Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-05-2017, 16:21:18
La côte pour un doublé de Calum dimanche est à combien ?

Moins que celle de Leicester l'année dernière :lol:

DiosBergkamp

Allez TheMerse c'est le moment de parier sur une victoire de Liverpool !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2017, 18:09:42
Allez TheMerse c'est le moment de parier sur une victoire de Liverpool !

Fais all-in TheMerse, mets toute ta pension retraite sur une victoire de Liverpool stp :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 13:00:31
Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2017, 18:09:42
Allez TheMerse c'est le moment de parier sur une victoire de Liverpool !

Fais all-in TheMerse, mets toute ta pension retraite sur une victoire de Liverpool stp :lol:

Déjà fait ;)

Taz

Everton et le Rp Leipzig se renseignent sur sa situation.
Arsenal ne serait pas opposé à le laisser partir pour 15M d'après le dayli mail.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterChambers Interview



Interviewé par Kicker

Son prêt à Middlesbrough et son avenir ..
Bien sûr, je suis triste qu'un si grand Club avec des joueurs de cette qualité, le staff et ses employés, ne peuvent pas rester en Premier League. Sur le plan personnel, c'était une bonne saison pour moi car j'ai pu jouer beaucoup de match comme défenseur central, comme je l'espérais, donc c'était une expérience importante. [Maintenant retour à Arsenal?] Je ne peux pas commenter par rapport à ça.

L'importance de prendre exemple sur Per Mertesacker ..
Ces dernières années, il était mon mentor. Je n'ai jamais vu quelqu'un de si professionnel, si dévoué, j'ai beaucoup appris de lui au quotidien. Il m'a maintenu concentré, m'a rappelé tout ces détails qui permette d'atteindre nos objectifs. C'est un gars super. Apprendre d'un tel joueur, avec une telle personnalité - je n'aurai pas rêvé mieux. Rien qu'en m'entrainant à ses côtés chaque jours m'aidait à progresser.

Mesut Özil ..
Tout le monde sait qu'Özil est un joueur de classe mondiale. C'est aussi un gars super, très professionnel. M'entrainer avec lui fait progresser en tant que défenseur, car il fait des passes que personne d'autre ne voit.

TheMerse

C'est quoi le nom du gars qui était là au Lions et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ?

vanpverm


Vince

Chambers espère gagner sa place à Arsenal

"Cette saison a été tellement important pour moi, jouer beaucoup en défense centrale. Cette expérience à ce poste était cruciale. Je me sens à un autre niveau maintenant. Je veux faire un bon Euro, et c'est là-dessus que je suis concentré. Après je retournerai à Arsenal pour la pré-saison, je ferai de mon mieux et on verra ce qui arrivera. Je suis un joueur d'Arsenal, j'irai en pré-saison, mais pour l'instant je suis concentré sur la demi finale contre l'Allemagne."

17Alexis

Je n'ai pas du tout suivi sa saison, il jouait en DC ou à droite ?

Fly Millenium

Citation de: 17Alexis le 28-06-2017, 00:11:34
Je n'ai pas du tout suivi sa saison, il jouait en DC ou à droite ?


Les deux, mais majoritairement en DC.

Taz

CHAMBERS A CRYSTAL PALACE ?

Annoncé sur la trace de Van der Wiel, Crystal Palace s'intéresserait aussi à Calum Chambers (22 ans), le polyvalent défenseur d'Arsenal. Selon le Daily Telegraph, les Eagles auraient transmis une première offre de 18 millions d'euros aux Gunners, plutôt vendeurs. Recruté en 2014 à Southampton, Chambers avait été prêté la saison passée à Middlesbrough.
Only One Arsenal ! ! ! 


cherif.gunners

Il est encore jeune et a le potentiel de s'imposer chez nous, je ne comprend pas pourquoi on voudrai le vendre si yas un joueur qu'on doit absolu vendre c'est bien Walcott

Ben4

21-07-2017, 09:50:55 #793 Dernière édition: 21-07-2017, 09:53:30 par Ben4
Je suis d'accord. Je ne comprendrais pas pourquoi on voudrait vendre ce joueur.
Avec  notre nouveau système, on ne peut pas se permettre de vendre un de nos défenseurs centraux. D'autant plus lui qui a du potentiel et qui peut remplacer Per et Kos sur le long terme.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Citation de: cherif.gunners le 21-07-2017, 09:37:12
Il est encore jeune et a le potentiel de s'imposer chez nous, je ne comprend pas pourquoi on voudrai le vendre si yas un joueur qu'on doit absolu vendre c'est bien Walcott

Surtout Gabriel...Walcott il ne dérange pas à son poste c'est un profil plutôt utile, dans la hiérarchie je le place devant Welbeck au niveau des ailiers/attaquants. En Défense c'est Gabriel qui devrait s'en aller, finalement on garde Mert pour son expérience précieuse, plus Koscielny et Monreal on peut se permettre d'avoir plus de jeunesse. De plus Calum joue en PL régulièrement maintenant c'est le moment pour lui d'entrer dans la rotation

viper83

On est d'accord ! Quoi qu'on en dise Gabriel c'est quand même light, même s'il a fait quelques bonnes apparitions je ne suis pas convaincu par ce joueur.

Suivant le système on peut doubler les postes : Bellerin/Ox - Kolasinac/Gibbs - Mustafi-Chambers/Kos-Merte/Monreal-Holding
Come on Gunners !!!

TheArmoury

21-07-2017, 12:16:56 #796 Dernière édition: 21-07-2017, 12:22:47 par TheArmoury
Dans l'histoire, si on garde tous les défenseurs, il y aura en un qui ne jouera quasiment jamais ... Kos/Mustafi/Per/Chambers/Holding/Gabriel ça fait du monde ! Et même si Chambers peut dépanner sur une aile, on a déjà du monde à ce poste. Donc faut en vendre un ou en prêter un. Sachant que Gabriel est encore blessé, Chambers va sûrement partir de nouveau. Il a joué une saison titulaire, il va pas rester pour couper les citrons.

La saison prochaine, Per est en retraite, on vend Gabriel, on récupère Chambers si son nouveau prêt est positif, il sera numéro 3 et 4 avec Holding.

Ben4

Ok enfin rien que pour le premier match on sera sans kos, sans gabriel et sans doute sans mustafi à cause de la coupe des conf donc on sera déjà short.
Après on peut effectivement le prêter mais le vendre serait une bétise.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

On peut le prêter lors des derniers jours du mercato ;)

vanpverm

Si Ox ne veut pas prolonger, il faut le garder. Il aura du temps de jeu avec les matches du jeudi soir.

Ben4

Citation de: TheArmoury le 21-07-2017, 22:48:22
On peut le prêter lors des derniers jours du mercato ;)

Oui c'est encore la meilleure solution si ça reste bouché devant lui.
Et moi qui pensait qu'on allait terminer notre mercato avant fin août pour une fois :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: vanpverm le 22-07-2017, 12:13:51
Si Ox ne veut pas prolonger, il faut le garder. Il aura du temps de jeu avec les matches du jeudi soir.


Tu vois Chambers jouer comme un piston à droite ? Dans mes souvenirs, il avait déjà du mal à être endurant 90 min en arrière droit ... Son futur semble être dans l'axe quand même. On a déjà eu es offres depuis le début du mercato, pour moi c'est qu'il est à vendre.

vanpverm

Oui du moins j'aimerais le tester comme piston. Avec Southampton il était trés bon en RB et a Arsenal je l'ai trouvé intéressant aussi. On se souvient tous de ce fameux match à swansea où il avait prit la grêle mais je pense qu'avec 3 défenseurs il pourrait plus se projeter.
On a un joueur polyvalent, jeune j'espère que le club va le garder surtout quand on voit les velléités de départs de Ox et Bellerin.

viper83

Vous preferez garder Gabriel vous ??
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp


Vince

Chambers a 4 ans de moins, et pas sûr qu'il soit si inférieur à Gabriel.

jones79

Personnellement, je trouve c'est un bon joueur. Pourquoi pas un prêt pour cette saison dans l'optique d'intégrer l'équipe pour 2018-19 avec la retraite de Mers .

Bouligoal

Je ne suis pas non plus pour le vendre. Je préfère un prêt !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Nono

On veut vendre tout le monde ? :lol: