Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunner4life le 27-09-2018, 23:28:12
ouaou il a mis un doublé face à la terrible équipe de brendford. Quelle perf  :lmao:

C'est toujours mieux que Sanchez  :guinness:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 27-09-2018, 23:28:12
ouaou il a mis un doublé face à la terrible équipe de brendford. Quelle perf  :lmao:


Chut faut mettre en avant ses 4 buts pour mieux attirer des clubs pigeons cet hiver

gunner597

Citation de: TheArmoury le 29-09-2018, 02:06:27
Citation de: gunner4life le 27-09-2018, 23:28:12
ouaou il a mis un doublé face à la terrible équipe de brendford. Quelle perf  :lmao:


Chut faut mettre en avant ses 4 buts pour mieux attirer des clubs pigeons cet hiver

Vince

Déjà 5 buts cette saison malgré son temps de jeu. Un but qui devrait nous assurer la qualification :up:

gunner597

Citation de: Vince le 27-10-2018, 13:40:37
Déjà 5 buts cette saison malgré son temps de jeu. Un but qui devrait nous assurer la qualification :up:

Il battra peut etre son record :D

Vince

Blessure grave pour Welbeck, il est à l'hôpital ce soir certainement pour une opération.

vanpverm

Probablement la dernière fois qu'on le voyait sous le maillot d'Arsenal.

gunners_dz

J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui  :sad:

we are the Arsenal !

Un coup dur pour lui cette blessure, mais du coup on perd la possibilité de le vendre cet hiver ! Il va très certainement partir libre l'été prochain, c'était probablement son dernier match, je ne vois pas le club le prolonger encore moins dans une telle situation. Pour lui comme pour nous cette blessure est vraiment tombée au mauvais moment.

Thearsenal

Dommage, on a beau le critiquer il peut ùtre utile quand il rentre en jeu, beaucoup d'envie et une grosse présence physique à défaut d'une bonne technique et finition.
Mais bon, peu importe le joueur, on ne peut qu'ùtre triste de voir une telle blessure...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Jamais réellement convaincant depuis son arrivée et maintenant il nous sort son habituelle carte de la blessure, du coup on n'en tirera mùme pas un centime cet été...   :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est vraiment super triste, ça sent la très grave blessure. T'as des joueurs qui ont vraiment la poisse, c'est terrible. Là une torsion pareil au niveau de la cheville, une articulation tellement cruciale au Football, c'est compliqué de revenir.

Vince

Beaucoup de messages de soutiens dans le monde du Football et notamment nos adversaires du soir après cette très grave blessure, en plus de nos joueurs et du Club.







Vince

Le Club a confirmé hier qu'il a subit une seconde opération à sa cheville. Il débute maintenant sa phase de récupération puis rééducation.



jones79

Terrible blessure. Il n'a pas de chance ce joueur

Vince

Arsenal débute des négociation pour prolonger Welbeck selon David Ornstein dans l'Arsecast : "Je crois que des discussions ont débuté à propos d'un nouveau contrat pour Welbeck, si les chiffres sont bons pour le Club, sachant qu'il pourrait être absent un moment. Je ne pense pas que ce soit une décision sentimentale, il est très apprécié à Arsenal."

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-11-2018, 15:33:57
Arsenal débute des négociation pour prolonger Welbeck selon David Ornstein dans l'Arsecast : "Je crois que des discussions ont débuté à propos d'un nouveau contrat pour Welbeck, si les chiffres sont bons pour le Club, sachant qu'il pourrait être absent un moment. Je ne pense pas que ce soit une décision sentimentale, il est très apprécié à Arsenal."


WTF ! Ils sont sérieux là, au final on reste un club qui fait de temps en temps dans le sociale. Pour le coup c'est peut être moi qui manque de cœur, mais c'est pas la décision que j'aurais prise. Après on peut comprendre que pour le bon rétablissement de Welbeck, qu'il n'est pas de soucis à se faire sur son avenir va surement l'aider... C'était le cas avec Cazorla qui avait remercié le club de l'avoir prolongé alors qu'il enchainait les opérations.


adam

C'est logique, il avait déjà été très très bon la saison dernière.

gunner597

Citation de: adam le 18-11-2018, 18:46:14
C'est logique, il avait déjà été très très bon la saison dernière.

:D

Nono


Fly Millenium

Citation de: Nono le 05-12-2018, 12:23:57
Welbeck ne serait pas prolongé.
https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/danny-welbeck-to-leave-arsenal-on-free-transfer-cq7xkfgsq


Malheureux pour lui, mais c'est la meilleure chose à faire. Il était déjà injury prone avant, j'imagine même ce que se sera après cette blessure. On a assez fait dans le social par le passé, remettre des joueurs sur pied qui ne joueront plus pour le club, c'est terminé.

DiosBergkamp

On est peut-être dans une optique d'assainir la masse salariale (il y a des limites d'augmentation de masse salariale en premierleague qu'on tutoie chaque année) en ne prolongeant pas Welbeck, Ramsey, sans doute Cech etc.
Pour dans le même temps s'offrir les salaires d'un Ozil.

we are the Arsenal !

Ah bein voilà une décision plus logique, même si c'est triste pour Welbeck. Si c'est pour dégraisser la masse salariale comme tu dis Dios, ça veut dire que Ramsey est un dommage collatérale de la prolongation d'Ozil. Si on avait pas prolongé Ozil, on aurait sans doute pu garder Ramsey et je vois mal Ramsey revoir ses intentions salariales à la baisse.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2018, 15:05:48
Ah bein voilà une décision plus logique, même si c'est triste pour Welbeck. Si c'est pour dégraisser la masse salariale comme tu dis Dios, ça veut dire que Ramsey est un dommage collatérale de la prolongation d'Ozil. Si on avait pas prolongé Ozil, on aurait sans doute pu garder Ramsey et je vois mal Ramsey revoir ses intentions salariales à la baisse.

Surtout si c'est pour signer pour un club comme Liverpool

Vince



Ca semble être le plus en avance de tout nos blessés longue durée.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-03-2019, 12:54:30


Ca semble être le plus en avance de tout nos blessés longue durée.

Good news !  :ascfr:

we are the Arsenal !

On pourra mieux le vendre cet été :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-03-2019, 15:25:00
On pourra mieux le vendre cet été :P

P...on va devoir se contenter d'Auba alors ???? lol  :ascfr:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-03-2019, 15:25:00
On pourra mieux le vendre cet été :P


Surtout qu'il est en fin de contrat lol

TheMerse