Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Vince

17-07-2014, 20:06:20 Dernière édition: 07-02-2018, 14:33:03 par Vince
Mathieu Debuchy signe à Arsenal



Arsène Wenger a declaré : "On est ravi d'accueillir Mathieu Debuchy à Arsenal Football Club. Il a montré qu'il pouvait être performant au plus haut niveau en Club comme avec la France. C'est un défenseur de qualité, avec un bonne expérience de la Premier League, et je suis confiant qu'il s'adaptera très bien chez nous."

Debuchy  a declaré : "Je suis très fier de rejoindre un grand Club comme Arsenal, et porter ces couleurs, d'un des plus grands Clubs au monde. J'ai hâte de travailler avec Arsène Wenger, et aider l'équipe a construire sur les succès de la saison dernière en FA Cup. Jouer la Champion's League est une grande motivation pour moi, et je ferai de mon mieux pour aider Arsenal à gagner des titres."

Le numéro de maillot sera bientôt révélé ..

groganga

Kroos au Real, Rose à Lyon et Debuchy à Arsenal. Quelle triste journée pour moi :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy


clarck59

Tu as utilisé Photoshop pour faire celui là ou pas? :P
Bienvenue à lui :hi:

Vince

Même pas.
Bienvenu à lui, arrière latéral expérimenté au haut niveau et à la Premier League. Bonne chance pour la suite!

Vince


adam


Vince


Gunnerski

Bienvenue à notre nouveau #2.



PS : Vous allez arrêter de poster oui ? :lol: Ça fait 5 fois que j'ai ce message. ^^
Attention -- une nouvelle réponse a été postée pendant que vous rédigiez votre message. Vous devriez peut-être relire votre message avant de l'envoyer, pour éviter toute redondance.

PS2 : 6 fois. ^^

Edit : ah enfin. :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Tifo

Bienvenue à lui qu'il nous fasse rùver!

gunner007

Ah génial !!! Trop content de voir la Buch' porter les couleurs d'Arsenal. J'ai toujours pensé que ce club était fait pour lui, à part le LOSC bien sûr ;).

gunner597

17-07-2014, 20:27:19 #13 Dernière édition: 17-07-2014, 20:29:59 par gunner597
Voila notre ARD j'espère qu'il va se montrer au niveau de l'ex tenant du poste

ps : il sait parler anglais ? vu que l'itw d'accueil est en français

Fly Millenium

Bienvenue à lui, mùme si je m'attendais à un nom plus ronflant, faudra s'en contenter et espérer qu'il progressera défensivement.

gunner4life

Numero 2 pour lui sûrement
On connait la dure du contrat et le montant du transfert ?

PieRR

Très vilain ce piercing !

Thumb

J'aurai préféré Aurier mais je suis très content de l'arrivé de Debuchy. :up:

TheArmoury

Je vais ùtre franc, je suis sceptique par rapport à son profil, il m'a jamais convaincu à Newcastle, je ne le trouve pas aussi fort offensivement comme j'ai pu le lire.

Ce n'est pas un nul, mais il ne fait pas partie à mes yeux des meilleurs ARD à son poste en PL au vu de ses performances.
Après avoir dit ça, j'espère qu'il fera l'affaire.

BBPassport

Bienvenue à lui. Content de l'avoir dans notre équipe.
Blackberry User


Vince

Numéro 2 pour Debuchy
NUméro 3 pour Gibbs
4 pour Mertesacker
6 pour Koscielny

on a enfin finit avec les aberration genre le stoppeur numéro 10, le milieux de terrain numéro 2
ou l'arrière droit numéro 3 :lol:

Atys

Citation de: Vince le 17-07-2014, 21:09:22
Numéro 2 pour Debuchy
NUméro 3 pour Gibbs
4 pour Mertesacker
6 pour Koscielny

on a enfin finit avec les aberration genre le stoppeur numéro 10, le milieux de terrain numéro 2
ou l'arrière droit numéro 3 :lol:


Oui allez retour un peu à l'ordre bordel !!!!

TITI N°1

Bienvenue à lui, on recrute tôt et on recrute expérimenté et ça j'aime, pour le moment le mercato me plait bien reste à le finir en beauté...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Bienvenue à lui,  ce n'est peut être pas le meilleur ARD mais c'est un joueur qui est le titulaire au poste en EDF et en plus il as l'expérience de ma PL.

we are the Arsenal !

J'attends de voir... mais je sens qu'on va avoir pas mal de crises de nerfs sur ce côté droit entre lui et Mertesaker !!

Taz

Dans son interview sur debuchy wenger parle à plusieurs reprise du fait qu'il sera en compétition avec Jenko donc je pense pas qu'il partira en prêt comme les rumeurs le laissait entendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TITI N°1 le 17-07-2014, 21:15:29
Bienvenue à lui, on recrute tôt et on recrute expérimenté et ça j'aime, pour le moment le mercato me plait bien reste à le finir en beauté...

En 4 ans sur ce forum, j'ai jamais vu TITI aussi content dans un de ses post :D

RedArmy

bienvenue , c'est le premier français a porter les couleurs d'arsenal…non?  :look:


PieRR

C'est le 25ème français à porter les couleurs des gunners si je ne me trompe pas!

Vince

Wenger - Une évidence

"Ils étaient en compétition en équipe de France [Sagna et Debuchy] et le remplaçant évident de Sagna était Debuchy.  Il sera aussi en concurrence avec Jenkinson, qui va avoir un plus grand rôle, donc il y aura un duel intéressant là. C'est un joueur qui a de l'expérience, qui joue en Premier League, et qui nous apporte un plus, après le départ de Sagna c'est la recrue parfaite.

Il sait à quoi s'attendre [en Angleterre], c'est bien sûr un énorme avantage. J'aimerai remercier Sagna pour ce qu'il a apporté au Club. Comme lui, Debuchy est quelqu'un de très fort mentalement, très dévoué, passionné - tout comme Jenkinson d'ailleurs. Je pense qu'au poste d'arrière droit on est bien paré.

Jenkinson va se battre avec Debuchy pour ùtre titulaire, bien sûr. De toutes façons dans le football actuel, personne ne peut jouer 60 matchs. Parfois les gens demande 2 voir 3 joueurs par position, et ensuite ils vous demandent qui jouera? On peut pas savoir avant. L'important c'est d'avoir de bons joueurs pour pouvoir réussir au plus haut niveau.

Debuchy est très bon offensivement, rapide dans les transitions, vigilant dans le marquage, bon dans les interceptions, et rapide pour aller de la défense à l'attaque. On sent qu'il a toujours l'envie d'aller de l'avant. Donc il sera parfaitement adapté à notre style de jeu."