Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince


Vince

On perd pas de temps :lol:


we are the Arsenal !

Reste plus qu'à savoir sa destination :P Un peu gros pour que ce soit qu'une simple erreur quand même ! :/

Vince


DiosBergkamp

Ça a été rectifié depuis, et il y a d'autres erreurs (Bellerin avec le 24 associé à jenkinson).
On aura le temps de paniquer plus tard dans la saison :P

we are the Arsenal !

C'est des pros chez nous :lol:

Vince

ça devait être sympa cette fête dans la piscine au mariage de Wilshere :D


Taz


Toujours sympa les journées piscine quand tu es taillé comme danny :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Notre nouveau roi de l'assist :lol:


17Alexis

Quelle blague...j'en aurai bien ris mais c'est l'un de nos joueurs ce qui me désole au plus haut point en voyant l'armada offensive de nos rivaux...

viper83

Dans le dernier geste c'est quand même flippant ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Oui mais il se donne à 100% et court vite. Pour certains c'est assez pour être attaquant chez nous ...

Thearsenal

C'est pas assez pour être titulaire, après faut pas non plus déconner il sait marquer et son profil est quand même intéressant. Mais je suis d'accord, ce n'est pas suffisant :/
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il sait marquer ? Encore heureux qu'il ait marqué des buts dans sa carrière, mais ses stats sont super faibles. Et en allant au delà des stats, cette vidéo est plus comique qu'autre chose, mais techniquement c'est faible. Et il n'est pas encore à l'aise à ce poste d'avant centre (il n'y a pas énormément joué dans sa carrière), il sent mal le jeu.

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 31-07-2017, 15:43:40
C'est pas assez pour être titulaire, après faut pas non plus déconner il sait marquer et son profil est quand même intéressant. Mais je suis d'accord, ce n'est pas suffisant :/


Pour un attaquant, non, il ne sait pas marquer, pas suffisamment. Marquer un but, c'est accessoire dans son jeu alors que ça devrait faire partie de ses qualités.

viper83

Un remplaçant sur l'aile gauche quand Sanchez n'est pas apte à jouer, voilà tout.
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Sauf que Wenger le considère plus qu'un back up, et c'est bien le problème. J'espère que son temps de jeu sera réduit si on garde Giroud/Sanchez.

gunner597

la vidéo :lmao:

Je me demande si il aura beaucoup de temps de jeu cette saison (comme Walcott d'ailleurs) et si dans l'esprit d'AW un départ d'un des 2 anglais serait serait plus approprié par rapport a Giroud

Bouligoal

Ne t'inquiète pas pour son temps de jeu, il en aura suffisamment. Entre les blessures des uns, les suspensions, les malades, les matchs d'EL, de Cup, il aura large de quoi faire sachant que c'est un joueur que Wenger apprécie plus que la moyenne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

Les performances de Welbeck lui donnent tort ;)

Vince

C'est sujet à débat. Et ça peut durer 15 pages sans qu'on soit d'accord là-dessus.

Mais comme le dit Bouli, on sait que Wenger ne s'en séparera pas car il le juge différemment de toi ou d'autres.

Nono

Citation de: Vince le 01-08-2017, 20:02:57
C'est sujet à débat. Et ça peut durer 15 pages sans qu'on soit d'accord là-dessus.

Mais comme le dit Bouli, on sait que Wenger ne s'en séparera pas car il le juge différemment de toi ou d'autres.



Comme il jugeait différemment Denilson ou Bendtner. ;)

gunner4life

Citation de: Nono le 01-08-2017, 21:09:30
Citation de: Vince le 01-08-2017, 20:02:57
C'est sujet à débat. Et ça peut durer 15 pages sans qu'on soit d'accord là-dessus.

Mais comme le dit Bouli, on sait que Wenger ne s'en séparera pas car il le juge différemment de toi ou d'autres.



Comme il jugeait différemment Denilson ou Bendtner. ;)



comme koscielny, fabregas, van persie

Nono

C'était juste pour souligner que Wenger peut se tromper.
Dans les faits, je serais content que Welbeck explose mais pour le moment, c'est un attaquant au mieux moyen.

Vince

Tu veux que je rappelle toutes les fois où toi ou theArmoury vous êtes trompé?

Nono

01-08-2017, 23:04:25 #1316 Dernière édition: 01-08-2017, 23:08:22 par Nono
Je gagne pas des millions, je suis pas entraîneur de foot.
Si à mon échelle, j'avais commis autant d'erreurs que Wenger, j'aurais perdu mon job depuis un moment. ;)

Tout le monde se trompe, même toi. ;)
T'étais bien en désaccord avec Wenger concernant le futur gardien numéro 1 de la Juventus. ;)

Welbeck vu ses stats et ce qu'il montre sur le terrain, je suis pas convaincu.

Comment peut-on défendre un avant centre ayant marqué que 10 buts en PL avec nous ?
C'est pas avec ce genre de stats qu'on gagnera la PL.

Vince

Citation de: Nono le 01-08-2017, 23:04:25
Si à mon échelle, j'avais commis autant d'erreurs que Wenger, j'aurais perdu mon job depuis un moment. ;)


:lmao: Celle là elle est énorme !

Si j'ai bien compris tu considères que tu fais moins d'erreurs que Wenger dans ton métier (qui dois être vachement comparable à celui de manager d'Arsenal). Ben tant mieux pour toi ! :D

Vince

Citation de: Nono le 01-08-2017, 23:04:25
Comment peut-on défendre un avant centre ayant marqué que 10 buts en PL avec nous ?


Et comment on peut critiquer un ailier qui a marqué 19 buts la saison dernière ? :P
Tu vois, tout est possible ^^

Nono

Walcott a surtout été complément absent de la seconde partie de saison.