Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Incroyable le nombre de buts qu'il va chercher tout seul. D'autant plus appréciable que c'est à peu près le seul joueur dans l'effectif à pouvoir le faire !

clarck59

Oui, le seul joueur capable de nous faire gagner un match à lui tout seul.
Dommage de le voir bientôt partir :(

Vince

Et bravo au Club d'avoir réussit à le garder :up:

adam

Merci le club. Merci merci merci.

Vince

Et bravo à Adam pour ses posts toujours très drôles (j'en ai mal aux abdos), son soutient indéfectible du Club, son amour pour nos joueurs ... sans oublier ses prévisions qui se réalisent toujours comme il l'avait prévu :D

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-09-2017, 17:18:14
Et bravo au Club d'avoir réussit à le garder :up:


T'es vraiment à l'ouest une fois de plus. Il fallait le lourder et prendre Lemar. Le club a une nouvelle fois fait n'importe quoi. Le monégasque était tout proche de signer en juin, Ornstein l'a dit, mais on a pas fait ce qu'il fallait une fois de plus, avec nos offres dérisoires.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 12-09-2017, 18:09:29
Citation de: Vince le 12-09-2017, 17:18:14
Et bravo au Club d'avoir réussit à le garder :up:


T'es vraiment à l'ouest une fois de plus. Il fallait le lourder et prendre Lemar. Le club a une nouvelle fois fait n'importe quoi. Le monégasque était tout proche de signer en juin, Ornstein l'a dit, mais on a pas fait ce qu'il fallait une fois de plus, avec nos offres dérisoires.


Déjà Orstein n'a jamais dit que Lemar était tout proche de signer en Juin.

Ensuite je répondais à Clarck et tout le monde qui est unanime pour dire que c'est un des rares si ce n'est le seul joueur à être capable de marquer des buts en partant de rien. Donc évidemment que c'est une superbe nouvelle de l'avoir gardé, on a gardé nos meilleurs joueurs (sauf Chamberlain) et c'est évidemment à mettre au crédit du Club.

adam


Vince

Citation de: adam le 12-09-2017, 18:33:30
Citation de: Vince le 12-09-2017, 17:58:50
Et bravo à Adam pour ses posts toujours très drôles (j'en ai mal aux abdos), son soutient indéfectible du Club, son amour pour nos joueurs ... sans oublier ses prévisions qui se réalisent toujours comme il l'avait prévu :D

T'as le droit de dire bravo au club et pas moi ?

T'as lu ça où que je te l'interdisais ? Je te fais des compliments et tu le prends mal :P

adam

Ah daccord, content de savoir que je fais partie du club maintenant. Je suis un gooners. :)


Vince

Non il a dit que Monaco n'

we are the Arsenal !

12-09-2017, 19:44:20 #4632 Dernière édition: 12-09-2017, 19:48:07 par we are the Arsenal !
S'il nous fait une saison moyenne, on aura pas l'air con... :roll:

J'ai toujours dis que j'

DiosBergkamp

Vince qui vie dans le d

Vince

Alors explique moi qui a d

Atys

Moi je suis ravi qu'il soit resté mais faut pas se leurrer c'est juste parce que Lemar n'est pas venu quelque soit la raison. L'idéal
Aurait été d'avoir les 2 mais c'est une autre histoire.
Et on ne peut pas nier Que Sanchez voulait bel et bien partir.

DiosBergkamp

Meme Wenger explique que c'est le transfert avorté de Lemar qui a fait capoter le départ de City.
Donc oui évidemment c'est Arsenal qui au final a refusé le transfert car on se retrouvait coincé, mais tu célèbres çà comme une victoire, alors que la réalité est toute autre : on nous a fait croire tout l'été qu'on serait intransigeant et qu'on ne vendrait pas Sanchez à un concurrent, sous aucun prétexte. La réalité c'est qu'on était prêt à le vendre à City, et que ça a capoté car on a pas su convaincre un joueur de Monaco.

Mais ce que le clubs voulait, c'était vendre Sanchez et acheter Lemar. Donc de ce point de vue là, c'est un échec.

we are the Arsenal !

13-09-2017, 13:16:56 #4637 Dernière édition: 13-09-2017, 13:19:22 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 13-09-2017, 10:53:56
Meme Wenger explique que c'est le transfert avorté de Lemar qui a fait capoter le départ de City.
Donc oui évidemment c'est Arsenal qui au final a refusé le transfert car on se retrouvait coincé, mais tu célèbres çà comme une victoire, alors que la réalité est toute autre : on nous a fait croire tout l'été qu'on serait intransigeant et qu'on ne vendrait pas Sanchez à un concurrent, sous aucun prétexte. La réalité c'est qu'on était prêt à le vendre à City, et que ça a capoté car on a pas su convaincre un joueur de Monaco.

Mais ce que le clubs voulait, c'était vendre Sanchez et acheter Lemar. Donc de ce point de vue là, c'est un échec.

Dios t'as compris que Vince fait exprès de ne pas comprendre et qu'il reste bêtement dans son analyse Arsenal a refusé le départ de Sanchez pour prouver qu'on est sortis les grands gagnants de ce mercato et que tout était maîtrisé :lol: Lui faire entendre raison ne sert à rien ici :roll: 


DiosBergkamp

Si j'ai bien compris, mais à chaque fois que je vois de pareilles énormités, je me sens obligé d'y répondre, c'est plus fort que moi :lol:
L'essentiel c'est qu'il n'y a bien que Vince qui croit à ces histoires.

we are the Arsenal !

Le pire c'est qu'il fait exprès d'en rajouter une couche à chaque fois...

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 14:32:58
Le pire c'est qu'il fait exprès d'en rajouter une couche à chaque fois...

C'est ça, évitons de tomber dans le panneau, il n'attend que ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-09-2017, 14:40:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 14:32:58
Le pire c'est qu'il fait exprès d'en rajouter une couche à chaque fois...

C'est ça, évitons de tomber dans le panneau, il n'attend que ça :lol:

Et vous vous ne rajoutez rien du tout à chaque fois ? :P

Vince

Je rappelle juste la réalité : Arsenal a refusé de laisser partir Alexis Sanchez, son meilleur joueur, à Manchester City.

C'est pas en me répétant "oui mais SI ..... ils auraient accepté de le vendre à Man City", que vous allez contredire la première phrase. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:42:30
Je rappelle juste la réalité : Arsenal a refusé de laisser partir Alexis Sanchez, son meilleur joueur, à Manchester City.

C'est pas en me répétant "oui mais SI ..... ils auraient accepté de le vendre à Man City", que vous allez contredire la première phrase. ;)

Oui mais à cette première phrase, il y a des circonstances, un contexte, que tu refuses de voir ou d'accepter !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 14:48:27
Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:42:30
Je rappelle juste la réalité : Arsenal a refusé de laisser partir Alexis Sanchez, son meilleur joueur, à Manchester City.

C'est pas en me répétant "oui mais SI ..... ils auraient accepté de le vendre à Man City", que vous allez contredire la première phrase. ;)

Oui mais à cette première phrase, il y a des circonstances, un contexte, que tu refuses de voir ou d'accepter !

Quand Arsenal a faillit signer Hazard, Ibra, Torres, Drogba, etc ... vous n'en aviez rien à faire des circonstances ou du contexte. Parfois ça s'est joué à rien. Moi aussi j'en avais rien à faire, je vous rassure. Ce qui importe ce n'est pas ce qui aurait pu se passer mais ce qui s'est passé réellement. Et ce qui s'est passé, c'est qu'Arsenal n'a pas laissé partir Sanchez a Manchester City, et qu'il est un joueur d'Arsenal aujourd'hui.

GunsN

Vous tombez dans le panneau, Vince n'attend que ça...

Mieux vaut jouer son jeu dan sens inverse, par exemple :

Arsenal a été jusqu'à présent incapable de convaincre son meilleur joueur de prolonger.
On peut même généraliser, ce qui est encore plus négatif :
Arsenal a été incapable cet été de convaincre certains de ses meilleurs joueurs de prolonger (Sanchez, Ozil, AOC).

Partir d'un fait banal, en occultant le contexte notamment, pour soit dire du positif du club, soit du négatif au choix.

we are the Arsenal !

13-09-2017, 15:10:39 #4646 Dernière édition: 13-09-2017, 15:14:21 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:51:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 14:48:27
Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:42:30
Je rappelle juste la réalité : Arsenal a refusé de laisser partir Alexis Sanchez, son meilleur joueur, à Manchester City.

C'est pas en me répétant "oui mais SI ..... ils auraient accepté de le vendre à Man City", que vous allez contredire la première phrase. ;)

Oui mais à cette première phrase, il y a des circonstances, un contexte, que tu refuses de voir ou d'accepter !

Quand Arsenal a faillit signer Hazard, Ibra, Torres, Drogba, etc ... vous n'en aviez rien à faire des circonstances ou du contexte. Parfois ça s'est joué à rien. Moi aussi j'en avais rien à faire, je vous rassure. Ce qui importe ce n'est pas ce qui aurait pu se passer mais ce qui s'est passé réellement. Et ce qui s'est passé, c'est qu'Arsenal n'a pas laissé partir Sanchez a Manchester City, et qu'il est un joueur d'Arsenal aujourd'hui.

Et tu en fais quoi des paraoles de Wenger ?  Visiblement le club lui était favorable à la vente du joueur, chose à laquelle Wenger nous a rabâché que non durant tout l'été... La dernière fois, je t'ai dis que indirectement c'est Lemar qui a empêché le départ de Sanchez à City et tu mas dis qu'on s'en fout de l'indirectement, bein non dans ce cas précis on s'en fout pas.

Pourquoi Arsenal a empêché le départ de Sanchez : 1 Le refus de Lamar de nous rejoindre, 2 parce qu'il lui reste encore 1 an de contrat et 3 parce que Sanchez n'est pas allé au clash.

L'idée c'était de récupérer Lemar avec les tunes de Sanchez, sauf que le club s'est réveillé trop tard et la vente a capoté.

Vince

13-09-2017, 15:16:33 #4647 Dernière édition: 13-09-2017, 15:18:19 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 15:10:39
Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:51:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 14:48:27
Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:42:30
Je rappelle juste la réalité : Arsenal a refusé de laisser partir Alexis Sanchez, son meilleur joueur, à Manchester City.

C'est pas en me répétant "oui mais SI ..... ils auraient accepté de le vendre à Man City", que vous allez contredire la première phrase. ;)

Oui mais à cette première phrase, il y a des circonstances, un contexte, que tu refuses de voir ou d'accepter !

Quand Arsenal a faillit signer Hazard, Ibra, Torres, Drogba, etc ... vous n'en aviez rien à faire des circonstances ou du contexte. Parfois ça s'est joué à rien. Moi aussi j'en avais rien à faire, je vous rassure. Ce qui importe ce n'est pas ce qui aurait pu se passer mais ce qui s'est passé réellement. Et ce qui s'est passé, c'est qu'Arsenal n'a pas laissé partir Sanchez a Manchester City, et qu'il est un joueur d'Arsenal aujourd'hui.

Et tu en fais quoi des paraoles de Wenger ?  Visiblement le club lui était favorable à la vente du joueur, chose à laquelle Wenger nous a rabâché que non durant tout l'été... La dernière fois, je t'ai dis que indirectement c'est Lemar qui a empêché le départ de Sanchez à City et tu mas dis qu'on s'en fout de l'indirectement, bein non dans ce cas précis on s'en fout pas.

Pourquoi Arsenal a empêché le départ de Sanchez : 1 Le refus de Lamar de nous rejoindre, 2 parce qu'il lui reste encore 1 an de contrat et 3 parce que Sanchez n'est pas allé au clash.

L'idée c'était de récupérer Lemar avec les tunes de Sanchez, sauf que le club s'est réveillé trop tard et la vente de Sanchez + l'achat de Lemar ont capoté.


T'as oublié la raison principale wata : Alexis Sanchez n'a pas signé à Manchester City avant tout parce qu'Arsenal a refusé de le laisser partir.

Le contexte dont tu parles, on s'en fout un peu. Lemar ne jouera pas contre Chelsea le weekend prochain, Sanchez si. Voilà ce qui compte vraiment : la réalité, les faits. Ce qui aurait pu se passer ne s'est pas passé pour diverses raisons. Et si on commence à juger une situation en fonction de ce qui aurait pu se passer, alors on aurait pu être champion 4-5 fois ces 15 dernières années si .....

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-09-2017, 15:16:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 15:10:39
Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:51:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2017, 14:48:27
Citation de: Vince le 13-09-2017, 14:42:30
Je rappelle juste la réalité : Arsenal a refusé de laisser partir Alexis Sanchez, son meilleur joueur, à Manchester City.

C'est pas en me répétant "oui mais SI ..... ils auraient accepté de le vendre à Man City", que vous allez contredire la première phrase. ;)

Oui mais à cette première phrase, il y a des circonstances, un contexte, que tu refuses de voir ou d'accepter !

Quand Arsenal a faillit signer Hazard, Ibra, Torres, Drogba, etc ... vous n'en aviez rien à faire des circonstances ou du contexte. Parfois ça s'est joué à rien. Moi aussi j'en avais rien à faire, je vous rassure. Ce qui importe ce n'est pas ce qui aurait pu se passer mais ce qui s'est passé réellement. Et ce qui s'est passé, c'est qu'Arsenal n'a pas laissé partir Sanchez a Manchester City, et qu'il est un joueur d'Arsenal aujourd'hui.

Et tu en fais quoi des paraoles de Wenger ?  Visiblement le club lui était favorable à la vente du joueur, chose à laquelle Wenger nous a rabâché que non durant tout l'été... La dernière fois, je t'ai dis que indirectement c'est Lemar qui a empêché le départ de Sanchez à City et tu mas dis qu'on s'en fout de l'indirectement, bein non dans ce cas précis on s'en fout pas.

Pourquoi Arsenal a empêché le départ de Sanchez : 1 Le refus de Lamar de nous rejoindre, 2 parce qu'il lui reste encore 1 an de contrat et 3 parce que Sanchez n'est pas allé au clash.

L'idée c'était de récupérer Lemar avec les tunes de Sanchez, sauf que le club s'est réveillé trop tard et la vente de Sanchez + l'achat de Lemar ont capoté.


T'as oublié la raison principale wata : Alexis Sanchez n'a pas signé à Manchester City avant tout parce qu'Arsenal a refusé de le laisser partir.

Le contexte dont tu parles, on s'en fout un peu. Lemar ne jouera pas contre Chelsea le weekend prochain, Sanchez si. Voilà ce qui compte vraiment : la réalité, les faits. Ce qui aurait pu se passer ne s'est pas passé pour diverses raisons. Et si on commence à juger une situation en fonction de ce qui aurait pu se passer, alors on aurait pu être champion 4-5 fois ces 15 dernières années si .....

Oui et pourquoi Arsenal a refusé de laisser partir Sanchez finalement ??

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-09-2017, 19:22:40
Non il a dit que Monaco n'était pas vendeur (sauf offre mirobolante type Qatarienne). Et puis on a le président de Monaco qui se vente depuis dans les médias d'avoir réussit à garder Lemar, du coup on ne sait même plus si Monaco a vraiment été vendeur à un moment cet été.

Et pour revenir à Sanchez, on est tous je pense extrêment content de l'avoir gardé. Et si il est resté, c'est pas parce que Sanchez a refusé de partir, ou parce que Man City a refusé d'acheter, c'est surtout grâce à Arsenal qui a tout l'été repoussé les offres de Man City. Et on redoute aussi le jour où il partira. Mais c'est le sentiment qu'ont tout les supporters à propos de leurs meilleurs joueurs. Ils partiront tous un jour, donc autant profiter d'eux tant qu'ils sont là, au lieu de commencer déjà à se plaindre à 1 ou plusieurs années d'avance.


Je sais pas si un jour tu vas arrêter de raconter n'importe quoi pour te justifier. Même Ribolovlev a dit que Lemar voulait venir chez nous et que ça aurait pu se faire le dernier jour du mercato.