Arsenal Supporter Club France

Stephy Mavididi

Démarré par Vince, 14-09-2014, 22:42:31

« précédent - suivant »

Vince

14-09-2014, 22:42:31 Dernière édition: 17-08-2018, 00:07:44 par Vince


Le jeune (16 ans) attaquant des U18s. Il a inscrit un hat trick hier contre Norwich. 7 buts en 4 matchs!


Vince

Belle saison pour Mavididi aussi ;)


17Alexis

14-05-2016, 13:40:35 #2 Dernière édition: 14-05-2016, 16:41:30 par 17Alexis
Qu'est ce qu'il est froid dans ses finitions ! ça sent bon l'avenir tout ça,  on le verra dans le groupe pro cette saison ?

Edit : Enfin cette été en prépa plutôt

Vince

Ben non, on peut pas demander à signer des attaquant et vouloir qu'Arsenal donne sa chance aux jeunes. :lol:

adam

Si vous m'avividi en début de saison qu'il ferait une année comme celle là.

:bed:

clarck59


Vince

Il devrait partir en prêt et beaucoup de Clubs sont intéressés en Championship, League One et à l'étranger. (ESPN)

Vince

C'est fait pour Mavididi :up:



Premier prêt pour lui, et pas un petit Club, belle opportunité.

Fly Millenium

J'attends beaucoup de lui. J'espère qu'il va s'imposer à Charlton.

Vince

Pas loin de marquer le but de l'année :wtf:


clarck59

:wtf: dommage que ça ne termine pas au fond :(

Vince


DiosBergkamp


Vince


darren

C'est le petit frère de Sanchez?  :lol: Il  lâche difficile le ballon. Sinon il semble avoir quelque chose ce gamin  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Physiquement, il se balade en tous cas.

Vince

Bolton (Championship) s'intéresse à lui pour un prêt
.

Vince

Mavididi à propos des conseils de Ian Wright



"Après ma blessure, j'ai reçu un appel de Wrighty, et il m'a donné des conseils, il a été très sympa pour m'aider. Il m'a dit que j'étais encore jeune, et que j'avais un bel avenir devant moi, qu'il fallait que je prenne du recul par rapport à ça.

Il faut être fort mentalement, prendre les jours comme ils viennent, et on se rapproche petit à petit d'un retour, donc il faut continuer de se battre. On reste toujours en contact, donc c'était sympa de la part de Wrighty."

Vince

Il rejoint Preston North End (Championship) en prêt :up:


Vince

Depuis qu'il est prêté il compte 5 apparitions, quasiment toutes comme remplaçant en fin de match. Pas encore de but.
Il évolue généralement attaquant axial, même si il a été titularisé une fois comme ailier droit.

Vince

Il continue de jouer assez peu, essentiellement des entrées en jeu. 10 apparitions mais aucun but marqué.


Vince

Il va rejoindre Charlton Athletic en prùt à nouveau, jusqu'à la fin de la saison. (London News)

Vince


Vince

1er match et 1er but ... et quel but ! (FA Cup)

Invalid Tweet ID

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Vince


Vince

Il est rentré en fin de match en EFL Trophy, et il y avait 1-1 face à Bury. Dans ce mini championnat, il y a des tirs-aux-buts en cas de match nul, et il a manqué le sien, et Bury a remporté les TAB. Donc Charlton n'a pris qu'1 point et Bury 2.

vanpverm

Buteur le week-end dernier contre Walsall, 2 buts en 4 matches depuis son arrivée.

Vince

Il pourrait partir à la Juventus. (Sportitalia)