Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 09-09-2017, 11:19:11
Sanchez est resté à Arsenal car Arsenal n'a pas réussi à acheter Lemar, c'est un fait et pas du football fiction.


"Si Arsenal avait signé Lemar"  ... t'appelles ça la réalité ou de la fiction ? :P

Alexis Sanchez est un joueur d'Arsenal car Arsenal a refusé de le vendre à Man City, le plus tôt vous l'admettrez, le plus tôt on passera à autre chose.

Bouligoal

T'es vraiment fait pour la politique Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Disons qu'il y a des points de vues plus compliqué que d'autres à défendre ..

Mais défendre le point de vue qu'Alexis Sanchez est un joueur d'Arsenal car Arsenal a refusé de le vendre à Manchester City c'est vraiment simple pour moi. :lol:
Si Arsenal avait accepté de le vendre à Manchester City, il aurait joué contre Liverpool ce midi. Donc les faits vont dans mon sens.

we are the Arsenal !

Tu aurais eu raison, si on avait tenté de signer Lemar en soumarin sans avoir d'accord préalable avec City. Mais ce n'était pas le cas, City avait l'accord D'arsenal à condition qu'on puisse recruter Lemar son remplaçant.

C'est Lemar qui indirectement à stopper la vente de Sanchez à City en refusant lui de nous rejoindre. ;)

Vince

On s'en fout un peu de l'indirectement.

Qui a directement empùché la vente de Sanchez à Manchester City ? Arsenal.

we are the Arsenal !

Le problème reste le mùme Arsenal était d'accord pour le vendre et c'est seulement parce qu'on a pas pu recruter son remplaçant qu'on a refusé de le laisser partir. Donc les beaux discours de wenger qui nous disait que Sanchez ne sera pas vendu "no matter what" c'était du flan ;)

Vince

Donc les discours comme quoi il faut juger Wenger sur les actes, et pas sur les paroles c'était du flan ? :P

Wenger a dit que Sanchez restera. Et dans les actes : Alexis Sanchez est resté. Tout le reste ce n'est que du blabla ..

we are the Arsenal !

Tout comme il a dit que Chamberlain resterait :lol:

Skoxy

On dit tous la même chose, on a refusé de le vendre à City ( oui Vince :P ) Parce que Lemar ne voulait pas nous rejoindre.
Passons à autre chose :)

DiosBergkamp

10-09-2017, 04:17:25 #4599 Dernière édition: 10-09-2017, 12:52:05 par DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:42:15
Tout comme il a dit que Chamberlain resterait :lol:


:lmao: allez Vince, juge Wenger sur ses actes !

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:28:35
On s'en fout un peu de l'indirectement.

Qui a directement empêché la vente de Sanchez à Manchester City ? Arsenal.


Encore heureux qu'on ait empêché la vente étant donné qu'on n'a pas réussi à choper un remplaçant. Mais la vérité c'est qu'on était prêt à le vendre alors que Wenger a passé l'été à dire que c'était hors de question.
Quid des propos du gardien de City qui dit que Sanchez est passé de la joie à l'amertume ?
Il n'y aurait pas débat si Arsenal avait été ferme en rejetant purement et simplement les offres de City. Alors qu'au contraire, ils s'étaient mis d'accord avec eux avant de faire marche arrière compte tenu de l'échec avec Lemar.

Mais l'essentiel est que tu aies le dernier mot :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-09-2017, 09:32:37Encore heureux qu'on ait empêché la vente étant donné qu'on n'a pas réussi à choper un remplaçant. Mais la vérité c'est qu'on était prêt à le vendre alors que Wenger a passé l'été à dire que c'était hors de question.


C'est pas "la vérité" ça Bouli, c'est quelque chose qui aurait pu se passer mais qui ne s'est pas passé : fiction.
"On était prêt à" signer pleins de grands joueurs à Arsenal, ça nous fait une belle jambe.

Citation de: Bouligoal le 10-09-2017, 09:32:37Quid des propos du gardien de City qui dit que Sanchez est passé de la joie à l'amertume ?


J'ai jamais dit que Sanchez ne voulait pas aller à Man City.
Et puis surtout ça confirme que si Sanchez est aujourd'hui un joueur d'Arsenal, c'est pas parce que Man City ne voulait pas l'acheter, c'est pas parce que Sanchez ne voulait pas y aller : c'est parce qu'Arsenal a refusé de le laisser partir : voilà la vérité ;)

Et Bouli, a quoi ça sert de me reprocher de vouloir avoir le dernier mot ... en me répondant pour avoir le dernier mot ? :lol:

Thearsenal

Citation de: darren le 09-09-2017, 22:56:45
Claudio Bravo : "On espère avoir Alexis Sanchez dans le futur"

Après la victoire éclatante face à Liverpool, le portier chilien de Manchester City a indiqué avoir parlé avec son coéquipier en sélection

"Nous avons parlé au Chili. Il est passé de la joie à l'amertume en quelques heures, mais maintenant, c'est du passé. Le transfert n'est pas intervenu car Arsenal n'a pas trouvé de joueur pour lre remplacer. Nous aurions adoré l'avoir ici mais le marché possède des limites. Cette fois-ci, ce n'était pas possible mais nous espérons l'avoir ici dans le futur."



La fameuse "technique Barca" :lol:
Comment ça me dégoute ce genre de déclarations, les mecs n'ont aucun honneur quoi.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 10-09-2017, 15:17:15
Citation de: darren le 09-09-2017, 22:56:45
Claudio Bravo : "On espère avoir Alexis Sanchez dans le futur"

Après la victoire éclatante face à Liverpool, le portier chilien de Manchester City a indiqué avoir parlé avec son coéquipier en sélection

"Nous avons parlé au Chili. Il est passé de la joie à l'amertume en quelques heures, mais maintenant, c'est du passé. Le transfert n'est pas intervenu car Arsenal n'a pas trouvé de joueur pour lre remplacer. Nous aurions adoré l'avoir ici mais le marché possède des limites. Cette fois-ci, ce n'était pas possible mais nous espérons l'avoir ici dans le futur."



La fameuse "technique Barca" :lol:
Comment ça me dégoute ce genre de déclarations, les mecs n'ont aucun honneur quoi.

En même temps tous les joueurs font ça quand t-ils sont en sélection ! T'as ton club qui essaie de recruter ton pote de sélection forcément tu vas lui en parler pour le convaincre de venir, même si ici Bravo n'a pas eu besoin de beaucoup le convaincre... :lol:
Giroud, Koscielny et Lacazette, ont du faire la même chose avec Lemar !

clarck59

Oui, mais il est peut-être pas obligé d'étaler tout ça dans la presse :shrug:

we are the Arsenal !

10-09-2017, 20:06:45 #4605 Dernière édition: 10-09-2017, 20:14:09 par we are the Arsenal !
Citation de: clarck59 le 10-09-2017, 19:29:34
Oui, mais il est peut-être pas obligé d'étaler tout ça dans la presse :shrug:

Parce qu'on lui a posé la question ! Il ne va pas se taire juste pour ne pas blesser nos petits cœurs de supporter.

Ce qu'a fait les joueurs du Barça c'était un niveau au dessus, mettre le maillot sur les épaules de Fabregas etc.. pas très respectueux. Rien de bien méchant ici de la part de Bravo, c'est limite de bonne guerre.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 20:06:45
Citation de: clarck59 le 10-09-2017, 19:29:34
Oui, mais il est peut-être pas obligé d'étaler tout ça dans la presse :shrug:

Parce qu'on lui a posé la question ! Il ne va pas se taire juste pour ne pas blesser nos petits cœurs de supporter, c'est limite de bonne guerre :roll:


Pourtant c'est exactement ce que fait toute personne qui a un cerveau en place. Les joueurs dans leur grande majorité , gardent pour eux les discussions de vestiaires.  Perso je déteste la communication télé-réalité .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

10-09-2017, 20:19:13 #4607 Dernière édition: 10-09-2017, 20:21:01 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 10-09-2017, 20:13:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 20:06:45
Citation de: clarck59 le 10-09-2017, 19:29:34
Oui, mais il est peut-être pas obligé d'étaler tout ça dans la presse :shrug:

Parce qu'on lui a posé la question ! Il ne va pas se taire juste pour ne pas blesser nos petits cœurs de supporter, c'est limite de bonne guerre :roll:


Pourtant c'est exactement ce que fait toute personne qui a un cerveau en place. Les joueurs dans leur grande majorité , gardent pour eux les discussions de vestiaires.  Perso je déteste la communication télé-réalité .

Du moment que Sanchez ne lui dit pas de garder ça pour lui, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas dire la vérité. S'il peut foutre la merde chez nous, il le fera, nous sommes adversaires. C'est pas hyper classe, mais de bonne guerre encore une fois.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 20:19:13
Citation de: darren le 10-09-2017, 20:13:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 20:06:45
Citation de: clarck59 le 10-09-2017, 19:29:34
Oui, mais il est peut-être pas obligé d'étaler tout ça dans la presse :shrug:

Parce qu'on lui a posé la question ! Il ne va pas se taire juste pour ne pas blesser nos petits cœurs de supporter, c'est limite de bonne guerre :roll:


Pourtant c'est exactement ce que fait toute personne qui a un cerveau en place. Les joueurs dans leur grande majorité , gardent pour eux les discussions de vestiaires.  Perso je déteste la communication télé-réalité .

Du moment que Sanchez ne lui dit pas de garder ça pour lui, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas dire la vérité. S'il peut foutre la merde chez nous, il le fera, nous sommes adversaires. C'est pas hyper classe, mais de bonne guerre encore une fois.


Mais la bonne guerre de quoi? la grande majorité des joueurs est reconnue pour sa longue de bois , il y a bien , une raison a ça. après les goûts et les couleurs ..  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si Sanchez se fait huer, c'est aussi à cause de ça. Bravo il ne lui rend pas service, il le fait passer pour un gamin capricieux qui pleurait parce qu'il n'a pas pu signer dans un autre Club (rival d'Arsenal). Peut-être que c'est la réalité, mais c'est pas cool d'en parler aussi régulièrement.

Nono

J'aime bien le peut-être !

Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 20:39:22
J'aime bien le peut-être !

Je sais pas, il avait l'air heureux à l'entrainement à Arsenal et en match hier. Donc c'est très relatif cette déception, elle est peut-être exagéré par le gardien de Man City, qui n'est peut-être pas le plus objectif dans cette histoire ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2017, 14:03:34
Citation de: Bouligoal le 10-09-2017, 09:32:37Encore heureux qu'on ait empêché la vente étant donné qu'on n'a pas réussi à choper un remplaçant. Mais la vérité c'est qu'on était prêt à le vendre alors que Wenger a passé l'été à dire que c'était hors de question.


C'est pas "la vérité" ça Bouli, c'est quelque chose qui aurait pu se passer mais qui ne s'est pas passé : fiction.
"On était prêt à" signer pleins de grands joueurs à Arsenal, ça nous fait une belle jambe.

Citation de: Bouligoal le 10-09-2017, 09:32:37Quid des propos du gardien de City qui dit que Sanchez est passé de la joie à l'amertume ?


J'ai jamais dit que Sanchez ne voulait pas aller à Man City.
Et puis surtout ça confirme que si Sanchez est aujourd'hui un joueur d'Arsenal, c'est pas parce que Man City ne voulait pas l'acheter, c'est pas parce que Sanchez ne voulait pas y aller : c'est parce qu'Arsenal a refusé de le laisser partir : voilà la vérité ;)

Et Bouli, a quoi ça sert de me reprocher de vouloir avoir le dernier mot ... en me répondant pour avoir le dernier mot ? :lol:

Compte tes messages dans ce débat et les miens, et on reparle. Et c'est pareil dans chaque débat, tant qu'on ne te laisse pas le dernier mot, la discussion ne sera jamais terminée. Ça m'amuse plus qu'autre hose hein, ça fait vivre le forum donc je ne t'en veux pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu fais bien de ne pas me le reprocher, parce que t'es vraiment mal placé (ou Nono, ou Dios, ou wata ...). Vous êtes pires que moi dans ce domaine :lol:

Nono

Pire ? :lol:
Tu vis plus sur la même planète.

Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 22:06:41
Citation de: Vince le 10-09-2017, 22:03:17
Tu fais bien de ne pas me le reprocher, parce que t'es vraiment mal placé (ou Nono, ou Dios, ou wata ...). Vous êtes pires que moi dans ce domaine :lol:

Pire ? :lol:
Tu vis plus sur la même planète.

Nono qui me donne raison :lol:
Vous allez voir qu'il va répondre à mon post pour nier qu'il ne veut jamais avoir le dernier mot :P

Nono

Bah tu me cites explicitement et je devrais pas répondre ?

gunner4life

Ça ne vous arrive jamais de passer du temps les uns sans les autres ??? C est sur tous les topics

Vince

CiterWenger à propos de Sanchez



"Oui on a eu une discussion à son retour. Il est discipliné, sérieux, engagé, concentré. Il m'a dit qu'il était concentré sur la Premier League et l'Europa League. En plus de ça il a vécu avec le Chili une mauvaise expérience, mais il est revenu pleins d'envie et il était prêt à jouer.

[Les critiques qui sont nombreuses au Chili, même des critiques sur son poids] Il n'est pas gros. Son pourcentage de graisse est en-dessous de 10, donc c'est pas gros. Mais vous savez comment ça se passe dès que vous ne gagnez pas, les gens vont vous chercher n'importe où des problèmes. En terme de condition physique il n'était pas prêt à jouer 3 matchs en une semaine, et certainement avec le Chili il n'était pas complètement prêt aussi."

Vince