Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

gunner597

Bonne entrée c'est plus le meme joueur par rapport a celui de la saison dernière

DiosBergkamp

Impliqué sur les 2 buts, coaching gagnant de Emery !
J'ai toujours aimé ce joueur qui a ce petit truc spécial qui fait qu'il est toujours en mouvement, toujours vers le but. Il est d'autant plus dangereux que les adversaires sont fatigués et moins enclin à suivre ses appels.

Fly Millenium

Pour le moment, il est performant. L'arrivée d'Emery semble l'avoir transcendé, à voir si cela dure.

clarck59

Très bonne entrée :up:

Ben4

Une entrée décisive. Content qu'on recommence à le voir aussi performant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Très bonne entrée c'est vrai :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je lisais un article sur ses performances :

http://www.gunnerstown.com/arsenal/2018/10/01/has-big-17-earned-a-spot-in-unai-emerys-starting-xi/

Je suis d'accord avec l'auteur sur le match face à Watford, notre équipe avait l'air au mieux quand on avait Iwobi à gauche, Ozil dans l'axe et Aubameyang a droite. C'est peut-être avec cette ligne de 3 qu'on mettra le plus de monde dans les meilleurs dispositions.

Vince

:lol: Dans le vestiaire après le match, avec le capitaine :respect:


Vince


Nono

Encore un très gros match hier, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.

gunners_dz

Il est métamorphosé cette saison.

TheMerse

Rien à redire...excellente prestation....

we are the Arsenal !

On retrouve un peu le Iwobi qui avait explosé à ses débuts, qu'il continue.

gunner597

Il a été bon hier :up: il a sa carte a jouer pour la place a droite

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2018, 16:23:42
On retrouve un peu le Iwobi qui avait explosé à ses débuts, qu'il continue.

Il est bien meilleur qu'à ses débuts. Belle remise en question de sa part, il a sans doute compris qu'il jouait gros et que sa carrière à Arsenal pouvait s'arrêter si il se lâchait pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-10-2018, 21:15:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2018, 16:23:42
On retrouve un peu le Iwobi qui avait explosé à ses débuts, qu'il continue.

Il est bien meilleur qu'à ses débuts. Belle remise en question de sa part, il a sans doute compris qu'il jouait gros et que sa carrière à Arsenal pouvait s'arrùter si il se lâchait pas.

On retrouve le Iwobi insouciant de ses débuts, il calcul moins et joue plus libérer ! Et en plus il a gagné physiquement. Mais j'ai l'impression que c'est encore fragile tout ça.

Skoxy

Il doit être plus efficace maintenant!

Ben4

Très encourageant depuis le début de la saison :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

L'enchaînement contrôle orienté suivi du petit pont, c'était superbe ! Pas du tout le mùme joueur que la saison dernière !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

J'ai vomis après son match  :puke:

gunner597

Un mauvais match il m'a fait penser au Iwobi de la saison dernière

adam

Il perd son premier duel contre Wan Bissaka, il a pu mis le pied une seul fois du match.

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, le seul qui essayait des choses devant. Impliqué sur les deux matchs où il demande la balle entre la défense adverse et le milieu pour trouver ensuite Kolasinac.
Ca m'a fait penser à cette vidéo que j'ai vu récemment sur son rôle sous Emery, c'est classique ce genre d'action que ce soit avec Kolasinac ou Monreal :


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2018, 17:28:29
Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, le seul qui essayait des choses devant. Impliqué sur les deux matchs où il demande la balle entre la défense adverse et le milieu pour trouver ensuite Kolasinac.
Ca m'a fait penser à cette vidéo que j'ai vu récemment sur son rôle sous Emery, c'est classique ce genre d'action que ce soit avec Kolasinac ou Monreal :



Oui .... sauf qu'à faire des chichis dans la surface dans les dernières secondes de la première mi-temps, il offre un joli contre ....et l'égalisation

DiosBergkamp

Au moins il tente des choses plutôt que des passes latérales, mais c'est dur de rejetter la faute sur un attaquant qui perd la balle à 80m de ses buts, surtout quand tu joues avec une défense à 3, tu dois pas te faire malmener sur un contre de 80m !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2018, 19:16:16
Au moins il tente des choses plutôt que des passes latérales, mais c'est dur de rejetter la faute sur un attaquant qui perd la balle à 80m de ses buts, surtout quand tu joues avec une défense à 3, tu dois pas te faire malmener sur un contre de 80m !

C'est bien de tenter mais pas à 1 min de la mi-temps lorsque tu mènes 1-0 et que tu risques de te prendre un contre

Bouligoal

Assez d'accord avec TheMerse pour le coup, il m'a bien gavé à ce moment là  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le problème de cette action c'est surtout qu'il reste 10 secondes à jouer et qu'on a beaucoup trop de monde dans la surface adverse. Mais individuellement nos attaquants ont le droit de perdre des ballons dans la surface adverse, collectivement l'équipe n'a pas le droit de se déséquilibrer comme ça à quelques secondes de la fin.

Fly Millenium

Il fait quand même cette erreur au moins une fois par match et là ça débouche directement sur un but pour l'adversaire. Il doit apprendre à lâcher plus rapidement son ballon. Il progresse c'est indéniable, mais il a encore trop de déchet balle au pied et part souvent dans des dribbles inutiles. Il faut qu'il apprenne à jouer plus simple.

Thearsenal

Par contre remettre la faute sur Iwobi pour ce but qu'on se prend, c'est vachement dur quand même mdr, il y a 90m entre sa perte de balle et le but !
Victoria Concordia Crescit