Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Pour le coup, il y a pas de doute, on lui a bien proposé une ou plusieurs offres de contrats, qu'il n'a toujours pas signé.

DiosBergkamp

Oui c'est sur que la situation est très comparable avec celle de Chamberlain :lol: Je tomberai pas dans ce troll là

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

22-06-2017, 21:31:21 #3873 Dernière édition: 22-06-2017, 21:43:43 par Taz
Il devient au passage le meilleur buteur de tous les temps de sa selection.



Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Je sais pas comment je dois réagir à çà  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Sacré Mustafi, ça lui arrive souvent de débranchez le cerveau momentanément pour derrière tenter un tacle qui réussira dans 1% des cas :lol:

Lba

On sait tous que la relance n'est pas une qualité chez lui

adam

Ce défenseur c'est quand meme un putin de fraude.

we are the Arsenal !

Il a encore débranché le cerveau :lol:

Vince

Dixon - Il est très difficile à gérer

Sur ITV, l'ancien défenseur d'Arsenal a declaré à propos de Sanchez :
"Ce n'est pas simple de travailler avec lui, de ce que j'ai entendu. Au centre d'entrainement c'est difficile de travailler avec lui. Il est parfois de mauvaise humeur, et des retours que l'on me donne, c'est un joueur compliqué dans le vestiaire. Je pense que Pep Guardiola avait admit avoir eu des problèmes avec lui aussi, c'est un caractère compliqué à gérer.

Tout doit aller dans son sens, d'un point de vu collectif, on peut le voir essayer de motiver tout le monde et essayer d'organiser, mais c'est pas simple de jouer avec lui d'après ce qu'on m'a dit. Je l'ai vu aussi souvent lâcher le ballon seulement quand il est sûr de très rapidement le récupérer, c'est ce genre de joueur."


C'est pas le premier ancien joueur du Club a révéler les caprices de Sanchez à Arsenal, Keown avait declaré il y a quelques semaines :
"je suis venu au centre d'entrainement - c'était un jour de repos, mais il est venu en s'agitant au centre d'entrainement. Ils ont du organiser une session d'entrainement rien que pour lui. Ca peut être une bonne chose, mais c'est quelqu'un qui demande énormément d'attention. Tout n'est pas juste une question de soit en tant que joueur, il faut aussi s'avoir s'adapter dans un groupe."

DiosBergkamp

Pas d'accord sur son côté égoïste sur le terrain. Ou alors j'en veux bien des mecs qui "lâchent le ballon seulement quand ils sont sûrs de très rapidement le récupérer"qui finissent avec 14 passes décisives (meilleur passeur du club) ...

Très souvent quand il est à gauche, son premier réflexe c'est de lever la tête pour voir si il peut lancer quelqu'un dans la course ou centre : centre sur le scorpion de Giroud, ouverture sur Giroud pour le 2° but en finale de FA Cup etc. Je parle même pas des dédoublements avec Monreal où Sanchez joue meneur et s'arrête de jouer après avoir lancé l'espagnol.

Il joue à 100% pour l'équipe, je le trouve très équilibré : il tire quand il faut et passe quand il faut.

Vince

Et puis l'égoïsme est aussi une qualité quand on joue attaquant. Je pense qu'il est surement difficile à gérer en terme de comportement. Et il a un jeu très sud-américain qui est difficile à modeler, il joue comme il le veut, et c'est pas vraiment un jeu de combinaison comme ont habituellement nos joueurs offensifs. Mais c'est le package, on peut pas demander à Sanchez d'être aussi efficace en jouant autrement.

we are the Arsenal !

23-06-2017, 11:48:04 #3882 Dernière édition: 23-06-2017, 13:29:55 par we are the Arsenal !
Il était beaucoup plus égoïste en début de saison, en tout cas il avait plus de mal à lâcher son ballon et cela coïncide également avec son passage à la pointe de l'attaque. Il avait été critiqué pour ça ici même et quand t-il est repassé sur le côté et qu'on a enchaîné nos mauvais résultat, il a changé un peu son jeu et prenait plus de risque dans ses passes pour justement briser les lignes et faire la différence.

Taz

CITY Y CROIT POUR SANCHEZ.

Selon le Daily Mirror, Manchester City se montre confiant dans sa capacité à attirer Alexis Sanchez. Les Citizens pourraient mettre plus de 50 millions de livres, soit 57 millions d'euros pour attirer l'attaquant chilien d'Arsenal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterLe Bayern Munich à fond sur Yannick Carrasco

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-munich-a-fond-sur-yannick-carrasco/812858

La piste menant à Alexis Sanchez s'étant refroidie depuis quelques semaines, le Bayern Munich souhaite enrôler Yannick Carrasco (23 ans). Lié à l'Atlético de Madrid jusqu'en juin 2022, l'ailier international belge est très apprécié par Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club munichois. Les dirigeants allemands seraient prêts à dépenser 50 millions d'euros pour recruter l'ancien Monégasque.

DiosBergkamp

Après le match Chili-Allemagne, un journaliste lui a demandé si il allait au Bayern, il a répondu que non.

17Alexis

Griezmann avait dit combien de chances deja ? :lol: le Bayern a l'air d'avoir fait une croix dessus toutes façons...

Vince

http://m.leparisien.fr/sports/football/psg/le-psg-sur-les-traces-de-sergio-aguero-24-06-2017-7083111.php

Le Parisien raconte que le PSG souhaiterait signer Aguero, City a pour priorité Sanchez pour le remplacer, mais si le chilien insiste à préférer Londres à Manchester, ils se tourneraient vers Aubameyang.

gunner597

Aubam c'est tellement pas le style d'attaquant de Guardiola

Taz

VERS UN ECHANGE SANCHEZ - AGÃœERO ?

A en croire le Daily Star, Arsenal et Manchester City discutent d'un possible échange entre Alexis Sanchez et Sergio Agüero. Les deux attaquants sont évoqués sur le départ. Et sont tous les deux sur les tablettes du PSG.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

vu l age d aguero, city devrait ajouter 20 millions et ca le ferait

DiosBergkamp

6 mois plus vieux  que sanchez pour 20M, t'es dur en affaire :P

On aurait enfin notre top buteur ! Mais je ne vois aucune raison pour aguero de vouloir jouer chez nous. Aucune.

clarck59

J'aime beaucoup Agüero, mais il quand mùme tendance à se blesser régulièrement.

Mr.Twead

Citation de: DiosBergkamp le 26-06-2017, 14:06:34
6 mois plus vieux  que sanchez pour 20M, t'es dur en affaire :P

On aurait enfin notre top buteur ! Mais je ne vois aucune raison pour aguero de vouloir jouer chez nous. Aucune.



Chez nous, il serait assuré d'ùtre titulaire. Tandis qu'à City, Guardiola lui a parfois préféré Gabriel Jesus. Mais malgré ça, j'avoue que je l'imagine mal accepter un tel échange.

17Alexis

Est-ce qu'on y gagne vraiment au change ? J'en doute sérieusement, Alexis est un joueur plus complet que Aguero et subjectivement plus talentueux, je vois pas en quoi on se renforce dans ce transfert, c'est un montage à là footmercato

PieRR

Clairement j'y crois pas une seconde à ça.

Fly Millenium

Ils savent vraiment plus quoi inventer pour vendre leurs torchons ces tabloïds.

Vince



Selon le Daily Mail, Arsenal a inclus dans les prochains contrats d'Ã-zil et Alexis 20% d'augmentation en cas de top4 en fin de saison prochaine.

Lba

Est-ce que ça veut dire qu'ils toucheront 20% de plus sur la saison qui arrive ou bien, si ils restent, la saison suivante c'est pactole pendant mùme plusieurs années, soyons fou?

Taz

Only One Arsenal ! ! !