Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Et Ben voilà, on a un gardien qui arrête les pénos :love: :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: il était temps !

Belle passe en retrait :up:


Vous serez pas surpris si je vous dit que c'était un fan d'Arsenal qui a tiré ce péno :D


DiosBergkamp

C'était une passe en retrait pour toi Vince ?
Fait faire gaffe avec les passes en retrait, je connais des gardiens qui ratent leur dégagement sur des passes en retrait moins appuyées que celle ci :green:

Bon match d'Ospina, surpris qu'il se retrouve capitaine !

Atys

Bah on ńest quand même pas surpris
Quand même un des meilleurs gardiens de la dernière coupe du monde ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2018, 15:34:25
C'était une passe en retrait pour toi Vince ?
Fait faire gaffe avec les passes en retrait, je connais des gardiens qui ratent leur dégagement sur des passes en retrait moins appuyées que celle ci :green:

:lmao:  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est toujours mieux que sur des corners rentrant :P

TheMerse

Citation de: Vince le 16-02-2018, 00:41:41
:lol: il était temps !

Belle passe en retrait :up:


Vous serez pas surpris si je vous dit que c'était un fan d'Arsenal qui a tiré ce péno :D



C'est le gamin qui a tiré ?  :tits:

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-02-2018, 23:21:55
C'est toujours mieux que sur des corners rentrant :P

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre ne pas savoir taper dans un ballon et se prendre un corner rentrant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger à propos d'Ospina



Est-ce qu'il débutera contre Ostersunds ?

Oui. [Et contre Man City en finale ?] Oui. [Décision difficile à prendre ?] Toujours, mais on a été clair en début de saison. La situation est claire, il joue toute la compétition. J'ai deux gardiens de classe mondiale, et j'ai voulu dès le départ être clair avec eux. Je maintiens ça.

Enfin un penalty arrêté ..

C'était un des aspect positif ce jour là. D'abord c'était important de faire un clean sheet à l'extérieur. Et puis on a sauvé un penalty, donc c'était une belle soirée.

Vince

Problème à la cheville pour Ospina


Bouligoal

C'est pas la première fois qu'il gâche une occasion d'enchaîner les matchs... Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Petr Cech et David Ospina entrainent deux gardiens de Pub Teams (petits Clubs amateurs) à Colney :up:


Vince



"Merci pour tout les souvenirs, et m'avoir donné l'opportunité de jouer à Arsenal"

Nono

Les relances d'Ospina quand m

we are the Arsenal !

Le mec réussi une passe de 35 mètres dans les pieds et Laca derrière rate une passe de 5 mètres, ça m'a tué !!

Thearsenal

Il a fait de superbes relances, apr
Victoria Concordia Crescit

Atys

Excellent une fois encore
Des relances millimétrées

gunners_dz

DEUX PISTES A SUIVRE POUR OSPINA. L'ancien gardien niçois David Ospina pourrait quitter Arsenal cet été. Et d'après la presse turque, au moins deux clubs se seraient manifestés. Fenerbahçe et les Tigres. Le club mexicain d'André-Pierre Gignac anticipe l'éventuel départ de son portier Nahuel Guzman, pressenti à Boca Junior.

Sheridan

Dommage, si son départ est acté.  :bang:
Sa signature m'avait réjoui à l'époque, car je le trouvais très bon. Mais malheureusement, malgré une première saison, on ne lui a pas fait assez confiance. Bien triste, car il a toujours été là, quand on a eu besoin de lui.

gunners_dz

Il n'as jamais réussi a s'imposé comme titulaire indiscutable.

Atys

C'est surtout qu'il n'a pas suffisamment joué. Dommage s'il part car je l'aime bien ce gardien. Il aurait mérité d'avoir plus sa chance

Vince

D'ailleurs bizarrement personne n'a parlé de sa sortie ratée contre le Japon :lol:

Nono

On préfère se moquer des joueurs des autres équipes que de ceux d'Arsenal ! :na:

Vince

Citation de: Nono le 20-06-2018, 22:16:36
On préfère se moquer des joueurs des autres équipes que de ceux d'Arsenal ! :na:

Dépêche toi vite de supprimer la moitié de tes posts alors :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:07:54
Citation de: Nono le 20-06-2018, 22:16:36
On préfère se moquer des joueurs des autres équipes que de ceux d'Arsenal ! :na:

Dépùche toi vite de supprimer la moitié de tes posts alors :lol:

De quelle sortie tu parles, sur le deuxième but ? Il n'est juste pas sortie tout court, rien de choquant... De toute façon cherche pas, rien n'est comparable à la sortie de Szczesny :lol:

DiosBergkamp

Y a quelqu'un de chaud pour prendre un screenshot du premier but de Pologne Sénégal ? Pour nous prouver une bonne fois pour toute que c'est facile de sortir une frappe détournée :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 23:18:29
Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:07:54
Citation de: Nono le 20-06-2018, 22:16:36
On préfère se moquer des joueurs des autres équipes que de ceux d'Arsenal ! :na:

Dépêche toi vite de supprimer la moitié de tes posts alors :lol:

De quelle sortie tu parles, sur le deuxième but ? Il n'est juste pas sortie tout court, rien de choquant... De toute façon cherche pas, rien n'est comparable à la sortie de Szczesny :lol:

C'est toi qui parle de Szczesny ... oui Ospina n'a rien fait, il était juste nulle part, il n'y avait pas de gardien ça aurait été pareil. Il nous a quand même fait ce coup là assez régulièrement.

DiosBergkamp

 :lmao: t'aurais pu nous pondre le même texte sur la sortie de szczesny mais t'as préféré nous sortir une photo hors sujet de szczesny avec un trophée.

Là personne ne parlait d'une erreur d'Ospina (qui n'en est pas vraiment une) et plutôt que de défendre un joueur d'arsenal en postant une photo de lui avec des fa cups qu'il a joué et gagné, tu parles d'un Ospina qui était "juste nulle part", je te trouve dur Vince, on t'a connu plus sympa avec des joueurs d'arsenal et moins concernés par des joueurs d'autres clubs ... en attendant un éventuel screenshot ? :lmao:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2018, 23:53:44
Y a quelqu'un de chaud pour prendre un screenshot du premier but de Pologne Sénégal ? Pour nous prouver une bonne fois pour toute que c'est facile de sortir une frappe détournée :P
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2018, 13:48:49
:lmao: t'aurais pu nous pondre le mùme texte sur la sortie de szczesny mais t'as préféré nous sortir une photo hors sujet de szczesny avec un trophée.

Là personne ne parlait d'une erreur d'Ospina (qui n'en est pas vraiment une) et plutôt que de défendre un joueur d'arsenal en postant une photo de lui avec des fa cups qu'il a joué et gagné, tu parles d'un Ospina qui était "juste nulle part", je te trouve dur Vince, on t'a connu plus sympa avec des joueurs d'arsenal et moins concernés par des joueurs d'autres clubs ... en attendant un éventuel screenshot ? :lmao:

Attend encore un peu et Vince va bientôt te dire que c'est le premier à défendre Ospina :lmao:  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!