Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sa protection de balle est excellente. C'est probablement son point fort. Par contre dans le dernier geste c'est la cata.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Thearsenal le 11-01-2018, 11:39:06
Aller, c'est cadeau  :ascfr:

On aura vraiment vu des choses incroyables cette saison.  :lmao:

Iwobi je le critique peu car il ne se cache jamais. Meme quand c'est un costaud en face il demande la balle et essaie de se faire respecter jusque la fin du match. Son problème dans le dernier geste est pas technique il est dans le manque de confiance. J'ai l'impression qu'il joue avec une trouille paralysante. A chaque fois qu'il manque ne serait ce qu'une passe il regarde vers le banc pour voir la reaction du coach. Est ce du à sa gestion très bizarre quand il a été très mauvais sur le terrain mais qu'il restait titulaire, puis du genre au lendemain il a disparu des plans pendant 6 mois ? J'espère juste qu'il va nous montrer son potentiel rapidement, parce que dans son secteur de jeu il y aura des places à prendre cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 11-01-2018, 18:15:13
Citation de: Thearsenal le 11-01-2018, 11:39:06
Aller, c'est cadeau  :ascfr:

On aura vraiment vu des choses incroyables cette saison.  :lmao:

Iwobi je le critique peu car il ne se cache jamais. Meme quand c'est un costaud en face il demande la balle et essaie de se faire respecter jusque la fin du match. Son problème dans le dernier geste est pas technique il est dans le manque de confiance. J'ai l'impression qu'il joue avec une trouille paralysante. A chaque fois qu'il manque ne serait ce qu'une passe il regarde vers le banc pour voir la reaction du coach. Est ce du à sa gestion très bizarre quand il a été très mauvais sur le terrain mais qu'il restait titulaire, puis du genre au lendemain il a disparu des plans pendant 6 mois ? J'espère juste qu'il va nous montrer son potentiel rapidement, parce que dans son secteur de jeu il y aura des places à prendre cet été.


C'était un peu le cas de Chamberlain à une époque... La peur de l'échec, l'empêchait de s'exprimer !

Nono

Ca  a changé pour Chamberlain ?
Je parle en terme d'efficacité offensive ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 12-01-2018, 14:08:36
Ca  a changé pour Chamberlain ?
Je parle en terme d'efficacité offensive ?


Offensivement non, il lui manque toujours cette efficacité devant. Mais dans son jeu, il a gagné en maturité comparer à ses débuts.

DiosBergkamp

Jamais été fan de ce genre d'excuse. Un mec sans confiance, c'était Chamakh qui osait pas tirer au but par exemple.
Chamberlain tirait dès qu'il en avait l'occasion. Iwobi le fait de plus en plus. C'est juste que c'est pas leur fort, mais si ils continuent à tenter, c'est qu'ils ont pas perdu toute confiance. Peut-être qu'ils se mettent plus la pression que d'autres, mais ça ne les empêche pas de tenter.

adam

Crois moi quand t'es pas en confiance tu peux tirer mais tes jambes elles tremblent.

DiosBergkamp

Revoyez l'action, il décale le ballon vers l'avant juste avant avec son pied car il est en pleine course, nimporte qui aurait foiré sa frappe derrière.

adam

Mais est ce que n'importe qui aurait touché la balle avec son pied d'appuie avant de frapper ?

Bouligoal

Au début je pensais aussi que c'était avant tout un manque de confiance... Mais ça, c'était avant ! Selon moi y'a un manque de qualité dans le dernier geste, c'est indéniable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


DiosBergkamp

J'avoue, belle main volontaire et stupide, l'arbitre

Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous vous rappelez quand Bouligoal se vantait de ne se concentrer uniquement sur le jeu et pas sur l'arbitrage ? :lol:
Ou quand Nono trouvait toutes les excuses du monde aux arbitres quand ils faisaient une erreur ? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:24:07
Vous vous rappelez quand Bouligoal se vantait de ne se concentrer uniquement sur le jeu et pas sur l'arbitrage ? :lol:
Ou quand Nono trouvait toutes les excuses du monde aux arbitres quand ils faisaient une erreur ? :P

Je me concentre sur le jeu pour identifier les vrais probl
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-01-2018, 15:28:37
Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:24:07
Vous vous rappelez quand Bouligoal se vantait de ne se concentrer uniquement sur le jeu et pas sur l'arbitrage ? :lol:
Ou quand Nono trouvait toutes les excuses du monde aux arbitres quand ils faisaient une erreur ? :P

Je me concentre sur le jeu pour identifier les vrais probl

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:29:49
Citation de: Bouligoal le 16-01-2018, 15:28:37
Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:24:07
Vous vous rappelez quand Bouligoal se vantait de ne se concentrer uniquement sur le jeu et pas sur l'arbitrage ? :lol:
Ou quand Nono trouvait toutes les excuses du monde aux arbitres quand ils faisaient une erreur ? :P

Je me concentre sur le jeu pour identifier les vrais probl
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-01-2018, 16:08:53
Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:29:49
Citation de: Bouligoal le 16-01-2018, 15:28:37
Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:24:07
Vous vous rappelez quand Bouligoal se vantait de ne se concentrer uniquement sur le jeu et pas sur l'arbitrage ? :lol:
Ou quand Nono trouvait toutes les excuses du monde aux arbitres quand ils faisaient une erreur ? :P

Je me concentre sur le jeu pour identifier les vrais probl

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-01-2018, 16:11:10
Citation de: Bouligoal le 16-01-2018, 16:08:53
Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:29:49
Citation de: Bouligoal le 16-01-2018, 15:28:37
Citation de: Vince le 16-01-2018, 15:24:07
Vous vous rappelez quand Bouligoal se vantait de ne se concentrer uniquement sur le jeu et pas sur l'arbitrage ? :lol:
Ou quand Nono trouvait toutes les excuses du monde aux arbitres quand ils faisaient une erreur ? :P

Je me concentre sur le jeu pour identifier les vrais probl
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Nono

Tu comprends toujours pas.

Quand tu mets nos r

Vince

On a perdu Nono, quand

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

16-01-2018, 17:09:42 #594 Dernière édition: 16-01-2018, 17:11:34 par Nono

Vince


Nono

Ha bah si, vous en parlez tout le temps. :lol:

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys