Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Nono

Wilshere a joué 6 matchs titulaires.
Iwobi 9.
Donc ta comparaison est biaisée de base.
Iwobi a quasiment joué tout le temps joué en ailier ou milieu offensif alors que Wilshere jouait un cran plus bas.


Ta comparaison est clairement malhonnête.

17Alexis

10-01-2018, 14:32:35 #541 Dernière édition: 10-01-2018, 14:37:02 par 17Alexis
Malhonnête ? :lol:  :jesors:
La seule chose de malhonnête dans tout cela c'est que tu as un avis subjectif sur un joueur basé sur tes impressions  et ton propre ressenti des matchs, mais quand on daigne prendre du recul et te montrer que ta lecture n'est pas forcément la seule et la bonne, tu te braque, et rejette tout en bloc. D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai fait que poser l s stats sans les analyser, ça se trouve toi et moi en pensons la même chose :lol: mais t'as tellement envie de me dire que j'ai tord que tu présume  :sorry:

Nono

Tu compares deux joueurs ne jouant pas au mùme poste, n'ayant absolument pas le mùme nombre de matchs en tant que titulaire, en sortant les stars qui t'arrange donc ouais, c'est clairement orienté.

17Alexis


adam

T'as pas les stats de Parlour à l'époque 17Alexis ?  :lmao:

17Alexis

Ah tu le connais, je suis choqué  ? Je sais pas si la matrice remonte à cette époque... par contre une chose est sûr je peux avoir celles de Moussa Dembélé  :lmao:

adam

Bien sur que je connais Parlour, grand gardien de but de l'époque Chapman. Tu vas pas me la faire.

Nono

Je suis peut-ùtre con mais j'ai toujours pas compris la comparaison entre Iwobi et Wilshere.
Wilshere a joué au milieu en tant que titulaire alors qu'Iwobi, il était derrière l'attaquant.
Aidez-moi svp !

adam

Tu prend pas assez de recul Nono c'est pour ça.

Genre la t'es sur ta chaise j'imagine devant ton ordi, bein recul de 5 bon mètres. Ca devrait aller mieux.

Bouligoal

C'est quoi l'intérùt de comparer Iwobi à  Wilshere ? :look:

C'est une comparaison pour nuancer ses mauvaises performances ? Pas compris.....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Non mais Iwobi a 82 de vitesse sur Fifa les gars, donc c'est meilleur que les 79 de Wilshere !
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Quelle bande de Schtroumpfs :lol:

Vince

Il est clairement dans le dur cette saison. Idéalement faudrait ne plus l'utiliser, histoire qu'il se remette en question. Mais on a tellement de blessés en ce moment .....

gunner597

Citation de: Vince le 10-01-2018, 15:55:39
Il est clairement dans le dur cette saison. Idéalement faudrait ne plus l'utiliser, histoire qu'il se remette en question. Mais on a tellement de blessés en ce moment .....

Idéalement je l'enverrais en prùt et voir comment il se débrouille (pareil pour Holding).. le problème c'est qu'on est court en qualité et quantité sur tous les postes ou presque a cause des blessures ou du non recrutement on les fait jouer mais on est loin de leur rendre service
Apparement ce soir il ne jouera pas :shrug: on se dirige vers une Attaque Alexis-Lacazette-Wellbeck

Nono

Citation de: adam le 10-01-2018, 15:15:19
Tu prend pas assez de recul Nono c'est pour ça.

Genre la t'es sur ta chaise j'imagine devant ton ordi, bein recul de 5 bon mètres. Ca devrait aller mieux.

Mùme comme ça, ça marche pas :(

gunner597


Fly Millenium


Nono

L'informatique française !

TheArmoury


adam

Ah merde ça n'a pas marché. Bon maintenant, balance ton écran sur le mec que tu detestes le plus dans la boite et renvoi une photo voir si c'est pareille.  :lmao:

Bouligoal

Suis ravi de voir un de mes posts sur la photo :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Quelqu' un à une vidéo de sa frappe ?

DiosBergkamp

C'est un Gervinho dans la finition... Ou un Hleb, ça lui arrivait de passer 3 joueurs pour faire une passe au gardien !
Sur sa frappe, il décale son ballon juste avant sans faire exprès, d'où la frappe totalement ratée.

Sinon il a été le seul à essayer de jouer un peu au foot dans cette équipe (avec Jack), on peut pas lui retirer ça, il se cache pas et demande le ballon.

Bouligoal

Citation de: adam le 11-01-2018, 09:53:24
Quelqu’ un à une vidéo de sa frappe ?

Je ne préfère pas la revoir, ça pique un peu les yeux.

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2018, 10:08:11
Sinon il a été le seul à essayer de jouer un peu au foot dans cette équipe (avec Jack), on peut pas lui retirer ça, il se cache pas et demande le ballon.

Je suis d'accord, c'est à son crédit. Mais franchement, c'est insuffisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Cette frappe de femme enceinte :lol

Je l'ai trouvé correcte sans plus

adam

Moi aussi, mais cette frappe est exceptionnelle.

Thearsenal

Invalid Tweet ID

Aller, c'est cadeau  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Exceptionnel, on dirait un pitchouille qui n'avait plus de force pour tirer après une course de 20m :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Au delà du tir marrant, il se crée tout seul son occasion depuis son camp. Je vois difficilement Lacazette où Welbeck faire de mùme... Le profil de Iwobi est clairement important vu notre manque de créativité en ce moment.

Belle défense de Chelsea aussi, qui a bien verrouillé ses solutions sans se jeter. J'essaie d'imaginer la situation avec notre défense à la place, je crois que Mustafi aurait lancé son tacle à 40m des buts :lol:

Vince

C'est toujours le mùme problème avec Iwobi, le dernier geste. Sinon pour le reste, il est plutôt bon dans la construction du jeu, il peut combiner ou individuellement faire la différence, défensivement il doit progresser je trouve, mais il sait bien protéger son ballon.