Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


adam

Genre le match à Manchester City, notre superbe occasion que tu prend pas en compte quand Iwobi met une frappe innofensive et que le gardien l'a relache. Si tu oublie le fait que Ramsey fait une prise de judo au gardien c'était extremement dangereux.

Vince

Est-ce que j'ai besoin de trouver un exemple où Dios se concentre uniquement sur le négatif chez un joueur de Football ? :lol: Suffit de lire tes posts aujourd'hui ou hier ou les jours précédents.

Je pense que le fait qu'adam vienne le défendre en dit suffisamment long :D Les deux grands défenseurs des joueurs d'Arsenal, toujours positif, toujours patient, jamais de mauvaise foi, jamais de conclusions définitives tirés trop tôt et des pavés qui ne finissent jamais pour convaincre avec excès que tel ou tel joueur est nul. :P

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2017, 09:46:20
Citation de: Fly Millenium le 20-12-2017, 02:54:00
Citation de: Vince le 20-12-2017, 02:32:21
Je le trouve prêt. Serein. Propre dans son jeu. J'espère qu'on le reverra prochainement en défense centrale en Premier League, pour montrer ses récents progrès à un plus haut niveau.


Totalement d'accord avec cette analyse. Il affiche une certaine sérénité chaque fois qu'il joue et pourtant son temps de jeu est très restreint. Il faut le maintenir à ce poste et lui accorder davantage de crédit. Personnellement je place Chambers et Holding loin devant Mustafi en terme de potentiel et de qualités individuelles, mais évidemment l'allemand passe devant dans l'esprit de Wenger de par son prix d'achat.


Mustafi a récemment fait de très bonnes perfs, que nos deux jeunes n'ont jamais fait à ce niveau, faut pas voir que e négatif chez l'allemand.


Je suis pas d'accord. Son seul véritable fait d'arme de la saison c'est sa prestation face à Tottenham. Tous les matchs il commet les mêmes erreurs de placement, à chaque fois il est en retard et commet des fautes stupides qui nous mettent en danger. Tous les matchs il se fait lober par le ballon en sautant et son erreur face à MU est impardonnable.

Chambers avait très bien commencé sa carrière chez nous à droite, mais la mauvaise gestion de Wenger l'a tué. C'est exactement la même chose pour Holding d'ailleurs qui était énorme la saison passée. Les deux ont des qualités indéniables et à leur âge ils sont déjà bien meilleurs que l'allemand dans quasiment tous les secteurs de jeu.

Chambers mérite de jouer plus, Mustafi ne le mérite pas, c'est aussi simple que ça. J'espère qu'on le dégagera cet été et qu'on ira chercher un joueur capable de s'imposer comme le futur taulier de la défense d'ici quelques années, parce que sinon c'est pas la peine de recruter un joueur à ce poste.

DiosBergkamp

En quoi Wenger a tué Holding cette saison ? Il a eu du temps de jeu et s'est planté sur chacun de ses prestations en début de saison ...

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2017, 00:36:26
En quoi Wenger a tué Holding cette saison ? Il a eu du temps de jeu et s'est planté sur chacun de ses prestations en début de saison ...


C'est justement ce que je lui reproche il a trop été mis sous le feu des projecteurs alors que la défense était un vrai bordel, à la suite de quoi il a perdu confiance. Il a retrouvé des couleurs récemment en EL et en League Cup. Pour un jeune c'est important de jouer, mais il faut aussi savoir alterner et ne pas les faire enchaîner non stop. C'est exactement la même configuration pour Bellerin qui lui n'a aucune concurrence et on voit ce que ça donne. Le mec est intouchable, peu importe les prestations qu'il délivre parce que son remplaçant est une tanche absolue.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2017, 00:36:26
En quoi Wenger a tué Holding cette saison ? Il a eu du temps de jeu et s'est planté sur chacun de ses prestations en début de saison ...


Ah merde, moi qui pensait que tu te concentrais pas uniquement sur le négatif :P

DiosBergkamp

Donc si il joue mal, c'est la faute de Wenger qui le fait trop jouer, et si il joue pas assez, c'est la faute de Wenger qui voit pas que Mustafi, un international expérimenté est bien moins bon que Holding, c'est ça ?

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2017, 10:12:59
Donc si il joue mal, c'est la faute de Wenger qui le fait trop jouer, et si il joue pas assez, c'est la faute de Wenger qui voit pas que Mustafi, un international expérimenté est bien moins bon que Holding, c'est ça ?


Non. S'il joue mal c'est sa faute, mais la gestion du manager a une grande part de responsabilité. C'était il y a deux ans, il a été longtemps blessé il ne faut pas l'oublier et il revient très bien. Et je te confirme que les deux sont meilleurs que Mustafi quand ils sont à leur meilleur niveau et en confiance. Holding la saison passée ne commettait quasiment aucune erreur quand il jouait la plupart du temps. Mustafi mùme quand il est plutôt bon, il arrive à te sortir des bourdes monumentales qui généralement sont rattrapés par Koscielny.

Bouligoal

Il avait l'occasion de se montrer et il n'a pas été rassurant du tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est dommage parce que c'était une belle opportunité pour lui. Mais fébrile, loin de sa performance contre West Ham.

jones79

Il n'a pas fait un bon match. Une question de confiance??

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Zaha lui a mis la misère!

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 29-12-2017, 12:47:05
Zaha lui a mis la misère!

Et encore, t'es gentil.
Mais je vois bien Wenger le remettre titulaire dimanche pour lui donner la possibilité de corriger sa mauvaise prestation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ou parce que Zaha ne joue pas pour West Brom.

DiosBergkamp

Prime à la médiocrité donc : tu as été nul, tu rejoues ?

clarck59

Oui, c'est pour lui redonner confiance :P
Moi je tenterais bien Debuchy à sa place. Il ne fait pas de mauvais matchs quand il joue

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-12-2017, 09:48:15
Prime à la médiocrité donc : tu as été nul, tu rejoues ?


Est-ce que Debuchy aurait mieux défendu sur Zaha ? Est-ce que Holding aurait mieux défendu sur Zaha ? On est même pas sûr que Koscielny aurait mieux défendu sur Zaha .. à un moment donné il s'est fait éliminé par Benteke. C'est pas comme si on avait de quoi se montrer exigeant avec nos défenseurs.

Et puis c'est le premier match de Chambers, c'est normal que ce soit plus difficile et que ça aille mieux ensuite. Ca aurait été pareil avec n'importe quel défenseur absent depuis des mois. Je me rappelle plus de son dernier match comme titulaire en défense à Arsenal en Premier League, ça devait faire même des années.

adam

Citation de: Thearsenal le 29-12-2017, 11:55:16
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il n'était pas du tout (DU TOUT) aidé par un Bellerin rarement aussi faible défensivement, il a fait son match. N'oublions pas que c'est sa première titularisation en PL aussi ;)

Idem, je l'ai pas du tout trouvé dégueu. Il avait un sacré client en face et quand on se met du coté de Palace, Zaha a pas fait un grand match ce qui veut dire beaucoup.

Thearsenal

Citation de: adam le 30-12-2017, 16:44:21
Citation de: Thearsenal le 29-12-2017, 11:55:16
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il n'était pas du tout (DU TOUT) aidé par un Bellerin rarement aussi faible défensivement, il a fait son match. N'oublions pas que c'est sa première titularisation en PL aussi ;)

Idem, je l'ai pas du tout trouvé dégueu. Il avait un sacré client en face et quand on se met du coté de Palace, Zaha a pas fait un grand match ce qui veut dire beaucoup.

Adam, c'est arrivé. On est d'accord. Putain joyeux Noël mec  :ascfr: :P
Victoria Concordia Crescit

adam


Fly Millenium

J'espère le revoir aujourd'hui. Il n'a pas été bon contre Palace, mais il n'avait joué en PL depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus de son dernier match dans cette compétition. En League Cup et en EL, il a enchaîné et il a été très bon. Là il avait un client en face avec Zaha et ça a été compliqué pour lui. Il mérité malgré tout de jouer plus et j'espère qu'on le reverra cet après-midi.

Bouligoal

Oh my fucking god...... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Fébrile mais il n'a pas été aidé Bellerin qui a laissé les portes ouvertes et Mustafi qui fait n'importe quoi par moment

DiosBergkamp


Vince

Gros match de sa part :up: Plus confiant.

Thearsenal

J'allais dire qu'il faisait un bon début de match...  :guinness:
Il se fait tellement bouffer sur ce second but...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

C'est quand ils veulent lui et Holding pour s'imposer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Solide dans son couloir notamment de la tête, de bonnes montées avec une bonne frappe il a fait un bon match. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.