Arsenal Supporter Club France

Athlétisme

Démarré par RedArmy, 15-02-2014, 19:27:52

« précédent - suivant »

RedArmy

Je croyais qu'il y avait un topic deja...

Bref...un des records les plus vieux au mnde, et qui perso ke paraissait infranchissable vient de tomber!

http://www.eurosport.fr/athletisme/saut-a-la-perche-renaud-lavillenie-bat-le-record-du-monde-de-sergei-bubka-avec-un-saut-a-616m_sto4137579/story.shtml

 

Saut à la perche: Renaud Lavillenie bat le record du monde de Sergei Bubka avec un saut à 6,16m

TheArmoury

Dopé !
Merde il est Français :D

Je plaisante, un des plus beaux exploits du sport Français ! En plus il a réalisé le record dans la salle de Bubka qui était présent ! Beau passage de témoin.

clarck59

Bravo à Lavillenie. Moi aussi je pensais que le record me semblait imbattable, mais un français l'a fait :respect:

jones79

Belle réaction de Bubka aussi, qui félicite  Lavillenie. Le sport comme on aime bien :respect:

TheMerse

A l'époque, Bubka avait fait son record en short et tee-shirt...je me demande ce que cela aurait donné avec la même combinaison profilée....

Bravo à lui en tout cas

Gunners_For_Life_89100

C'est son ancien entraineur qui doit faire la gueule il avait dénigré Lavillenie quand il s'était séparé de lui en disait qu'il allait droit a sa perte si je 'me souviens bien etc...

Atys

C'est un exploit énorme et qui n'est pas près d'être battu sauf ... Peut être par lui ...