Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:20:38
Gros match encore une fois de Welbeck :up:
Notre meilleur buteur pour le moment, non seulement il travaille pour l'équipe mais il est a été efficace maintenant aujourd'hui.

Vince

Citation de: Skoxy le 09-09-2017, 23:30:51
Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:20:38
Gros match encore une fois de Welbeck :up:
Notre meilleur buteur pour le moment, non seulement il travaille pour l'équipe mais il est a été efficace maintenant aujourd'hui.


Aujourd'hui et contre Leicester. Ca fait 2 matchs sur 4.

Skoxy

Oui mais faut rester modéré, on parle d'un joueur qui n'a jamais dépasser la barre des 10/15 buts par saison.

Vince

Je sais pas ce qu'on a le droit de dire après qu'un de nos attaquant marque un doublé sans froisser qui que ce soit. Envoyez moi directement les compliments jugés suffisamment modéré à l'avance :P

darren

Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:41:40
Je sais pas ce qu'on a le droit de dire après qu'un de nos attaquant marque un doublé sans froisser qui que ce soit. Envoyez moi directement les compliments jugés suffisamment modéré à l'avance :P


:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:41:40
Je sais pas ce qu'on a le droit de dire après qu'un de nos attaquant marque un doublé sans froisser qui que ce soit. Envoyez moi directement les compliments jugés suffisamment modéré à l'avance :P

Ben perso je suis d'accord pour dire qu'il a fait un très bon match aujourd'hui, une copie quasi parfaite. Mais de là à le qualifier d'efficace de manière officielle et permanente (comme tu le fais avec le mot "maintenant") c'est assez précoce :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Vince

Citation de: Bouligoal le 10-09-2017, 00:02:36
Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:41:40
Je sais pas ce qu'on a le droit de dire après qu'un de nos attaquant marque un doublé sans froisser qui que ce soit. Envoyez moi directement les compliments jugés suffisamment modéré à l'avance :P

Ben perso je suis d'accord pour dire qu'il a fait un très bon match aujourd'hui, une copie quasi parfaite. Mais de là à le qualifier d'efficace de manière officielle et permanente (comme tu le fais avec le mot "maintenant") c'est assez précoce :lol:
C'est parce que t'as lu dans mon post : "Welbeck est de manière officielle et permanente ..."
Or c'est pas ce qui est écrit. Donc je suis pas responsable de ce que vous interprétez dans votre tùte. :lol:

Taz

:lol:



Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Encore un but chanceux avec cette magnifique tête épaule :lol: Mais il y a eu du mieux dans le contenu par rapport à ses 3 premiers matchs !

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:31:33
Citation de: Skoxy le 09-09-2017, 23:30:51
Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:20:38
Gros match encore une fois de Welbeck :up:
Notre meilleur buteur pour le moment, non seulement il travaille pour l'équipe mais il est a été efficace maintenant aujourd'hui.


Aujourd'hui et contre Leicester. Ca fait 2 matchs sur 4.


Contre Leicester quand il galère à faire rentrer dans les filets une offrande de Kolasinac ? :lol: ah oui, belle efficacité :P

Restons mesurés, très bon match aujourd'hui mais ses 3 premiers matchs n'étaient pas au niveau. J'espère qu'il ne prendra pas la place de Lacazette.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:20:28
Citation de: Bouligoal le 10-09-2017, 00:02:36
Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:41:40
Je sais pas ce qu'on a le droit de dire après qu'un de nos attaquant marque un doublé sans froisser qui que ce soit. Envoyez moi directement les compliments jugés suffisamment modéré à l'avance :P

Ben perso je suis d'accord pour dire qu'il a fait un très bon match aujourd'hui, une copie quasi parfaite. Mais de là à le qualifier d'efficace de manière officielle et permanente (comme tu le fais avec le mot "maintenant") c'est assez précoce :lol:
C'est parce que t'as lu dans mon post : "Welbeck est de manière officielle et permanente ..."
Or c'est pas ce qui est écrit. Donc je suis pas responsable de ce que vous interprétez dans votre tête. :lol:

Si tu me dis que demain il fait beau, je vais interpréter qu'il y aura du soleil toute la journée. Donc si tu dis que Welbeck est maintenant efficace, je vais logiquement interpréter que c'est un acquis pour Welbeck. Un acquis = de façon permanente. Donc si tu ne veux pas qu'on l'interprète ainsi, apprends à écrire correctement :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

En tout cas, pour le moment, on va pas se plaindre qu'il marque, encore un but et il aura fait aussi bien que ses meilleurs saisons chez nous (non non, je rigole pas, il a marqué au mieux que 4 buts en PL avec nous).

darren

Autant à Liverpool sa titularisation était une catastrophe , autant hier il nous a fait un bien fou, bravo a lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Double buteur (pas loin du triplé) ET passeur décisif ;)

TheArmoury


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


we are the Arsenal !


TheArmoury

13-09-2017, 18:46:51 #1429 Dernière édition: 13-09-2017, 18:51:31 par TheArmoury
Je le sentais qu'il allait en marquer un mais alors deux, il m'a bien eu :lol:
J'esp

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 13-09-2017, 18:46:51
Je le sentais qu'il allait en marquer un mais alors deux, il m'a bien eu :lol:
J'esp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai vu un but de Bendtner sur un centre de Jenkinson, je peux jouer avec vous ? :P

Est ce qu'il y a quelqu'un qui

TheArmoury

Pas de doublé de Bendtner ... Ça aurait été une sacrée trilogie :lol:

Vince

Il devrait être absent 4 semaines. (Telegraph)

Thearsenal

INFORMATION EXCLUSIVE BEIN SPORT

"MERCATO ARSENAL: CET ATTAQUANT SERA PROLONGÉ OU TRANSFÉRÉ"
http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-arsenal-cet-attaquant-sera-prolonge-o/661254?utm_source=t.co&utm_medium=referral

Le journalisme à son plus haut niveau ! Soit on le prolonge, soit on le prolonge pas. Ca c'est de l'info hein ! Me remerciez pas  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

L'info c'est que Wenger a confirmé qu'il souhaitait le prolonger. Mais c'est pas une surprise.

Vince


we are the Arsenal !

Il est gentil, mais si sur chaque grosse accélération il se pète, va falloir lui montrer la porte et vite.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2017, 21:37:49
Il est gentil, mais si sur chaque grosse accélération il se pète, va falloir lui montrer la porte et vite.

il sera prolongé avec Walcott :lol:

Vince

CiterWenger à propos de Welbeck



"J'ai une longue expérience, et j'ai connu des joueurs qui ont gagné la Coupe du Monde alors qu'en Novembre ils n'avaient aucune chance d'y participer. Je me rappelle de Petit en 1998, il a fait son retour en Mars, Avril, Mai et c'était un de leurs meilleurs joueurs. Danny a le potentiel pour y être. Si il n'est pas blessé, il ira à la Coupe du Monde. J'en suis convaincu.

C'est une grosse année pour lui, mais pas seulement pour la sélection, pour Arsenal. La meilleure façon d'aller à la Coupe du Monde ce n'est pas d'y penser, c'est d'abord de bien jouer avec son Club et automatiquement il sera en sélection.

J'ai à côté de moi [Mertesacker] un joueur qui a plus de 100 sélections avec l'Allemagne, il vous dira que la meilleure manière c'est d'être concentré chaque jour sur son Club. De nos jours c'est le plus important d'avoir une présence régulière à la compétition. Si vous êtes parfois là, parfois absent, vous ne pourrez pas être à votre meilleur niveau. C'est aussi simple que ça. Même si vous jouez tout les matchs, il faut aussi s'entrainer chaque jour."


L'importance de Welbeck pour Arsenal ..

"C'est un attaquant avec d'excellentes qualités physiques, de bons appels, c'est un joueur d'équipe aussi, il peut marquer, il peut faire la dernière passe, il peut jouer dans l'axe, il peut jouer sur les ailes. C'est un attaquant de grande classe et en plus de ça il est très populaire dans le vestiaire. C'est un gars fantastique aussi. Tout le monde l'adore et on est tous heureux de l'avoir de retour car il a connu 3 ans compliquées et personnellement je suis heureux qu'il soit de retour."