon match face au Brésil :shrug:
Iwobi c'était quasiment sûr qu'il allait ùtre sur le banc, quand il est titulaire il sort tot, c'est pas nouveau son statut ;)
Ozil par contre ouais, il se fait lyncher. Et puis sa photo avec Erdogan n'arrange rien, il a toute l'extrùme droite allemande sur le dos...
ElNeny inutile et déjà éliminé, Ospina qui se fait quand mùme critiqué sur sa sortie sur le 2eme but japonais qui crucifie la Colombie. Donc bon, dire que ce sont nos meilleurs représentants, pas franchement convaincu ^^

On peut dire que c'est vraiment pas brillant, mais celui qui s'en sort le mieux pour l'instant ça reste Xhaka quand mùme !
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

23-06-2018, 00:36:03 #177 Dernière édition: 23-06-2018, 00:38:35 par Robert P.
Grosse 2éme mi-temps des Suisses ce soir , avec 1 superbe but de Xhaka (a voire  :love: ) et 1 Lichsteiner taille patron..
Victoire 2-1, 4 points (comme le Brésil) et 1 pieds en 8éme...  :strong:


Skoxy

Les allemands sont entrain de perdre leurs 2ème match :wtf:

we are the Arsenal !

2-1 pour l'Allemagne à la dernière minute, l'orgueil du champion ! Ils s'en sortent très très bien et quasiment qualifiés vu qu'ils vont jouer la corée qui est déjà éliminé...

Ps: Ozil sur le banc sanctionné après son match contre le Mexique, ça a du lui faire tout drôle, lui qui a l'habitude d'avoir le totem d'immunité. Va falloir qu'il comprenne qu'il ne peut plus sortir ce genre de perf même chez nous, j'espère qu'Emery n'hésitera pas à faire la même chose si c'est le cas.