Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Taz

Moi perso je le prolongerais et je le prêterais dans la foulé en attendant que cech parte à la retraite.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 08-06-2017, 12:20:58
Il ne semble pas avoir de gros clubs sur lui, il ne lui reste qu'un an de contrat...

Bizarre quand même !

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-06-2017, 15:06:00
Citation de: Bouligoal le 08-06-2017, 12:20:58
Il ne semble pas avoir de gros clubs sur lui, il ne lui reste qu'un an de contrat...

Bizarre quand même !

Non, tous les grands clubs ont leur gardien. Rien d'anormal à ce qu'aucune grosse écurie ne s'intéresse à lui, le marché des gardiens est figé. Et puis le Fener, ce n'est pas dégueulasse non plus. En Turquie, c'est l'élite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et la Turquie est très intéressante pour les joueurs (pas d'impôt)

adam

Exactement la meme situation que Ozil.

Vince

Le transfert d'Ospina au Fenerbahce remit en question selon ASpor. Pourtant le joueur et le Club turque se sont mis d'accord depuis longtemps. Mais ils considèrent le prix demandé par Arsenal trop élevé, du coup ils se concentreraient plutôt vers Carlos Kameni de Malaga.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Selon Fanatik, les représentants d'Ospina sont en négociation actuellement avec la direction des LA Galaxy. Le Fenerbahce n'a pas pu se mettre d'accord avec Arsenal sur leurs demandes (£3m) et le Club américain semble maintenant mener la course à sa signature.

TheArmoury

Je pensais que les clubs Turques étaient blindés, même pas capable de sortir £3m :lol:

Fly Millenium

Le type vaut facilement 10M vu le marché actuel, mais comme on est des pipes on va réussir à le refourguer sans faire le moindre bénéfice. C'est prodigieux.

Atys

C'est clair qu'il vaut largement plus
Et même si les gardiens sont sous cotés cest du bradage

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 20-06-2017, 20:49:18
Le type vaut facilement 10M vu le marché actuel, mais comme on est des pipes on va réussir à le refourguer sans faire le moindre bénéfice. C'est prodigieux.

La loi de l'offre et la demande. S'il y a juste deux clubs sur lui, impossible de faire monter les prix.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a joué dans un match de charité entre l'équipe de Pogba et de Cuadrado, en Colombie et ... il a failli marquer sur coup franc

Invalid Tweet ID

Vince

Je me disais bien qu'il avait plus un physique de joueur de champs :P

TheMerse


Tifo

Il a longtemps joué attaquant quand il était jeune. Il a plutôt un bon pied

Vince

Selon France Football, le FC Nantes s'intéresse à Ospina, après avoir manqué Sirigu. Ils seraient déjà entré en contact avec le joueur.

gunner597

28-06-2017, 22:28:08 #1668 Dernière édition: 30-06-2017, 17:06:56 par gunner597
Ca serait sympa pour lui un retour en France :up: (pour nous non ce n'est pas Nantes qui va remplir le compte :lol:)

Vince

CiterOspina trop cher pour Nantes

Le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita, a confirmé l'intérêt pour le gardien d'Arsenal David Ospina, mais a présenté cette piste comme «infaisable» car «trop chère».

David Ospina (28 ans) a bien été contacté par Nantes, mais les négociations s'arrêtent là. «On s'est renseignés, mais c'est infaisable», a reconnu à propos du gardien d'Arsenal le directeur général délégué du FCN, Franck Kita, dans une interview à 20 Minutes.

DiosBergkamp

Fenerbache a recruté Kameni, donc à priori il n'ira pas là bas.

DiosBergkamp

https://www.thesun.co.uk/sport/4137269/arsenal-transfer-news-david-ospina-fenerbahce/

Ospina déclare qu'il veut rester à Arsenal :

He said: "I have a contract here, I'm happy and I'm going to fight to the end, I want to continue and win a job.

"That's what I'm working for, I've been working for three years and now I'm waiting for the opportunity."


Excellente nouvelle :up:

Ben4

Bonne nouvelle en effet.
C'est peut-être pour ça que szczesny est parti
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR


Taz

Super nouvelle du coup l'année prochaine on pourrait commencer à inverser en mettant ospina en PL et lui faire un nouveau contrat. :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

faut le prolonger alors

Bouligoal

Ah ben ça pour une nouvelle !!! Moi qui était sur qu'il allait se barrer ! Parfait  :cool: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Très bonne nouvelle

PieRR

Ca va en faire pleurer plus d'un. :P Les théories du complot vont ressortir :lol:

Vince

Je vous donne la traduction : "je voulais partir cet été, mais personne n'a voulu donner à Arsenal les 4M€ qu'ils demandaient, du coup je suis toujours là" :D