Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

TheArmoury


DiosBergkamp

Walcott le fait régulièrement depuis 10 ans :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il commence lui aussi à nous faire du Sanchez a beaucoup trop garder le ballon et pas suffisamment jouer en première intention.

Tifo

Il y a tout une hype autour de lui. Je le trouve vraiment moyen...

Bouligoal

Citation de: Tifo le 11-02-2017, 17:09:24
Il y a tout une hype autour de lui. Je le trouve vraiment moyen...

Je voulais encore te r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

trop jeune pour être titulaire aussi souvent

gunner597


TheArmoury


we are the Arsenal !

Sans doute son plus mauvais match !

gunners_dz

Je ne comprends toujours pas pourquoi il etait sur le terrain hier ??? Welbeck aurai etait plus utile

DiosBergkamp

Encore une fois je vous trouve dur.

Il a beaucoup d

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 11:21:48
Encore une fois je vous trouve dur.

Il a beaucoup d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

16-02-2017, 11:32:26 #433 Dernière édition: 16-02-2017, 11:35:40 par TheArmoury
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 11:21:48
Encore une fois je vous trouve dur.

Il a beaucoup d

DiosBergkamp

Oui il est en retard sur 2 actions, c'est peu par rapport au nombre d'offensives lanc

gunner4life

il doit encore s aguerrir avant d être titulaire et on doit recruter 2 joueurs sur les ailes pour laisser partir walcott et si aoc à un avenir dans l axe

clarck59

Encore un mauvais match hier. Je ne comprends pas qu'il soit encore titulaire avec les performances qu'il fait ces derniers temps.
Beaucoup de passes ratées et pas des passes assez faciles en plus.

Vince

Pas bon non plus ce soir. On risque pas de le voir titulaire à Liverpool.

Bouligoal

Iwobi je commence à saturer perso. Quand il veut Wenger pour le remettre sur le banc. Pas possible d'avoir autant de déchets depuis X matchs... Il nous fait une Chamberlainite aigüe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Il ne mérite pas du tout la confiance que Wenger a en lui, je pense qu'un retour sur le bon lui ferais le plus grand bien.

jones79

Il est encore jeune ce jouer, en ce moment il est complètement perdu sur le terrain.

Ben4

Ses dernières prestations ne sont vraiment plus à la hauteur. Son positionnement un peu plus bas sur le terrain en était peut-être la cause mais il ne mérite plus de passer devant certains joueurs.
Je ne le titulariserais pas contre le bayern étant donné le retour de welbeck, la forme de ox et la chance qu'on doit donner à perez.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

AW a trop confiance en lui je ne sais pas pourquoi (et ces valables pour d'autres a travers les années)

we are the Arsenal !

Le totem d'immunité lui a été attribué depuis quelques semaines maintenant !

Tory Lanez

J'aime beaucoup Iwobi il a un gros potentiel, bcp de qualités etc, j'ai d'ailleurs bien aimé son match hier en seconde période il était pas mal présent au milieu, bref pour résumé imo il ne doit pas être titulaire dans un club comme Arsenal chaque match à cet âge là (on parle pas de Messi ou autres joueurs avec des grosses stats à 20 ans), il doit être sur le banc vu ses derniers matchs.

DiosBergkamp

Pourquoi est ce qu'il a joué milieu central aussi ? Un peu à droite en plus, dans la zone de Coutinho ça n'a pas de sens ...

gunner4life

lui titu et sanchez sur le banc.....du grand art sur ce coup.

Bouligoal

Il nous fait clairement une Chamberlainïte aigüe. Sensationnel à ses débuts. Puis trop de responsabilités trop jeune et c'est la chute... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Aucun effort défensif... C'est ça le pire. Le nombre de fois où l'adversaire est à 2m et Iwobi qui ne le suit pas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince