Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Symon

Parce que il n'y a plus rien d'intéressant à gagner dans ce club dans un avenir plus ou moins proche...

vanpverm

Les médias parle d'une visite médicale aujourd'hui pour Sanchez.

PieRR


we are the Arsenal !

On s'y était presque fait à l'idée de le voir partir à City, mais Man u encore une fois, la pilule va avoir du mal à passer.  :bang:

gunner4life

Citation de: Symon le 20-01-2018, 15:38:49
Parce que il n'y a plus rien d'intéressant à gagner dans ce club dans un avenir plus ou moins proche...


Dans un avenir très proche il aurait pu gagner la premier league avec City. Là il sera le joueur le plus cher du championnat.

gunners_dz

Money money money !!!!

gunner4life

Ca se trouve il gagnera la cup comme avec arsenal.

TheMerse

Encore un mercenaire  :fight:

Taz

Qu'il ce casse et qu'on en parle plus la  :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Bon c'est officiel...ça fout quand même les nerfs je vous l'avoue  :lol:

Foxseabirds

Vidéo de présentation : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2018/Jan/official-announcement-of-Alexis-Sanchez-signing-for-Manchester-United.aspx

On sent que ça a été préparé depuis longtemps, ils savent comment lui mettre les fans dans la poche.
Mais quel connard de tourner ça sous l'angle de la libération : soupirs etc.

Bon vent  :jesors:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Good Bye !
Je comprends ton départ, quand l'année suivante ton arrivée, on recrute que Cech, ça doit foutre les boules.

Je sais pas trop si tu étais devenu ingérable, en tout cas, on a rien fait pour te garder cet hiver, bon vent et j'espère que tu te planteras à MU.

17Alexis

Quelqu'un sait comment changer de pseudo ?  :hi:  :sad:

DiosBergkamp

Citation de: Foxseabirds le 22-01-2018, 20:32:09
Vidéo de présentation : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2018/Jan/official-announcement-of-Alexis-Sanchez-signing-for-Manchester-United.aspx

On sent que ça a été préparé depuis longtemps, ils savent comment lui mettre les fans dans la poche.
Mais quel connard de tourner ça sous l'angle de la libération : soupirs etc.

Bon vent  :jesors:


Quel est le mal dans la présentation ?
Il dit aussi qu'il a passé de belles années à Arsenal et remercie le club et les fans. Si il avait encore les nerfs, il ne l'aurait pas fait.

J'espère aussi qu'il va se planter, mais je considère son départ comme logique, j'espère qu'il ne se fera pas (trop) siffler.

gunners_dz

Soulagé par son depart, autant la saison passée il était un joueur clé et décisif, autant cette saison il est passé en mode Walcott, je ne regrette pas son depart car son choix n'est que purement financier.

Bon debaras.

Nono

Citation de: 17Alexis le 22-01-2018, 20:43:01
Quelqu'un sait comment changer de pseudo ?  :hi:  :sad:


Je te mets Coquelin4DaLife ?

Mr.Twead

Personnellement, je suis content que ce feuilleton ait pris fin et qu'on se débarrasse d'un joueur qui n'avait absolument plus envie de porter notre maillot. J'espère juste que son remplaçant nous apportera quelque chose et que cette histoire nous servira de leçon pour mieux gérer ce genre de situation à l'avenir.

clarck59

Quel soulagement pour moi aussi de le voir partir. Il n'y a pas que lui qui pousse un soupir de soulagement.
En récupérant Mkhitarian, on va retrouver un joueur qui préfère jouer avec ses partenaires plutôt qu'un joueur qui veut se mettre en lumière :up:

DiosBergkamp

Sanchez veut se mettre en lumière ?
Franchement, Sanchez veut une chose, et c'est gagner. Sinon il aurait pas autant de passes décisives, il serait pas régulièrement aussi bas pour orienter le jeu etc. J'ai jamais compris cette image qui lui colle à la peau.

clarck59

Même si je suis d'accord pour dire qu'il nous a été très utile, oui moi j'ai ce sentiment :shrug:
Si il garde autant le ballon, c'est bien pour une raison. Il cherche souvent à trouver la solution seul ou alors de recevoir le ballon en retour.
Alors oui, ça lui arrive de jouer avec ses partenaires (encore heureux) et il est aussi passeur grâce à tout son talent, mais pour moi, il gardait beaucoup trop le ballon et si on voit moins de beau jeu ces dernières saisons, c'est aussi pour cette raison.

17Alexis

Citation de: Nono le 22-01-2018, 20:48:20
Citation de: 17Alexis le 22-01-2018, 20:43:01
Quelqu'un sait comment changer de pseudo ?  :hi:  :sad:


Je te mets Coquelin4DaLife ?

:lmao: j'attends le numéro d'Henrikh, un petit 7Henrikho ce serait pas mal  :hi:  ou 11Godzil   :green: mais c'est risqué je vais pas changer tous les 6 mois :lol:

ReMiX

Le message que Sanchez a posté sur Instagram :
"I want to say thanks to the Technical Staff, to the medical team and all teammates with whom I shared many nice things for the club and especially those people who do not see themselves on the covers, but without them nothing would be possible, which are there to prepare food for us and take care of us day by day, those who keep our shoes clean and the grass in the best conditions. Many thanks to you for helping us to improve every day. Thank you very much 😢.
There are people (former club players) who have spoken with no knowledge of what happens inside the club and cause damage. I must say I always gave 100%, until the last day, when I asked to the Mister to be in the team, because I wanted to be a contribution.
I remember today, a conversation I had with Henry, a historic Arsenal player, who changed club for the same reason and today is my turn.
Thanks for everything Gunners! All we achieved and the good moments that I gave to the club, I want to dedicate it to the fans, they are the most important. Thanks for every time you sing Alexis Sanchez Baby"


Vince

Alexis Sanchez bye bye :hi:

Superbe joueur qu'on a eu la chance d'avoir sous nos couleurs pendant 3-4 ans, je pense ses meilleures années. Il a voulu obtenir le meilleur contrat possible, vu que c'est son dernier gros contrat. Je vais pas lui dire bonne chance pour la suite vu le Club dans leqeul il va jouer, mais au moins bonne chance pour le prochain match de Premier League contre les Spurs :D

Atys

Effectivement on a probablement eu ses meilleures années.
On va pas pleurer pendant des mois et il faut passer à autre chose

Vince

CiterWenger rend hommage à Sanchez

"C'est un joueur très professionnel qui a tout donné jusqu'à la dernière minute. A l'entrainement, il était toujours a pleine puissance, personne ne peut remettre en question ça. Je n'en ai jamais douté. C'est un joueur de classe mondiale qui a bien contribué, c'était une star ici. J'aimerai le remercier pour sa contribution au Club et lui souhaiter le meilleur. Il était très attaché à Arsenal, et nous était très attaché à lui aussi, donc ce n'est pas un plaisir de le perdre, mais ça fait partie du métier de Footballeurs professionnels."

Vince

Une publication partagée par Alexis Sanchez (@alexis_officia1) le



Citer"J'aimerai remercier tout le staff technique, l'équipe médicale, tout mes coéquipiers avec qui j'ai partagé beaucoup de bons souvenirs pour le Club, et surtout ces gens que l'on ne voit pas, mais sans eux rien ne serait possible, les gens qui préparent la nourriture, qui prennent soin de nous au quotidien, qui nettoient nos chaussures, et font que l'herbe soit dans les meilleures conditions. Merci beaucoup pour nous avoir aidé à progresser chaque jour. Merci beaucoup  :sad:
Il y a des gens, des anciens joueurs, qui ont parlé sans connaitre la réalité de ce qui se passe à l'intérieur du Club, et créent des dommages. J'aimerai dire que j'ai toujours donné 100%, jusqu'au dernier jour, quand j'ai demandé au Boss d'ùtre dans l'équipe, c'était pour aider. Je me rappelle une conversation que j'ai eu avec Henry, un joueur historique d'Arsenal, qui a changé de Club pour la mùme raison que moi, et aujourd'hui c'est mon tour.  Merci pour tout Gunners ! Tout ce qu'on a réussit, tout ces bons moments que j'ai donné au Club, je veux les dédier aux fans, ils sont le plus importants. Merci pour toutes les fois où vous avez chanté Alexis Sanchez Baby."

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

C'est de la com sans plus, rien n'est sincère dans ce que disent les joueurs !!!

gunner4life