Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

adam

J'ai hate qu'il signe à City en Fevrier prochain au moment ou on est encore un minimum dans la course contre eux et que notre meilleur joueur file gratos chez eux en créant le foutoir chez nous.

Thearsenal

Citation de: adam le 17-08-2017, 13:42:01
J'ai hate qu'il signe à City en Fevrier prochain au moment ou on est encore un minimum dans la course contre eux et que notre meilleur joueur file gratos chez eux en créant le foutoir chez nous.

Comment est-ce qu'il pourrait partir gratos en février ?

Ah, et surtout, comment tu peux avoir "hâte" ?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il peut s'engager dès janvier où il veut mais pour la saison 2018/2019.

clarck59

Il peut dèja trouver un accord dès janvier avec le club de son choix.
Après, évidemment qu'il ne partira qu'en juin prochain.
A 60M€ pour une année de contrat, je me demande si il ne faut pas se poser la question de le laisser partir. De toute façon, on sait qu'il ne sera plus avec nous la saison prochaine donc autant récupérer un gros montant qu'on pourrait réinvestir dans son remplaçant :shrug:

adam

A partir de janvier prochain il signe ou il veut sans passer par le club. C'est sa dernière année de contrat.

J'ai hate parce que je pense que le club n'a pas eu l'électochoc dont il a besoin depuis des années et tant qu'il ne l'aura pas, on avancera plus. J'ai voulu y croire en fin de saison dernière en me disant qu'après 21 ans, que la tete de Wenger ait faillit y passer, qu'après 20 ans on été éjectés du Top4, qu'énormement de joueurs avait montrés aux yeux de tous leurs faiblesses physiques et mentales. Mais voir qu'au 15 aout on a avancé sur absolument AUCUN dossier en interne, que nos deux meilleurs joueurs pourront signer ou il veulent dans 6 mois, qu'on a toujours pas renforcé 2 secteurs clés (milieu-défense), que je vois l'état de l'équipe lors de la première journée du championnat, je me dis que rien a changé.

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 17-08-2017, 14:37:12
Citation de: adam le 17-08-2017, 13:42:01
J'ai hate qu'il signe à City en Fevrier prochain au moment ou on est encore un minimum dans la course contre eux et que notre meilleur joueur file gratos chez eux en créant le foutoir chez nous.

Comment est-ce qu'il pourrait partir gratos en février ?

Ah, et surtout, comment tu peux avoir "hâte" ?


Il ne jouera pas directement pour eux, mais tu reconnaîtras qu'il y aura conflit d'intérêt entre bien jouer avec son club pour quelques mois, et être en roue libre en prochain à son club pour les prochaines années.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TheArmoury le 17-08-2017, 15:03:11
Il peut s'engager dès janvier où il veut mais pour la saison 2018/2019.

Seulement avec des Clubs étrangers. Et Man City est encore un Club anglais.

TheArmoury

Ha bon ? Ça je l'ignorais, mais bon, il peut très bien se mettre d'accord officieusement avec un club Anglais.

Vince

Citation de: clarck59 le 17-08-2017, 15:03:54
Il peut dèja trouver un accord dès janvier avec le club de son choix.


Pour info, un joueur de Premier League peut signer dans n'importe quel Club étranger 6 mois avant la fin de son contrat (pour la saison suivante). Pour signer pour un autre Club de Premier League, c'est 6 semaines avant la fin de son contrat, donc fin Mai.

adam

Oui, et c'est interdit de négocier avec un joueur sous contrat sans l'accord du club. D'ailleurs tout le monde fait ça dans le football c'est bien connu.

Vince

Citation de: adam le 17-08-2017, 19:28:10Oui, et c'est interdit de négocier avec un joueur sous contrat sans l'accord du club. D'ailleurs tout le monde fait ça dans le football c'est bien connu.

C'est pas grave, t'as dit une connerie, ça arrive :P

Citation de: adam le 17-08-2017, 13:42:01
J'ai hate qu'il signe à City en Fevrier prochain au moment ou on est encore un minimum dans la course contre eux et que notre meilleur joueur file gratos chez eux en créant le foutoir chez nous.

Vince

D'ailleurs en parlant de ça Kolasinac s'était mis d'accord avec un Club italien, et finalement il a rompu ce fameux "pré-contrat" pour venir à Arsenal. Donc même si on peut négocier et se faire des promesse, la règle reste la règle et rien n'est signé avant que c'est signé. Donc si il veut partir libre, les Clubs étrangers auront plusieurs mois d'avance pour négocier et le signer.

adam

17-08-2017, 19:35:04 #4333 Dernière édition: 17-08-2017, 19:39:25 par adam
Ah d'accord, je suis désolé de ne pas avoir utilisé les bons termes maitre Vincenzo. :lol: Il ne "signera" pas, il se mettra "d'accord tacitement". C'est bon là ?

Donc pour toi, le Bayern va venir le voir en janvier, négocier, et il va dire attendez encore 6 mois les gars je dois attendre Manchester City. Soit tu es naif, soit tu joues le naif, soit tu essaies de te convaincre tout seul?

Vince

C'est toi qui t'es trompé, c'est toi qui veut te lancer dans une de tes prémonitions. Mais t'avais sans doute déjà prévu le départ de Sanchez cet été, si c'est pas cet été tu vas le prédire pour l'été prochain, sinon celui d'après. Tu finiras bien par avoir raison un jour, ne décourage pas :lol:

gunner4life

maintenant on est content quand l'un de nos meilleurs joueurs risque de partir chez un concurrent?? j'ai pas tout comprise, je pensais qu'on était sur un forum de supporters, non ????

Bouligoal

Ah donc le second degré c'est en option ici ? :lmao:

C'est comme les smileys, faudrait mettre une case à cocher "afficher le second degré" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je crois qu'il était sérieux, c'est ça le pire :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-08-2017, 02:48:29
Je crois qu'il était sérieux, c'est ça le pire :lol:

Oui, on ne peut plus sérieux ! D'ailleurs suis-je le seul à avoir reçu son invitation pour la fùte qu'il va organiser pour célébrer le départ de Sanchez ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-08-2017, 00:38:20
Citation de: Vince le 18-08-2017, 02:48:29
Je crois qu'il était sérieux, c'est ça le pire :lol:

Oui, on ne peut plus sérieux ! D'ailleurs suis-je le seul à avoir reçu son invitation pour la fête qu'il va organiser pour célébrer le départ de Sanchez ?

T'es en tout cas le seul à pas avoir lu son poste où il explique pourquoi il a hâte que Sanchez s'en aille :P

Citation de: adam le 17-08-2017, 15:07:20
J'ai hate parce que je pense que le club n'a pas eu l'électochoc dont il a besoin depuis des années et tant qu'il ne l'aura pas, on avancera plus. ...

Je sais c'est drôle, mais je crains qu'il soit sérieux :lol:

adam

Citation de: Vince le 17-08-2017, 19:42:46
C'est toi qui t'es trompé, c'est toi qui veut te lancer dans une de tes prémonitions. Mais t'avais sans doute déjà prévu le départ de Sanchez cet été, si c'est pas cet été tu vas le prédire pour l'été prochain, sinon celui d'après. Tu finiras bien par avoir raison un jour, ne décourage pas :lol:

Le seul qui peut toujours avoir raison c'est bien toi Vince. Quand on vend un joueur c'est qu'il fallait le vendre, quand on achète un joueur c'est qu'il fallait l'acheter. Depuis l'arrivée de Lacazette, pu un mot de ta part à son sujet. Ta meme reussi à nous faire croire sur le topic Cech que le fait qu'Ospina joue en Ligue des champions c'est tout à fait normal comme dans les autres grand clubs alors qu'au début tu comprenais absolument pas cette décision et que pour toi une fois les gros matchs arrivait Wenger aller remettre le Tchèque. Sanchez avait un mauvais comportement toute la deuxième partie de saison pour l'équipe selon toi mais pour l'an prochain si on le garde tout ira bien c'est sur. Je relève meme pu tout ces retournements de veste tellement risible mais c'est assez facile d'avoir raison lorsqu'on change d'avis toutes les deux semaines en fonction de ce qu'a décidé le club.

J'en ai aucune idée de quand Sanchez va s'en aller. La seul chose que je sais, c'est que son dossier est géré comme de la merde. Le chilien c'est pas "un de nos meilleurs joueurs" c'est notre meilleur joueur de très très très très loin. D'ailleurs, quand je vois la diff avec nos autres joueurs, j'espère que pendant la dispute de fevrier il a mis deux bonnes grosses tartes a celui qui a voulu lui répondre. Mais Sanchez c'est pas dieu le père, et comme pour Wenger, le club existera après lui.
Au début du mercato on a plusieurs solutions :
- Le prolonger et acheter du très lourd pour lui montrer qu'on veut performer.
- Le prolonger.

Si il ne veut pas prolonger ok,
- Ne pas le prolonger et acheter du très lourd pour lui montrer qu'on veut performer pour l'inciter à le faire ensuite.
- Ne pas le prolonger, le vendre, acheter son remplaçant avec l'argent.
- Ne pas le prolonger, ne pas le vendre, ne pas acheter de remplaçant, ne pas faire de gros coup sur le mercato, et espéré qu'il soit concerné cette saison.
Sur toutes ces solutions, laquelle on a choisi ? Je laisse chacun décider quelle était la meilleur et quelle était la pire.


D'ailleurs il n'est absolument pas bléssé, mais aujourd'hui il n'est pas en l'état de jouer avec l'équipe. Et pourquoi il le serait dans 3 mois ? 

TheArmoury


Nono

Je suis quand même assez inquiet de ce qu'il se passe, ne pas l'avoir vu sur le banc alors qu'il s'était entraîné avec l'équipe me semble un peu suspect !

Taz

Un peu seulement ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Vince le 19-08-2017, 03:07:08
Citation de: Bouligoal le 19-08-2017, 00:38:20
Citation de: Vince le 18-08-2017, 02:48:29
Je crois qu'il était sérieux, c'est ça le pire :lol:

Oui, on ne peut plus sérieux ! D'ailleurs suis-je le seul à avoir reçu son invitation pour la fête qu'il va organiser pour célébrer le départ de Sanchez ?

T'es en tout cas le seul à pas avoir lu son poste où il explique pourquoi il a hâte que Sanchez s'en aille :P

Citation de: adam le 17-08-2017, 15:07:20
J'ai hate parce que je pense que le club n'a pas eu l'électochoc dont il a besoin depuis des années et tant qu'il ne l'aura pas, on avancera plus. ...

Je sais c'est drôle, mais je crains qu'il soit sérieux :lol:


Et sinon Adam, aucun mot pour répondre à Bouligoal qui croit toujours que tu blaguais? :P

Pour le reste, je suis d'accord avec toi que c'est pas idéal d'avoir son meilleur joueur qui laisse planer le doute sur son avenir en refusant de prolonger. Mais c'est malheureusement le lot de beaucoup de Clubs, on le voit avec Liverpool, mais même le Barca en a souffert avec Neymar. Sportivement on a pas d'autre choix que de le garder ... et le faire jouer. Je crois savoir qu'il était réellement blessé il y a quelque jours, et pour être honnête, Mustafi qui a repris l'entrainement en même temps que lui n'a rejoué qu'hier. Donc peut-être qu'on le verra contre Liverpool samedi.

Nono

C'est bien ça le problème, on sait très bien que Sanchez est prêt rapidement donc on aurait du le voir sur le banc.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2017, 12:00:39
Citation de: Vince le 19-08-2017, 03:07:08
Citation de: Bouligoal le 19-08-2017, 00:38:20
Citation de: Vince le 18-08-2017, 02:48:29
Je crois qu'il était sérieux, c'est ça le pire :lol:

Oui, on ne peut plus sérieux ! D'ailleurs suis-je le seul à avoir reçu son invitation pour la fùte qu'il va organiser pour célébrer le départ de Sanchez ?

T'es en tout cas le seul à pas avoir lu son poste où il explique pourquoi il a hâte que Sanchez s'en aille :P

Citation de: adam le 17-08-2017, 15:07:20
J'ai hate parce que je pense que le club n'a pas eu l'électochoc dont il a besoin depuis des années et tant qu'il ne l'aura pas, on avancera plus. ...

Je sais c'est drôle, mais je crains qu'il soit sérieux :lol:


Et sinon Adam, aucun mot pour répondre à Bouligoal qui croit toujours que tu blaguais? :P

Oui Vince, Adam était sérieux, il a super hâte ! Il compte les jours là. Ce n'était pas du tout du second degré, pas du tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2017, 11:26:35
Citation de: Vince le 20-08-2017, 12:00:39
Citation de: Vince le 19-08-2017, 03:07:08
Citation de: Bouligoal le 19-08-2017, 00:38:20
Citation de: Vince le 18-08-2017, 02:48:29
Je crois qu'il était sérieux, c'est ça le pire :lol:

Oui, on ne peut plus sérieux ! D'ailleurs suis-je le seul à avoir reçu son invitation pour la fùte qu'il va organiser pour célébrer le départ de Sanchez ?

T'es en tout cas le seul à pas avoir lu son poste où il explique pourquoi il a hâte que Sanchez s'en aille :P

Citation de: adam le 17-08-2017, 15:07:20
J'ai hate parce que je pense que le club n'a pas eu l'électochoc dont il a besoin depuis des années et tant qu'il ne l'aura pas, on avancera plus. ...

Je sais c'est drôle, mais je crains qu'il soit sérieux :lol:


Et sinon Adam, aucun mot pour répondre à Bouligoal qui croit toujours que tu blaguais? :P

Oui Vince, Adam était sérieux, il a super hâte ! Il compte les jours là. Ce n'était pas du tout du second degré, pas du tout.

Adam, rassure nous, c'était donc bien du second degré? :P

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis

L'attitude d'Alexis ..
Il a toujours été concentré sur son job, il aime jouer, je ne l'ai pas trouvé trop perturbé par toutes ces rumeurs. Les joueurs de ce niveau sont habitué à ça maintenant, certains gère mieux que d'autres, mais il n'a pas l'air d'être gêné.

Heureux de rester ..
Il est très concentré, très heureux, comme je vous l'ai dit, le fait qu'il soit dans sa dernière année de contrat ne veut pas dire qu'il ne peut pas prolonger. Pour le moment on a pas réussit à trouver un accord, mais on veut d'abord se concentrer sur l'équipe, pas trop sur les cas contractuels individuels de chacun car ce qui est important c'est ce qu'on veut réussir ensemble.

Sélectionné avec le Cuili ..
Le Chili est dans un moment important de leurs qualifications, ils ne sont pas encore qualifiés, et il est disponible pour jouer.

Toujours un Gunner à son retour ?
Oui.

La difficulté de garder ses meilleurs joueurs ..
Plusieurs fois ici j'ai du gérer de gros départs, de grands joueurs. Je me concentre plus sur l'équipe, sur ceux qui restent. Arsenal et l'équipe c'est ce qui importe. Bien sûr on veut garder nos meilleurs joueurs, mais on doit réfléchir aussi à l'autre éventualité pour survivre au haut niveau de rester efficace. On ne se concentre pas sur des cas individuels mais plus à ce que l'équipe soit assez forte pour gérer ce qui pourrait arriver.

Nono

On va devoir serrer les fesses jusqu'à la fin du mercato.