Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

gunner597


vanpverm

Stones et Walker étaient alignés hier pour le Community Shield. Où est il ?

Vince

Citation de: vanpverm le 06-08-2018, 15:30:14
Stones et Walker étaient alignés hier pour le Community Shield. Où est il ?

Mendy aussi. Mais y'avait pas Giroud ou Hazard à Chelsea par exemple. Ca dépend des Clubs.

Thearsenal

Citation de: Vince le 06-08-2018, 15:33:53
Citation de: vanpverm le 06-08-2018, 15:30:14
Stones et Walker étaient alignés hier pour le Community Shield. Où est il ?

Mendy aussi. Mais y'avait pas Giroud ou Hazard à Chelsea par exemple. Ca dépend des Clubs.

Ouais enfin il a joué 6min...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 06-08-2018, 15:42:14
Citation de: Vince le 06-08-2018, 15:33:53
Citation de: vanpverm le 06-08-2018, 15:30:14
Stones et Walker étaient alignés hier pour le Community Shield. Où est il ?

Mendy aussi. Mais y'avait pas Giroud ou Hazard à Chelsea par exemple. Ca dépend des Clubs.

Ouais enfin il a joué 6min...

C'est sûr qu'il a besoin de repos Welbeck :lol:

viper83

Aucune rumeur de départ ?
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2018, 16:29:19
Citation de: Thearsenal le 06-08-2018, 15:42:14
Citation de: Vince le 06-08-2018, 15:33:53
Citation de: vanpverm le 06-08-2018, 15:30:14
Stones et Walker étaient alignés hier pour le Community Shield. Où est il ?

Mendy aussi. Mais y'avait pas Giroud ou Hazard à Chelsea par exemple. Ca dépend des Clubs.

Ouais enfin il a joué 6min...

C'est sûr qu'il a besoin de repos Welbeck :lol:

Il doit remettre ses pieds a l'endroit :D

Vince

Il vous a manqué on dirait :lol:
Voilà l'artiste :respect:


Vince

CiterWelbeck arrière gauche ?

Emery a déclaré : "Danny est très polyvalent - ailier droit, ailier gauche, attaquant. Et hier, il a travaillé avec nous comme arrière gauche et sa performance a été bonne !

J'aime son état d'esprit positif pour aider le collectif. Je lui ai dis que j'attendais de lui les meilleures performances de sa carrière, en terme de qualité et de stats, buts et assists."

we are the Arsenal !


Vince

Il a l'air d'être fan, il a du gout Emery finalement ;)

clarck59

Vu sa maladresse devant le but, c'est peut-être pas une si mauvaise idée :P

DiosBergkamp

Ou défenseur central ? Si le j'utilise c'est de le mettre le plus loin possible des buts adverses.

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 13:16:53
Ou défenseur central ? Si le j'utilise c'est de le mettre le plus loin possible des buts adverses.

Oui mais il serait capable de mettre des csc. Dans l'axe de nos buts, je suis pas sûr que ce soit une bonne solution non plus :green:

Vince

Vous inquiétez pas il jouera surtout devant ;)

Vince

:respect:


Nono

Faut être impressionné ?

gunner597


Vince

Ca y est il a déjà perdu son optimisme Nono :D

Nono

Tant que Welbeck joue pas, ça ira pour mon optimisme !

Vince

T'as oublié 15-20 autres joueurs :P

Nono

C'est pas grave, ils partiront avant la fin du mercato !

Vince

Conversation entre Iwobi et Welbeck :lol:


Tifo

Le rôle que donne Emery à Welbeck est intéressant, hâte de voir tout au long de la saison ce que ça va donner. J'espère qu'il sera épargné par les blessures.

Vince

Buteur contre l'Espagne à la 97ème minute ... sauf que ce but a été annulé sans raison  :sorry:


Robert P.

Titulaire ce soir face à La Suisse en amical..

Ben4

Titulaire hier soir et 2 buts :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

Déjà à 4 buts depuis le début de la saison, le meilleur moyen pour lui d'espérer une titularisation en PL c'est de marquer.

Vince

CiterWelbeck à propos de son match



"Je suis content des buts, mais surtout content de la qualification, et de la performance contre une bonne équipe. On les a analysé, on savait que c'était une très bonne équipe, et la façon dont ils jouent rend les choses difficiles pour l'adversaire, donc on doit faire en sorte que le pressing soit bien fait, intercepter les ballon et essayer d'imposer notre jeu. On a marqué 2 buts en première mi temps et vers la fin de la seconde mi temps on a mieux utilisé le ballon et rendu le match plus difficile pour eux.

[Son second but] C'était bien de le marquer car la construction était superbe. C'est le style que l'on veut montrer à chaque match. [La Carabao Cup] C'est un nouveau challenge et on veut bien figurer. On prend les matchs un par un, mais on se concentre maintenant sur Watford samedi en Premier League. C'est notre principale objectif en ce moment, chaque match est important pour nous. [Emile Smith Rowe] C'est un super joueur, on le voit toujours les jours à l'entrainement, il a fait de grosses performances avec les U23. On voit sa qualité, tout le monde l'a bien accueillit et essayé de lui donner des conseil, mais il a beaucoup de talent. On espère le voir plus souvent en équipe première.

[Sa situation] Il faut attendre les opportunité et les saisir. Les autres joueurs ont eu plus de pré-saison que moi, ce qui a rendu mon début de saison plus compliqué, je suis rentré plus tard que les autres. J'ai joué 90 minutes la semaine dernière, 90 minutes aujourd'hui, c'est de mieux en mieux."

gunner4life

ouaou il a mis un doublé face à la terrible équipe de brendford. Quelle perf  :lmao: