Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-01-2018, 04:15:40
En tout cas je pense qu'il peut nous faire du bien, notamment à l'extérieur.

Hier il a fait un bien fou.... à la défense de Bournemouth :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunners_dz

Il ne faut pas trop rêver non plus, déjà que Sanchez et Walcott sont sur le départ je vois mal Wenger lâché en plus Welbeck.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

01-02-2018, 12:13:02 #1504 Dernière édition: 01-02-2018, 12:14:51 par Nono
Lui, il est quand m

Bouligoal

No panic, ce sont deux attaquants qui se valent non ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 01-02-2018, 12:15:27
No panic, ce sont deux attaquants qui se valent non ? :lmao:

Je m'en rappelle encore de celle la :lol:

Robert P.

14-02-2018, 18:22:04 #1507 Dernière édition: 14-02-2018, 18:25:06 par Robert P.
On va essayer de se rassurer comme on peut ...  :shrug:
(je me rapelle avoir fait 1 saut de fou sur mon canapé lors de ce goal  :love:, si je dit pas de bêtise, c'étais dans les dernières seconde du temps additionnel )



Vince

15-02-2018, 00:27:05 #1508 Dernière édition: 15-02-2018, 00:30:29 par Vince
CiterWenger à propos de Welbeck



"[Sa meilleure position] Je dirais dans l'axe, et c'est là qu'il aura l'opportunité de jouer. Il a du rester patient, mais je lui ai laissé le temps de travailler sa condition physique. Par rapport à ce que j'ai vu aujourd'hui, ça fait longtemps qu'il n'a pas été aussi tranchant. Il a l'air très bien physiquement.

[Aubameyang inéligible] Je pense qu'à l'unanimité, on est tous d'accord pour dire que cette règle doit disparaitre. Surtout parce que Dormundt a été reversé en Europa League. Quand on regarde les sommes dépensées, qu'on dépense £50-60-70m pour des joueurs qui ne peuvent pas jouer, ça n'a aucun sens. Tout le monde en Europe est d'accord pour être contre cette règle."

Fly Millenium

J'ai envie de lui faire confiance parce que c'est un joueur que j'apprécie vraiment. Avec une meilleure finition, il serait vraiment un atout pour nous.

Il aura sa chance demain, à lui de la saisir et de sortir un bon match avec au minimum un but à la clé.

Vince

Un jour faudra que tu nous explique qui est la fille sur ton avatar, Fly.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 15-02-2018, 01:11:27
Un jour faudra que tu nous explique qui est la fille sur ton avatar, Fly.


Nikolina Constantinova Dobreva, mon seul et unique amour  :G007:

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 15-02-2018, 00:43:44
J'ai envie de lui faire confiance parce que c'est un joueur que j'apprécie vraiment. Avec une meilleure finition, il serait vraiment un atout pour nous.


Avec une finition tout court. C'est un super athlète. Balle au pied c'est quand même compliqué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 15-02-2018, 16:27:24
Citation de: Fly Millenium le 15-02-2018, 00:43:44
J'ai envie de lui faire confiance parce que c'est un joueur que j'apprécie vraiment. Avec une meilleure finition, il serait vraiment un atout pour nous.


Avec une finition tout court. C'est un super athlète. Balle au pied c'est quand même compliqué.

jouer au foot quoi :lol:

Pour ça que j'aimerais voir ce que donne Nketiah même s'il n'a quasiment joué avec la A

Vince

CiterWenger à propos de Welbeck



"Il a connu des problèmes aux deux genoux. Quand on est joueur de Football, c'est difficile à vivre. Dans le match à Ostersund, c'était un bon test pour lui car on se dit que sur un terrain artificiel, c'est le genre de joueur à ne pas faire débuter. Mais il s'en est bien sortie et je pense, pour lui, psychologiquement, c'était très important de traverser ce match sans blessure. Même les blessures musculaires peuvent vous faire perdre confiance en votre corps.

Quand vous êtes jeune, vous avez l'avantage de vous croire indestructible. Ca vous donne une certaine arrogance. Mais dès que cette orgueil est blessé, vous êtes perdu. Parfois les joueurs sont très confiant, très fier, puis dès qu'ils perdent cette confiance en leur corps, ils sont perdu, ils ne savent plus ce qui se passe. Je pense qu'il a connu une période terrible mais il s'en sort bien. Je vois à l'entrainement les signes positifs. Si il peut éviter les blessures, je veux qu'il reste."

DiosBergkamp

Sa meilleur action en 45 minutes c'est d'être aller presser le goal adverse. Mais redonnons lui une 19324723ème chance au poste d'attaquant, il le mérite !

we are the Arsenal !


Tifo

Gros match de Danny, vraiment précieux dans notre effectif !

DiosBergkamp

Il commence à me faire de la peine, il sait pas ce qu'il fait quand il est en pointe. Mal placé sur chaque centre, ses appels sont mauvais, il court n'importe où comme un poulet sans tête.
J'attends Vince qui va le défendre en parlant de son travail défensif  :strong:

gunner597

L'année prochaine il doit jouer pour WBA , Stoke ou Bournemouth jamais de la vie il a le niveau pour jouer chez nous que ce soit sur un coté ou dans l'axe !

Robert P.

Me réjouis déjà de le voir face à 1 défense Italienne..........  :sad: :puke: :bang:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 23-02-2018, 14:56:41
L'année prochaine il doit jouer pour WBA , Stoke ou Bournemouth jamais de la vie il a le niveau pour jouer chez nous que ce soit sur un coté ou dans l'axe !

Ce sont clairement des équipes pour son niveau. Au mieux il finira comme Walcott dans un club un peu plus côté que ces trois là, du type Everton. Mais il n'a pas le niveau pour Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et dire qu'il sera titulaire au match aller contre le Milan.

Fly Millenium

Cette double confrontation face à Östersunds était pour lui son ultime chance et il a été d'une nullité incomparable.

A vendre en priorité cet été au premier club qui nous en donnera 20M.

we are the Arsenal !

Faut s'en débarrasser, je lui vois aucun avenir chez nous également ! En terme de talent brut on a une belle équipe, mais au moment de concrétiser tout ça il n'y a plus personne ! 

gunner597

Rien a lui reprocher dans l'engagement il a travaill

DiosBergkamp

C'est notre Troy Deeney (sans les buts)

Thearsenal

Il me tue mdr, il a failli marquer un but à la Welbeck (=sans le vouloir) et sa frappe dans le sol est tout bonnement magnifique  :lmao:
Aller, pour le plaisir :

Victoria Concordia Crescit

Nono

Il demande faute car il assume pas sa frappe, énorme. :lol:

Vince

Bon match de sa part,