Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Le gars sent pas les coups devant le but, on a l'impression de voir un buteur de seconde zone, il est puissant, court vite etc... mais c'était d'un buteur qu'on avait besoin hier. Et qu'on vienne pas me dire il joue sur un côté, Sanchez jouait au même poste et n'avait aucun problème à marquer des buts.

gunner4life

Il a le niveau pour jouer à westham ou everton, pas plus.

gunner597



Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2018, 11:48:54
Le gars sent pas les coups devant le but, on a l'impression de voir un buteur de seconde zone, il est puissant, court vite etc... mais c'

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-04-2018, 14:20:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2018, 11:48:54
Le gars sent pas les coups devant le but, on a l'impression de voir un buteur de seconde zone, il est puissant, court vite etc... mais c'était d'un buteur qu'on avait besoin hier. Et qu'on vienne pas me dire il joue sur un côté, Sanchez jouait au même poste et n'avait aucun problème à marquer des buts.


Ca dépend de quel Sanchez on parle, parce que Welbeck cette saison a marqué autant de buts que Sanchez cette saison en beaucoup moins de temps de jeu :lol:


Le Sanchez d'Arsenal bien sûr, mais sur ce match, il ne s'est pas créé suffisamment d'occasions de buts ! Comment tu veux faire la différence contre une équipe comme l'Atletico, si ta deuxième arme offensive tire à blanc. :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2018, 15:20:14
Citation de: Vince le 27-04-2018, 14:20:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2018, 11:48:54
Le gars sent pas les coups devant le but, on a l'impression de voir un buteur de seconde zone, il est puissant, court vite etc... mais c'était d'un buteur qu'on avait besoin hier. Et qu'on vienne pas me dire il joue sur un côté, Sanchez jouait au même poste et n'avait aucun problème à marquer des buts.

Ca dépend de quel Sanchez on parle, parce que Welbeck cette saison a marqué autant de buts que Sanchez cette saison en beaucoup moins de temps de jeu :lol:

Le Sanchez d'Arsenal bien sûr, mais sur ce match, il ne s'est pas créé suffisamment d'occasions de buts ! Comment tu veux faire la différence contre une équipe comme l'Atletico, si ta deuxième arme offensive tire à blanc. :shrug:

Je sais pas ce que t'appelles tirer à blanc, il s'est créé et a créé des occasions. Si tu parles de son manque d'efficacité en général, je t'ai déjà répondu, si tu parles de son manque d'efficacité sur ce match, je trouve ça dur sachant que l'on a beaucoup de joueurs qui ont manqué d'efficacité. Là encore il y a tout les signes de l'acharnement ..

adam

Un coureur de 3000m steeple qui a eu en face de lui un autre coureur de 3000m steeple. Il était neutralisé.

Vince

On devrait en acheter d'autres alors :P Ils ont l'air mieux que les joueurs de Foot.

adam

Oui on pourra faire un décathlon avec Ramsey au 10km, Kolasinac au lancer de poids, Bellerin au 200m.... Dommage que ça ne nous fasse pas gagner des matchs.

Vince


we are the Arsenal !


adam



olliver78

Citation de: Vince le 27-04-2018, 02:41:36

Si on lui reproche le second but, on a absolument rien pig

Vince


Vince


olliver78


Vince

C'est bien le problème, tu confonds ton opinion avec "une vérité", et ça s'appelle à la fois mépriser mon opinion mais aussi refuser le débat.
C'est exactement ce que tu m'as reproché alors que je t'ai rien demandé.

Ensuite n'inverse pas les rôles, c'est toi qui m'a attaqué sans raison. Je sais toujours pas ce qui t'as vexé. J'ai vu que ton premier post c'était pour te défouler sur un joueur (garde ça pour les réseaux sociaux, ici on débat calmement), donc peut-être que t'as été énervé qu'on puisse remettre en cause la frustration que t'as décidé de concentrer sur un seul joueur, mais mon opinion n'avait rien d'agressive ou méprisante. Je comprends pas pourquoi t'en es venu à écrire des pavés pour te plaindre de moi. Surtout que dans ces pavés tu me reprochais exactement tout ce que tu venais de faire, à savoir mépriser mon opinion, et interpréter à ta sauce mon post ou ce qui s'est passé sur le terrain hier.

Vince

Félicitation à Welbeck pour sa place dans les 23 anglais.

Vince

A noter que Welbeck sera le meilleur buteur dans la sélection anglaise avec 15 buts.


Thearsenal

16-05-2018, 16:47:37 #1671 Dernière édition: 16-05-2018, 17:01:48 par Thearsenal


Invalid Tweet ID
Victoria Concordia Crescit

gunner597


Vince

CiterWelbeck Interview



Son absence de l'Euro 2016 ..

Quand on a une blessure grave, c'est pas simple du tout

Bouligoal

Ah, zut, il compte revenir.... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore un but de Welbeck avec l'Angleterre ;)

DiosBergkamp

Espérons qu'il fasse une coupe du monde quelconque, j'ai pas envie que le réal nous le chippe!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Au contraire qu'il brille et qu'on le vende a un bon prix :D

Skoxy

Citation de: gunner597 le 08-06-2018, 14:26:33
Au contraire qu'il brille et qu'on le vende a un bon prix :D

:lol:
c'était ironique de la part de Dios :P