Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


Nono

Citation de: Vince le 15-10-2017, 02:34:48
Citation de: viper83 le 15-10-2017, 01:27:46
Le probleme c'est qu'on a plus bcp de titulaires indiscutables
   :shrug:

C'est clair. gunner597 tu dis que Lacazette doit se demander pourquoi il ne joue pas avec Alexis et Özil, mais ni lui, ni Özil n'ont montré quoi que ce soit pour être titulaire indiscutable.



On aurait dû les vendre alors ?

gunner597

Désolé mais quand je vois Iwobi et Welbeck titulaire je me dis qu'il y a un problème ..
Fallait prendre des décisions cet l'été , Alexis semble parti résultat il ne joue plus ou alors quand il joue il joue encore plus pour lui et Ozil se traine comme une âme en peine ...
On a réclamé des renforts a différents postes (oui on a aucune influence mais on voit) comme d'hab le club a dormi on a failli avoir Lemar (Alexis a City) le dernier jour a la dernière heure alors qu'on aurait pu boucler le transfert bien avant , on a signer Kola en Juin (accord bien avant) mais Gibbs part a la fin du mercato idem pour Ox.
On sait que Kos traine une grave blessure j'ose espérer que le club bosse pour lui trouver un successeur

Nono

Sanchez, c'est 5 matchs de PL : 0 but, 1 passe d

gunner597

Les mecs n(y sont plus ..

Vince

Citation de: Nono le 15-10-2017, 09:16:02
Citation de: Vince le 15-10-2017, 02:34:48
Citation de: viper83 le 15-10-2017, 01:27:46
Le probleme c'est qu'on a plus bcp de titulaires indiscutables
   :shrug:

C'est clair. gunner597 tu dis que Lacazette doit se demander pourquoi il ne joue pas avec Alexis et Özil, mais ni lui, ni Özil n'ont montré quoi que ce soit pour être titulaire indiscutable.

On aurait dû les vendre alors ?

On doit juste être cohérent. On peut pas dans un poste se plaindre qu'un joueur ne joue pas avec Özil et Sanchez, puis dans la foulée se plaindre qu'Özil et/ou Sanchez ne doivent pas être titulaire car ils ne sont pas concernés.

clarck59

Et pourquoi Sanchez n'a pas joué d'ailleurs.
Le pauvre, il était encore déçu de rater la coupe du monde :sorry:
J'espère qu'on va bien le chouchouter pour qu'il retrouve le moral rapidement :P

gunner597

Citation de: Vince le 15-10-2017, 15:32:14
Citation de: Nono le 15-10-2017, 09:16:02
Citation de: Vince le 15-10-2017, 02:34:48
Citation de: viper83 le 15-10-2017, 01:27:46
Le probleme c'est qu'on a plus bcp de titulaires indiscutables
   :shrug:

C'est clair. gunner597 tu dis que Lacazette doit se demander pourquoi il ne joue pas avec Alexis et Özil, mais ni lui, ni Özil n'ont montré quoi que ce soit pour être titulaire indiscutable.

On aurait dû les vendre alors ?

On doit juste être cohérent. On peut pas dans un poste se plaindre qu'un joueur ne joue pas avec Özil et Sanchez, puis dans la foulée se plaindre qu'Özil et/ou Sanchez ne doivent pas être titulaire car ils ne sont pas concernés.


Non je différencie ce qu'il lui a été vendu et la réalité .. excuse moi de penser que Alexis et Ozil sont meilleurs que Welbeck et Iwobi après si le chilien et l'allemand sont pas bons en ce moments c'est un autre problème (on ne reparlera pas de la gestion du mercato)

Vince

Citation de: gunner597 le 15-10-2017, 15:59:08
Citation de: Vince le 15-10-2017, 15:32:14
Citation de: Nono le 15-10-2017, 09:16:02
Citation de: Vince le 15-10-2017, 02:34:48
Citation de: viper83 le 15-10-2017, 01:27:46
Le probleme c'est qu'on a plus bcp de titulaires indiscutables
   :shrug:

C'est clair. gunner597 tu dis que Lacazette doit se demander pourquoi il ne joue pas avec Alexis et Özil, mais ni lui, ni Özil n'ont montré quoi que ce soit pour être titulaire indiscutable.

On aurait dû les vendre alors ?

On doit juste être cohérent. On peut pas dans un poste se plaindre qu'un joueur ne joue pas avec Özil et Sanchez, puis dans la foulée se plaindre qu'Özil et/ou Sanchez ne doivent pas être titulaire car ils ne sont pas concernés.


Non je différencie ce qu'il lui a été vendu et la réalité .. excuse moi de penser que Alexis et Ozil sont meilleurs que Welbeck et Iwobi après si le chilien et l'allemand sont pas bons en ce moments c'est un autre problème (on ne reparlera pas de la gestion du mercato)

On lui a rien vendu :lol: Il doit déjà être très content d'être à Arsenal à mon avis - Sanchez ou pas Sanchez, Özil ou pas Özil. A l'heure actuel il a plutôt intérêt à se concentrer sur ses performances plutôt qu'à réfléchir si il est trop fort pour Arsenal. Parce que j'ai du mal à voir ce qu'il apporte de plus que Giroud.

Vince

CiterIwobi - Je dois mieux défendre



"Le Boss m'a toujours dit que pour gagner ma place, je dois travailler défensivement et ajouter plus de buts et passes décisives à mon jeu, ce que j'essaie de faire. J'ai travailler là-dessus, notamment en pré-saison. C'est quelque chose que je dois ajouter à mon jeu pour m'améliorer sur le plus long terme. Tout aide. Sead ou Hector sont derrière moi pour me parler, et me dire quand aller de l'avant, quand revenir. Steve Bould m'a aidé aussi d'un point de vue tactique."


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il est encore maladroit dans ses choix et sa façon de défendre, mais il a le mérite d'avoir essayer :shrug:

gunner597

Pas convaincu par son match .. j'arrive pas a me dire lui peut être un titulaire

Bouligoal

Franchement, il est gentil, il est mignon, plein de bonne volonté. Mais que c'est insuffisant......  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Très volontaire dans le jeux mais trop léger et timide aux moments cruciaux au abord des 16m...

DiosBergkamp

Un des rares qui joue au foot quand même. C'est lui qui a fait la première différence sur le but, simplement car au contraire de ses camarades, il cherche pas la facilité en jouant une passe en retrait. Non, il cherche à faire la différence dès la prise de balle et à aller dans le sens du jeu.

Vince

CiterIwobi - On a manqué de réussite



Le 3ème but de City ..
On poussait pour obtenir l'égalisation, mais malheureusement l'arbitre a été incapable de voir qu'ils étaient hors jeu. On ne peut rien y faire, on doit juste se concentrer sur le prochain match.

Arsenal par moment sur le reculoir ..
Peut-être qu'on manquait de calme, comme dans les 10-15 premières minutes. Man City est une très bonne équipe, il faut les féliciter. Mais je pense que le résultat est loin de montrer la réalité de notre performance.

Titulaire à la place de Lacazette ..
On était très bien en place pour jouer City, et on a juste manqué de réussite. Peut-être que si il avait débuté à ma place ça aurait été différent, mais le match est ce qu'il est.

Bouligoal

Oui, c'est vraiment la faute à pas de chance ces 4 défaites en 11 journées de championnat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 12:38:09
Oui, c'est vraiment la faute à pas de chance ces 4 défaites en 11 journées de championnat.

C'est exactement ce qu'il a dit ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:17:35
Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 12:38:09
Oui, c'est vraiment la faute à pas de chance ces 4 défaites en 11 journées de championnat.

C'est exactement ce qu'il a dit ;)

Il dit texto (enfin c'est ce que tu traduis texto) "on a juste manqué de réussite". Juste ça. Tout le reste c'était bon. Juste pas de réussite. Les mecs se voient vraiment trop beaux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 15:31:16
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:17:35
Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 12:38:09
Oui, c'est vraiment la faute à pas de chance ces 4 défaites en 11 journées de championnat.

C'est exactement ce qu'il a dit ;)

Il dit texto (enfin c'est ce que tu traduis texto) "on a juste manqué de réussite". Juste ça. Tout le reste c'était bon. Juste pas de réussite. Les mecs se voient vraiment trop beaux.

T'en fais des tonnes :lol:

Il ne dit pas ça dans ce sens là, mais tu le sais très bien. Et en plus c'est l'analyse d'un seul match, pas 4.

Vince

CiterWenger - Pourquoi il a opté pour le Nigeria



"Il avait le potentiel pour jouer pour l'Angleterre et pour le Nigeria. Aujourd'hui il a l'air heureux au Nigeria. Quand je lui parle, il n'a que de très positives expériences. Il apporte sa qualité au Nigeria - c'est un joueur créatif offensivement. Il est fort dans les petits espaces, et il commence à marquer aussi.

Pendant un moment il s'interrogeait par rapport à ces deux sélections. L'Angleterre n'a pas fais suffisamment pour convaincre Alex pendant cette période. Le Nigeria était plus volontaire de le convaincre. J'ai vu pas mal de fois des enfants dont les parents sur Nigérians opter pour le pays des parents plutôt que l'Angleterre."

Vince

Alex Iwobi auteur d'un doublé contre l'Argentine :up:
Les argentins menaient 2-0 et les nigérians l'ont finalement remporté 4-2.

Invalid Tweet ID

Invalid Tweet ID

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il est meilleur avec le Nigeria qu'avec nous, j'ai l'impression lui... :P

Fly Millenium

Un match exceptionnel de sa part. Très content pour lui, en espérant que ça lui permette de prendre plus de confiance devant le but cette saison.

DiosBergkamp

Si il se met à être meilleur devant le but, il a vraiment une belle carrière devant lui, on oublie souvent son âge.

gunner597

Match plus que moyen de sa part c'est meme décevant il a perdu beaucoup de ballons,ne semble pas savoir ou se placer ..

clarck59

Il me fait penser un peu à Chamberlain dans un style diffférent.
Tu sens qu'il a du potentiel, que de la moitié de terrain à la surface de réparation, c'est pas trop mal, mais dans le dernier geste, c'est catastrophique la majeur partie du temps.

vanpverm

Il joue moins avec l'insouciance de ses débuts et du coup c'est plus dur pour lui. Défensivement il a souvent laissé Bellerin tout seul, c'est pour ça que j'aurais préféré voir Welbeck.