Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Vince

Iwobi - Wenger mérite plus de respect

"Ils [les fans] devraient faire preuve d'un peu plus de respect selon moi. Il est au Club depuis 20 ans, a fait beaucoup pour le Club, évidemment ils sont toujours un peu impatient en terme de résultat et de classement final. Nous aussi on veut finir haut au classement, on veut gagner le titre comme tout le monde, je peux vous garantir qu'on travaille dur.

Peu importe ce qui arrive, nous sommes les joueurs, nous sommes responsables des résultats. On ne regarde pas trop les banderoles ou ce que les fans chantent, on sen concentre à faire notre boulot sur le terrain. Honnêtement, j'attend comme vous [qu'une décision soit prise]. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais personnellement, j'aimerai qu'il reste. Il nous a toujours soutenu, c'est quelqu'un de bien. Il a été très bon pour moi aussi, je le soutiendrai toujours, peu importe ce qui arrive. Pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'aimerai le remercier, pour m'avoir fait jouer dans une équipe de classe mondiale, où je joue presque régulièrement.

[Alexis Sanchez] C'est un joueur qui veut toujours gagner, mais comme tout les autres dans l'équipe. Peut-être qu'il l'exprime de manière plus évidente que les autres, mais on est tous pareil, on veut tous gagner, on fait tous de notre mieux pour gagner. On aime tous ce genre de mentalité. Et il apporte des buts et des assists à l'équipe."

Vince

Iwobi - La différence entre les réseaux sociaux et la réalité

"[Arsène Wenger] Ce n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, mais quand il parle, il vous parle comme à un ami. C'est un peu comme mon père quand il me parle. Il a de telles connaissances, et quand il parle, c'est toujours très sages, il me dit sur quoi je dois travailler. C'est un blagueur aussi. Je me rappelle après un match, je crois que c'était contre Tottenham, j'ai eu une grosse occasion, et le lendemain il m'en reparlait, blaguant que si j'avais marqué ce but, on aurait gagné. Mais il essaie de m'aider, et dans les 2 semaines qui ont suivit j'ai travaillé ma finition. Il essaie toujours d'aider, peu importe ce qui arrive, surtout les jeunes joueurs, il essaie de leur donner confiance. Il parle des erreurs qui ont été faites, mais conseille de ne pas trop y penser, de regarder de l'avant.

[Les réseaux sociaux] Vous savez quoi, c'est surtout sur internet que l'on s'en prend à moi. Quand je me balade, tout le monde est très sympa avec moi, je suis encore respecté. J'essaie toujours sur le terrain, peu importe ce qui arrive, je donne toujours 100%. J'espère que les fans le savent, je donne toujours 100% pour l'équipe, et pour le Club. Mais il y a une énorme différence entre ce qu'on rencontre dans la réalité, dans la rue, et ce qu'on peut lire dans les réseaux sociaux. Énorme. Les choses que je peux lire, ça me fait rire. Les fans ont le droit d'avoir leur opinion, et à la fin, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais certains, ils sont dingues. Certaines choses qui sont dites ... je ne peux rien dire de plus, mais j'ai tout lu! Vaut mieux ignorer. J'essaie de ne plus regarder."

Vince

Deux fois passeur décisif lors de la victoire du Nigéria contre le Togo :up:


Vince

05-06-2017, 23:31:45 #453 Dernière édition: 05-06-2017, 23:35:09 par Vince
CiterIwobi - Tout le monde était derrière lui



"Je fais confiance à Arsène Wenger pour gagner le titre la saison prochaine encore. Il n'y a pas un seul joueur dans notre vestiaire qui ne se bat pas pour lui. On est prêt à traverser des murs de briques pour le Boss. C'est Mr Arsenal, non? Il a fait de ce Club la grande institution que c'est aujourd'hui. Il m'a fait confiance, m'a donné notre chance en équipe première alors que je sortais de l'Academy.

Malheureusement on a pas gouté au titre depuis 2004 en Premier League, mais regardez tout ce qu'il a accomplit. Même le weekend dernier, c'est devenu le manager le plus titré de l'histoire de la FA Cup, 7 fois - plus que n'importe qui d'autres. Je suis heureux qu'il reste - comme tout les gars - car c'est bien pour le Club, bien pour l'équipe.

Je me rappelle de mes débuts contre Sheffield Wednesday, il m'a tout de suite mis à l'aise. Mr Wenger m'a demandé de m'exprimer, de bien faire les bases, et que mes qualités s'exprimeront. Il m'a aussi dit "N'ai peur de personne dans le Football, ou ne montre aucune peur". On ne peut qu'être inspiré par ce qu'il nous dit. Il vous donne juste la confiance que l'on peut rivaliser contre les meilleurs du monde.

Je mentirai si je disais que je n'étais pas déçu de si peu jouer, mais tant que l'équipe gagnait, je peux le comprendre. Je veux retrouver ma place dans l'équipe. C'est l'objectif de n'importe quel jeune joueur dans ma situation, travailler dur à l'entrainement, en pré-saison, et espérer débuter fort la saison prochaine.

On a des fans qui sont exigeant, ce qui est juste. Chaque équipe doit essayer de donner aux fans ce qu'ils veulent. Un Club comme Arsenal devrait finir bien plus haut que 5ème. Mais j'aimerai quand même remercier les fans d'Arsenal car ils nous ont soutenu dans les moments difficiles et bons. Gagner la Premier League est notre objectif. On va dans chaque compétition dans cet état d'esprit, car c'est Arsenal, et les fans l'exigent, le manager aussi, les joueurs aussi. On a l'Europa League la saison prochaine. OK, ce n'est pas la Champion's League, mais c'est une Coupe d'Europe et une autre opportunité de gagner un titre. Cette finale de Coupe a montré le caractère de notre groupe, la résilience de cette équipe.

Passer à 3 derrière a été le tournant car ça a donné plus de liberté pour jouer, et certains joueurs ont pu jouer à des postes qu'ils aiment. Ca nous a donné un plus. Je suis pas sûr du système qui sera utilisé la saison prochaine, ça dépendra des joueurs qui restent, qui s'en vont, qui arrivent. Mais à la fin de la saison, on a montré que peu importe ce qui se passait, on avait l'état d'esprit pour continuer d'y croire, et traverser les périodes difficiles. Le fait d'avoir finit la saison si fort, et gagné la FA Cup montre de la force de caractère. On doit continuer comme ça la saison prochaine."

Vince

Alexis à propos d'Alex



"J'aime beaucoup Alex [Iwobi], c'est un joueur qui peut jouer devant, il est bon dans les un contre un. Si il a la mentalité de compétiteur et qu'il continue de progresser, il peut faire une très belle carrière. Je l'aime beaucoup."

Vince

Iwobi en tenue de travail pendant ses vacances à Ibiza :lol:


Vince


viper83

Il a fait une bonne  pré-saison je trouve, mais apparemment toujours loin derrière Walcott et Welbeck dans la hiérarchie pour ne pas rentrer ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Pareil je comprends pas trop la hiérarchie.
Mais niveau tactique on jouait avec Ozil meneur, Lacazette devant qui decrochait et Welbeck qui rentrait beaucoup dans l'axe (sur le but de Lacazette ou le sien il se retrouve buteur)
Donc peut-être que Wenger ne voulait pas Iwobi et Ozil sur le terrain en même temps.

Vince

Iwobi est plus en concurrence avec Özil dans ce système.

we are the Arsenal !

D'ailleurs il aurait d

Vince

Iwobi - Ce qui a changé depuis que je suis en équipe première



"Je continue de côtoyer les mêmes amis, quand ils sont pas en cours, sinon à chaque fois après l'entrainement je rentre chez moi pour dormir. Rien n'a vraiment changé, à part que je suis plus reconnu dans la rue. Il y a deux ans, je pouvais revenir dans mon quartier, jouer dans sur le terrain, et on me laissait tranquille. Maintenant - "Ah Alex Iwobi est là", c'est différent. Je prends du temps à m'y habituer car je suis toujours le même, mes amis aussi, je suis la même personne, mais les gens me traitent différemment.

Evidemment j'ai eu la chance d'avoir un oncle qui a joué au Football, donc il me donne des conseils de temps en temps, mais ma mère et mon père font en sorte que je garde la tête sur les épaules. Plus je progresse, plus j'ai de l'argent, plus je suis connu, mais ils m'aident à l'investir car le Football c'est une carrière courte, donc ils font en sorte de me faire réfléchir à ma vie en dehors du Foot. Mais je suis pas du genre a vivre de manière exubérante, j'essaie de rester humble autant que possible et de rester le même."

Vince


17Alexis

Je sens qu'il sera l'un des grands gagnants de ce mercato, une nouvelle star locale à Arsenal mettrai du baume au coeur à tout le monde  :up:

DiosBergkamp

Pour moi il doit jouer, il a quelque chose en plus dans le pieds, et il n'a pas peur. Il reste très haut dans les classements d'occasions créées, j'espère qu'on le verra sur des fins de match pour commencer. En début de saison passée il s'éclatait à gauche, avec Mesut dans l'axe et Sanchez en pointe.

Vince

Iwobi c'était un peu le Welbeck de la saison dernière, beaucoup se demandaient pourquoi il joue alors qu'il enchaîne les mauvaises performances. Content que ce soit oublié ! C'est un de mes nombreux chouchous à Arsenal :P

we are the Arsenal !

Il a fait plutôt une bonne pré-saison, faut bien le relancer un jour ou l'autre. En ce moment on a rien à perdre en le faisant jouer à la place de Ozil ou Ramsey...

Bouligoal

S'il joue ça serait à la place d'Ox à droite étant donné que Mesut tient la fille de Wenger en otage. Et dans ce cas là, va falloir qu'il prenne une autre dimension dans l'aspect défensif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Aucune chance que Iwobi joue latéral dans cette tactique, il jouera sur un côté ou dans l'axe si on la joue offensif. D'ailleurs en ce moment quand il rentre, c'est pour toucher des ballons dans l'axe.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2017, 19:13:00
Aucune chance que Iwobi joue latéral dans cette tactique, il jouera sur un côté ou dans l'axe si on la joue offensif. D'ailleurs en ce moment quand il rentre, c'est pour toucher des ballons dans l'axe.

Et aucune chance qu'il prenne la place d'Özil si celui-ci est disponible. Il lui reste plus qu'à espérer que Mesut se refasse une fracture du moral pendant 1 mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Le problème d'Iwobi c'est qu'il joue avec la peur au ventre. Au début il déchirait tout parce qu'il était insouciant, maintenant il sait que chaque prise de balle compte à partir du moment ou il est passé du 11 titulaires à la cave pendant 6 mois sans avoir été pire que certains autres les autres. J'ai cette image en tete contre Stoke ou il envoie une balle en profondeur dans le mauvais tempo à Walcott et la il se retourne et regarde le banc du coin de l'oeil pendant 10 secondes pour voir la reaction de Wenger.


TheArmoury

Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:24:32
Iwobi c'était un peu le Welbeck de la saison dernière, beaucoup se demandaient pourquoi il joue alors qu'il enchaîne les mauvaises performances. Content que ce soit oublié ! C'est un de mes nombreux chouchous à Arsenal :P


En même temps il a continué à être titulaire de longs mois alors qu'il n'était pas performant pour rester poli et il a été logiquement à la cave. Après peut-être que cette remise en question de son temps de jeu lui fera du bien.

Vince

Il marque un but important pour le Nigeria, il qualifie son pays pour la prochaine Coupe du Monde :up:


A10GunnerFan

Nul nul et encore nul.
Il me rappelle Chamberlain. Le 1er à faire de la merde mais il se tient la tête, limite en train de chialer au 2-1. Sors toi les doigts du c....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

14-10-2017, 21:43:47 #474 Dernière édition: 14-10-2017, 21:46:48 par we are the Arsenal !
Pas le plus nul, en première mi-temps, c'était un des seuls à avoir amené le danger devant.  Après c'est brouillon et il fait pas toujours les bons choix (manque d'expérience). En deuxième plus le match avançait, plus il plongeait avec l'équipe dans les méandres de la médiocrité !

viper83

Pas le plus mauvais effectivement ... Gomez en sort une belle en 2eme mi-temps ! Les joueurs cadres doivent montrer l'exemple ...
Come on Gunners !!!

Tifo

Je le trouve encore et encore surcot

gunner597

il a des fulgurances mais je ne vois pas en lui un joueur capables d'être titulaire

viper83

Le probleme c'est qu'on a plus bcp de titulaires indiscutables
   :shrug:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 15-10-2017, 01:27:46
Le probleme c'est qu'on a plus bcp de titulaires indiscutables
   :shrug:

C'est clair. gunner597 tu dis que Lacazette doit se demander pourquoi il ne joue pas avec Alexis et