Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Atys

A en croire Arsene on a recruté le meilleur arrière droit du mondial !

gunner4life

Ce recrutement est logique et interessant à mon avis.

PieRR

Citation de: Atys le 17-07-2014, 22:09:02
A en croire Arsene on a recruté le meilleur arrière droit du mondial !

En même temps il va pas cracher sur une recrue qu'il vient d'acheter. :P

A10GunnerFan

Bienvenue à lui.
Maintenant, faudra que tu prouves et que tu nous donnes raison de t'avoir défendu le Débuchy, sinon ça va pas le faire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Je suis pas emballé non plus mais je vais profiter de sa venue sous nos couleurs pour le voir jouer plus souvent et me faire une meilleure idée

A10GunnerFan

Apparemment il n'a pas l'air mauvais dans le jeu de tête! C'était bien le domaine qui me faisait peur après la succession de Sagna vu le nombre incalculable de ballons que ce dernier gagnait de la tête!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Bon bah je vais devoir me résigner... en espérant qu'il me donne tort !!! En tout cas, il a un prénom de vainqueur !
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Je ne suis pas vraiment emballé non plus, mais quel arrière droit y a t-il de mieux sur le marché?
Ne me dites pas Aurier car entre les 2, il n'y a pas une énorme différence selon moi.
Faisons confiance à Wenger et j'espère que Debuchy nous donnera tort.
Bon courage à Arteta car il aura bien plus de boulot qu'avant pour couvrir les montées de Debuchy :green:
Par contre, Wenger déclare qu'il sera en concurrence avec Jenkinson sur le poste, donc aucune chance que Jenkinson parte en prêt.
Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de se faire prêter Manquillo :look:

AMSTERDAM

Wenger a dit qu'il comptait sur Debuchy et Jenkinson pour le poste de latéral droit cette saison. Manquillo est jeune, mais avec Bellerin derrière, cela m'étonnerait fortement que l'on achète ce jeune Manquillo.

Je suis, comme un bon norme d'entre vous, assez sceptique du fait que Debuchy soit le meilleur choix (mùme s'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le marché à ce poste). J'aimerai avoir votre avis sur Janmaat. Il  ne connait pas le championnat et il n'est pas français, mais son profil a d'autres atouts intéressants. Il vient de réaliser une belle coupe du monde, il est régulier aux pays-bas, il ne participe pas à la CAN (référence à Aurier que tout le monde prend pour DIEU j'ai l'impression, un peu rapidement je pense), il est plus grand, plus jeune et moins cher de Debuchy (ça fait pas mal d'arguments). Peut ùtre que Wenger voulait une intégration immédiate (pas de barrière de la langue, Debuchy par couramment anglais et français et s'entend bien avec des joueurs de l'équipe).

J'aimerai avoir votre avis là dessus, car j'ai l'impression que personne ne parle de Janmaat, alors que Newcastle a peut ùtre réalisé une bonne affaire grâce à nous.

Et pour ceux qui disent, 10 millions d'euros c'est énorme pour Debuchy, et bien j'ai envie de leur répondre que ce n'est plus rien aujourd'hui, quasiment aucun de joueurs de qualité expérimenté n'est vendu à ce prix aujourd'hui.
Hé oué mon gars !

Bouligoal

Bienvenue à lui !

Fort sceptique sur ce joueur, mais apparemment je ne suis pas le seul. Je trouve que Débuchy fort offensivement, c'est un peu un mythe. Il est meilleur que Sagna, certes, mais ce n'est pas non plus Dani Alves.

Un joueur qui ne m'a jamais convaincu à Newcastle. Je l'aimais bien au LOSC mais à Newcastle c'était moins ça. J'espère maintenant qu'il me donnera tort.

Par contre, il n'y a aucune hiérarchie entre Jenko et lui donc on va avoir un poste très disputé. C'est à double tranchant. Soit on va avoir 2 mecs qui seront à 200% pour prouver au coach leur valeur et c'est tant mieux pour l'équipe. Soit on va avoir 2 mecs qui joueront avec l'épée de damoclès au-dessus de leur tùte par peur de faire une boulette qui pourrait leur faire perdre leur place. Et ça c'est moins drôle.
Hâte de voir comment Wenger va gérer cela.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

voila pourquoi les joueurs tapent cette pose, tout s'explique ....


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 18-07-2014, 10:04:28
Bienvenue à lui !

Fort sceptique sur ce joueur, mais apparemment je ne suis pas le seul. Je trouve que Débuchy fort offensivement, c'est un peu un mythe. Il est meilleur que Sagna, certes, mais ce n'est pas non plus Dani Alves.

Un joueur qui ne m'a jamais convaincu à Newcastle. Je l'aimais bien au LOSC mais à Newcastle c'était moins ça. J'espère maintenant qu'il me donnera tort.

Par contre, il n'y a aucune hiérarchie entre Jenko et lui donc on va avoir un poste très disputé. C'est à double tranchant. Soit on va avoir 2 mecs qui seront à 200% pour prouver au coach leur valeur et c'est tant mieux pour l'équipe. Soit on va avoir 2 mecs qui joueront avec l'épée de damoclès au-dessus de leur tête par peur de faire une boulette qui pourrait leur faire perdre leur place. Et ça c'est moins drôle.
Hâte de voir comment Wenger va gérer cela.

Pourtant beaucoup de fans de Newcastle était content de lui et de ses performances. L'équipe était bancale une bonne partie de la saison, mais il faisait partie des meilleurs joueurs de magpies. En plus il donne toujours 100% et les fans adorent ça.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140708/a-newcastle-view-of-mathieu-debuchy?

clarck59

Citation de: Taz le 18-07-2014, 10:05:14
voila pourquoi les joueurs tapent cette pose, tout s'explique ....




:lmao: :up:

DiosBergkamp

On va se rendre compte à quel point Sagna était énorme et toujours irréprochable.

Pour autant, je trouve que sur un marché avec peu de joueurs de haut niveau à ce poste, on s'en sort pas si mal ... Il connaît bien la league, c'est déjà ça.

Atys

Pour moi il y a quand même une hiérarchie entre Debuchy et Jenkinson ce dernier a fit quelques bonnes prestations mais beaucoup de ratés ... A seule excuse qu'il n'a pas beaucoup joué me semble faible et je pense qu'on verra Debuchy titulaire si Jenkinson reste

Vince

L'autre excuse c'est qu'il est très jeune pour un défenseur, faut pas l'oublier. J'ai trouvé ses performances quand Sagna était blessé vraiment d'un niveau suffisant pour prétendre à une place de titulaire, et c'était la rare fois où il a pu enchainer plusieurs matchs de suite. C'est pas un hasard si il est autant courtisé cet été, et que Wenger refuse de le laisser partir.

PieRR

il est courtisé par qui?

Vince

Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

West Ham, Newcastle, Swansea

PieRR

ah ça va, j'avais l'impression que tu nous le vendais comme la future recrue du barca ou du bayern :P

gunner597

Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

Pierre c'est pas le genre de Vince ça :lol:

Carl n'est pas encore prêt pour être titulaire deja ça serait bien qu'il joue régulièrement histoire de voir si techniquement il est capable de vers des passes vers l'avant,dribbler son adversaire ..
Si AW a recruter Debuchy peut être Manquillo c'est pas un hasard

PieRR

Citation de: gunner597 le 18-07-2014, 22:40:23
Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

Pierre c'est pas le genre de Vince ça :lol:

Carl n'est pas encore prùt pour ùtre titulaire deja ça serait bien qu'il joue régulièrement histoire de voir si techniquement il est capable de vers des passes vers l'avant,dribbler son adversaire ..
Si AW a recruter Debuchy peut ùtre Manquillo c'est pas un hasard

Haha je ne connais pas les gouts de Vince :lol:

Ceci dit je rigolais pour Jenko, j'aime bien ce joueur, j'espère qu'il ira loin! Dommage qu'il parte pas en prùt 1 an, mais du coup on aurait de toute façon été short pour ce post si il partait...

Vince

Citation de: gunner597 le 18-07-2014, 22:40:23
Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

D'aprés les médias West nam,NUFC,Stoke? ..

Pour en revenir a Carl il n'est pas encore prêt pour être titulaire deja ça serait bien qu'il joue régulièrement histoire de voir si techniquement il est capable de vers des passes vers l'avant,dribbler son adversaire ..
Si AW a recruter Debuchy peut être Manquillo c'est pas un hasard

Après ce qu'a dit Wenger, je pense qu'on peut s'attendre à voir Jenkinson jouer plus régulièrement en équipe première. Manquillo ce serait plus un problème pour Bellerin.

gunner597

Citation de: Vince le 18-07-2014, 22:44:46
Citation de: gunner597 le 18-07-2014, 22:40:23
Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

D'aprés les médias West nam,NUFC,Stoke? ..

Pour en revenir a Carl il n'est pas encore prêt pour être titulaire deja ça serait bien qu'il joue régulièrement histoire de voir si techniquement il est capable de vers des passes vers l'avant,dribbler son adversaire ..
Si AW a recruter Debuchy peut être Manquillo c'est pas un hasard

Après ce qu'a dit Wenger, je pense qu'on peut s'attendre à voir Jenkinson jouer plus régulièrement en équipe première. Manquillo ce serait plus un problème pour Bellerin.

je ne pense pas Manquillo s'il doit venir ça sera en N2 :shrug: sinon pourquoi il partirait de Madrid

Vince

Citation de: gunner597 le 18-07-2014, 23:25:43
Citation de: Vince le 18-07-2014, 22:44:46
Citation de: gunner597 le 18-07-2014, 22:40:23
Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

D'aprés les médias West nam,NUFC,Stoke? ..

Pour en revenir a Carl il n'est pas encore prùt pour ùtre titulaire deja ça serait bien qu'il joue régulièrement histoire de voir si techniquement il est capable de vers des passes vers l'avant,dribbler son adversaire ..
Si AW a recruter Debuchy peut ùtre Manquillo c'est pas un hasard

Après ce qu'a dit Wenger, je pense qu'on peut s'attendre à voir Jenkinson jouer plus régulièrement en équipe première. Manquillo ce serait plus un problème pour Bellerin.

je ne pense pas Manquillo s'il doit venir ça sera en N2 :shrug: sinon pourquoi il partirait de Madrid

Aucune idée, surprenant cette rumeur car Bellerin est très talentueux, et ce Manquillo a encore moins d'expérience que Jenkinson (sans oublier qu'il ne connait pas l'Angleterre) donc en N2 ça me semble léger. Mais après ce qu'a dit Wenger (au poste d'arrière droit, on est bien paré pour la saison prochaine), je vois pas d'autre arrivée possible à ce poste.

gunner007

Citation de: Vince le 18-07-2014, 22:35:53
Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

West Ham, Newcastle, Swansea


Des cadors de PL alors ;) !

gunner4life

Citation de: gunner007 le 19-07-2014, 09:44:36
Citation de: Vince le 18-07-2014, 22:35:53
Citation de: PieRR le 18-07-2014, 22:34:35
il est courtisé par qui?

West Ham, Newcastle, Swansea


Des cadors de PL alors ;) !


Jenkinson est très jeune encore.....où était debuchy et sagna à son âge? 

Vince

Il y était presque! Il manquait juste le H. Ou alors c'est un grand fan de musique classique.


RedArmy


Vince

On se moque de lui, mais dans un article du Telegraph c'était écris Debucy
.

Atys

Citation de: Vince le 20-07-2014, 16:42:06
Il y était presque! Il manquait juste le H. Ou alors c'est un grand fan de musique classique.


Oui mais là c'est Debussy, lia aussi tout faux ...