Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Nono

Bah, Welbeck, c'est l'un des premiers que je vends.
Il est incapable de faire une saison pleine, il est anglais donc a une bonne côte et vient de faire quelques bons matchs, le timing est idéal.


Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 17:20:14
Bah, Welbeck, c'est l'un des premiers que je vends.
Il est incapable de faire une saison pleine, il est anglais donc a une bonne c

Nono

C'est cool, il a encha

Vince

C'est déjà mieux que de vendre les joueurs qui font de bons matchs (pour j'imagine garder ceux qui font les mauvais matchs ? Ou alors on vend tout le monde ?)

gunner597

Si on veut jouer l'EL (ou faire un le tour pr

Vince


gunner597




TheArmoury


Vince


Fly Millenium


Vince

Citation de: Fly Millenium le 20-04-2018, 20:33:12
Citation de: TheArmoury le 20-04-2018, 15:33:46
Un calvaire, carrément, on dirait que tu parles d'un Aguero/Kane :D
Un peu de mesure ;)


C'est un calvaire dans le sens où il fatigue énormément les défenses adverses par ses courses et ses appels. Evidemment devant le but, ça reste un joueur limité, même s'il y a du mieux ces dernières semaines.

Et les duels aussi, c'est un monstre physiquement, difficile de trouver un attaquant avec autant de puissance et vitesse. Et puis quand il est en confiance il montre aussi qu'il sait se servir d'un ballon.

DiosBergkamp

Dommage qu'il soit en confiance qu'un match sur 15

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2018, 03:18:57
Dommage qu'il soit en confiance qu'un match sur 15


Dommage surtout qu'il ait été si longtemps blessé si souvent. Parce qu'on remarque à chaque fois que dès qu'il enchaine les matchs la confiance revient.

gunner597

Citation de: Vince le 21-04-2018, 01:38:54
Citation de: Fly Millenium le 20-04-2018, 20:33:12
Citation de: TheArmoury le 20-04-2018, 15:33:46
Un calvaire, carrément, on dirait que tu parles d'un Aguero/Kane :D
Un peu de mesure ;)


C'est un calvaire dans le sens où il fatigue énormément les défenses adverses par ses courses et ses appels. Evidemment devant le but, ça reste un joueur limité, même s'il y a du mieux ces dernières semaines.

Et les duels aussi, c'est un monstre physiquement, difficile de trouver un attaquant avec autant de puissance et vitesse. Et puis quand il est en confiance il montre aussi qu'il sait se servir d'un ballon.

doucement vince tu t'emballe

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-04-2018, 16:46:34
donc gardons au moins nos meilleurs joueurs.
Citation de: Vince le 20-04-2018, 14:28:14
Un Welbeck à 100% comme en ce moment c'est un calvaire pour nos adversaires

Citation de: Vince le 21-04-2018, 01:38:54

Et les duels aussi, c'est un monstre physiquement, difficile de trouver un attaquant avec autant de puissance et vitesse.

Non mais sans déconner, si après tout ça il n'est pas en liste pour le prochain ballon d'or, je ne comprends rien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-04-2018, 17:21:12
Citation de: Vince le 19-04-2018, 16:46:34
donc gardons au moins nos meilleurs joueurs.
Citation de: Vince le 20-04-2018, 14:28:14
Un Welbeck à 100% comme en ce moment c'est un calvaire pour nos adversaires

Citation de: Vince le 21-04-2018, 01:38:54
Et les duels aussi, c'est un monstre physiquement, difficile de trouver un attaquant avec autant de puissance et vitesse.

Non mais sans déconner, si après tout ça il n'est pas en liste pour le prochain ballon d'or, je ne comprends rien :lol:

Oui, c'est exactement ce que j'ai écris Bouli .. :lol:
Bravo pour avoir lu dans mes pensées.

Bouligoal

C'est pas exactement ce que t'as écrit mais presque. A te lire, je ne savais plus si on était dans le topic de Welbeck ou dans celui de Henry.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Moi je le verrais bien à Crystal Palace. Mais pas à Arsenal...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-04-2018, 16:39:06
C'est pas exactement ce que t'as écrit mais presque. A te lire, je ne savais plus si on était dans le topic de Welbeck ou dans celui de Henry.


Mais t'es d'accord avec ce que j'ai écris ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-04-2018, 17:02:21
Citation de: Bouligoal le 25-04-2018, 16:39:06
C'est pas exactement ce que t'as écrit mais presque. A te lire, je ne savais plus si on était dans le topic de Welbeck ou dans celui de Henry.


Mais t'es d'accord avec ce que j'ai écris ?

Je ne le considère certainement pas comme l'un de nos meilleurs joueurs. Parler de "calvaire" pour les défenseurs, c'est peu mesuré je trouve.
Là où je te rejoins c'est dans ses qualités physiques.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-04-2018, 17:06:59
Citation de: Vince le 25-04-2018, 17:02:21
Citation de: Bouligoal le 25-04-2018, 16:39:06
C'est pas exactement ce que t'as écrit mais presque. A te lire, je ne savais plus si on était dans le topic de Welbeck ou dans celui de Henry.


Mais t'es d'accord avec ce que j'ai écris ?

Je ne le considère certainement pas comme l'un de nos meilleurs joueurs. Parler de "calvaire" pour les défenseurs, c'est peu mesuré je trouve.
Là où je te rejoins c'est dans ses qualités physiques.

Pendant longtemps on lisait "oui il se bat, mais regardez tout ce qu'il loupe", c'est maintenant un de nos meilleurs buteurs et il a marqué dernièrement des buts très importants. Pareil on a moqué sa maladresse, mais contre West Ham on l'a vu placer de belles frappes en rentrant sur son pied droit, à l'image de son but à Moscou. Donc c'est pas uniquement un physique hors norme.

DiosBergkamp

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que le PSG ou le Barça ne jette pas son dévolu sur lui cet été, on aurait du mal a le retenir !

Vince

C'est si compliqué d'admettre qu'il est en forme et qu'il est un joueur important pour Arsenal en cette fin de saison ? ;)

ou vous allez juste faire de la dérision en le comparant au Ballon d'Or, Messi, Ronaldo, PSG, Barca ... (si la dernière critique qu'il vous reste sur Welbeck, c'est qu'il ne gagnera pas le Ballon d'Or ou qu'il ne signera pas au Barca, il en a fait du chemin).

olliver78

Il sert tellement à rien... P***** j'en reviens pas d'avoir une telle brêle devant le but(quand il arrive à être au bon endroit parceque bon... ) et dans le jeu c'est même pas la peine d'en parler...
Des courses qui ne servent strictement à rien, des apels pour revenir à chaque fois sur sur son pied droit et la remettre derrière,toujours les mêmes mouvements, tellement lisible pffff qu'à chaque fois qu'il a la balle même vous vous savez ce qu'il va faire !
Je ne peux plus me le voir.
Quand je le vois tomber avant le but de Grizz ce soir jme dis juste que c'est une extrême blague de voir ce mec tenter une chevauchée pareil...
Et ce joueur est en forme hein...Non vraiment c'est trop.

DiosBergkamp

Heureusement qu'il a pas fait vivre un CALVAIRE à la défense de l'Atlético, sur une soirée Européenne ça aurait attiré les yeux des recruteurs des plus grands clubs, et on aurait eu du mal à le garder cet été.

Vince

Je l'ai trouvé bon Welbeck, énorme débauche d'energie, un peu moins en vue en seconde mi temps.

Si on lui reproche le second but, on a absolument rien pigé au Football. Une perte de balle dans les 35m adverses (peut-être faute?) ne le rend pas responsable du but.

Nono

La fameuse débauche d'énergie de Welbeck !