Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

CiterWenger - On est encore ouvert pour d'autres arrivées

"Il y a deux façons de se renforcer - d'abord en analysant ce que l'on a pas bien fait, où l'on peut progresser, et l'autre c'est de recruter des joueurs. On est toujours ouvert à d'autres arrivées. On est très actif, on a déjà réalisé des signatures. On doit aussi garder un équilibre, on ne veut pas trop déstabiliser l'équipe en faisant venir trop de joueurs."

17Alexis

Comment estimez vous l'effectif à présent ? Pensez-vous que nous sommes prets pour les échéances qui nous attendent dans cette nouvelle saison ?
A mon sens il nous reste encore a faire le ménage parmi nos ailiers : Welbeck, Perez, Campbell c'est très loin de ce qu'il se fait de mieux en Europe. AOC et Alexis sont pour moi les seuls a pouvoir prétendre à une place de titulaire avec Iwobi et Walcott en backup mais il faudrait quand même virer les 3 premiers que j'ai cité contre un élément plus compétitif.
Je sais qu'on attend Santi comme le Messi mais d'ici a ce qu'il revienne 1/3 voir la moitié de la saison sera probablement passée...Wilshere on sait plus quel est son niveau, Xhaka-Ramsey ça fait l'affaire dans pas mal de matchs, mais pour toute la saison ces seuls joueurs avec Coquelin/Elneny en backup ça me semble qualitativement très léger...
En bref je trouve qu'on a un groupe à même de tout juste accrocher une place européenne et c'est le scénario le plus optimiste, je vois pas comment on peut aller chercher le titre avec ce groupe.



adam

On est exactement au moins meme point que la saison dernière, àvec peut être notre meilleur joueur qui va partir. Donc une équipe qui a fini 5eme du championnat.

DiosBergkamp

On est mieux que l'an passé (Lacazette + Kolosinac) mais c ça dépendra pas mal du départ ou non de Sanchez.

Dommage qu'on ne veuille pas se renforcer au milieu aussi.


Taz

Citation de: 17Alexis le 24-07-2017, 15:00:57
Comment estimez vous l'effectif à présent ? Pensez-vous que nous sommes prets pour les échéances qui nous attendent dans cette nouvelle saison ?
A mon sens il nous reste encore a faire le ménage parmi nos ailiers : Welbeck, Perez, Campbell c'est très loin de ce qu'il se fait de mieux en Europe. AOC et Alexis sont pour moi les seuls a pouvoir prétendre à une place de titulaire avec Iwobi et Walcott en backup mais il faudrait quand même virer les 3 premiers que j'ai cité contre un élément plus compétitif.
Je sais qu'on attend Santi comme le Messi mais d'ici a ce qu'il revienne 1/3 voir la moitié de la saison sera probablement passée...Wilshere on sait plus quel est son niveau, Xhaka-Ramsey ça fait l'affaire dans pas mal de matchs, mais pour toute la saison ces seuls joueurs avec Coquelin/Elneny en backup ça me semble qualitativement très léger...
En bref je trouve qu'on a un groupe à même de tout juste accrocher une place européenne et c'est le scénario le plus optimiste, je vois pas comment on peut aller chercher le titre avec ce groupe.





Agreed !!
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: DiosBergkamp le 24-07-2017, 16:15:43
On est mieux que l'an passé (Lacazette + Kolosinac) mais c ça dépendra pas mal du départ ou non de Sanchez.

Dommage qu'on ne veuille pas se renforcer au milieu aussi.



Est ce que Kolosinac c'est mieux que Monreal ? Est ce que Lacazette c'est mieux que Welbeck ou Sanchez en pointe ? Aujourd'hui j'en ai aucune certitude, et pourtant il fallait qu'on rattrape notre retard sur nos concurrents. À deux semaines de la reprise ils se renforncent à vu d'œil, pendant que nous on stagne.

DiosBergkamp

Monreal va jouer dans l'axe, donc est ce que c'est mieux que Gibbs ? On peut dire que oui. Et oui si Gibbs reste, ça fait un joueur de plus derrière qui peut évoluer à plusieurs postes.

Est ce que Lacazette est meilleur que Sanchez en pointe je sais pas, mais de toute façon, le chilien n'a plus le droit qu'à l'aile gauche (ça a d'ailleurs coïncidé avec nos perfs calamiteuses). Est ce que c'est mieux que Welbeck, oui à 200%. Tu dis qu'on a aucune certitude, mais si t'en viens à douter de Lacazette vs Welbeck, ça veut dire que t'aurais pas de certitude si on recrutait Messi :lol:

Par contre en effet, nos concurrents ne nous ont pas entendu pour recruter. Mais compte tenu de notre situation (europa League), le Mercato me satisfait jusqu'ici. Si on perd Sanchez par contre, il faudra choisir le bon remplacent.

TheArmoury

Comme j'ai dit dans le topic Wilshere, ce qui ne me plaît pas, c'est qu'il y a trop d'incertitudes dans l'avenir de nombreux de nos joueurs de l'effectif, et arrive bientôt août, on a nos deux stars en fin de contrat, Ox et Wilshere (?) dans un an, Giroud pas sûr de rester, le départ de Pérez pas encore fait, que va-t-on faire de Gibbs ? On dirait que le club vit ça bien mais je trouve clairement que ça ressemble à un gros chantier ...

gunner597

Toujours aucune nouvelle sur Debuchy ,Jenkinson ,Gibbs ..

Taz

Si si ils ont joués hier soir pour ce mettre en valeur dans leur quête d'un nouveau club.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

David Ornstein a confirmé la position actuelle d'Arsenal sur le marché des transfert, sur BBC5 Live.

* Arsenal toujours intéressé par Lemar, mais transfert très peu probable vu le refus de Monaco de négocier. Seule une offre démesurée pourrait faire réfléchir les monégasques.

* Arsenal plutôt concentré à vendre quelques joueurs, pas seulement pour la masse salariale mais aussi pour libérer des places non-homegrown dans l'effectif.

Vince

CiterWenger à propos du mercato

Thomas Lemar ..
C'est mort car Monaco a fermé la porte. Ils sont concentré sur Mbappe et Fabinho. Ils ont déjà perdu Mendy, Bernardo Silva, Bakayoko, donc ils sont à un moment où ils ont fermé la porte. [Frustrant ?] On a assez de monde et de qualité pour gérer ça.

De £0 à £180m en une saison pour Mbappe ..
Ca montre a quel point les choses vont vite, en haut comme en bas, dans la vie. En ce moment c'est abstrait. C'est juste un chiffre, très difficile justifier. Pour la première fois l'année dernière on a dépassé les £100m, et juste un an plus tard c'est au-delà des £200m. Jusqu'où ça ira ? Je ne sais pas, mais on dirait que les prix doublent chaque année sur le marché. On est dans une période où c'est difficile de prédire vers où on se dirige. Personne ne sait.

Un effectif bien étoffé de qualité ..
Je suis totalement content de la qualité de mon groupe. Je l'ai dit pleins de fois, on a même trop de joueurs, certains n'auront aucune chance de se mêler à la concurrence. Trop de joueurs ce n'est pas bon. D'un autre côté, l'une des valeurs de ce Club c'est de donner aux jeunes joueurs qui le méritent leur chance. Si on a trop de joueurs confirmés, on est dans une position difficile pour donner leur chances aux jeunes. On a la chance d'avoir 3-4 jeunes de grande qualité qui méritent leur chance.

Des arrivées ? ..
Les deux sont possible. Ca dépendra des départs, on verra si on peut signer un joueur de plus. On est en alerte ces 7 derniers jours. Tout le monde s'agite, les téléphones sonnent plus souvent qu'avant. Parfois on doit partager le travail car on a les dossiers d'arrivées et les départs. Les deux derniers jours sont toujours très intenses.

Nono

Ha bah ça à vouloir attendre la dernière minute, c'était sûr que ça allait arriver, bien joué Arsène !

Vince

Citation de: Nono le 24-08-2017, 17:15:15
Ha bah ça à vouloir attendre la dernière minute, c'était sûr que ça allait arriver, bien joué Arsène !

Ca fait 2 mois qu'il répète que ce sera intense dans les 2 derniers jours. Pardon, ça doit faire des années :lol:

Après l'arrivée de Lacazette j'avais dit qu'il ne se passerait rien jusqu'à fin Aout, aucune surprise. Tout les ans c'est pareil, et tout les ans vous vous étonnez que les Clubs fonctionnent comme ça.

Nono

Ouais sauf que Lemar, en mettant le prix fort d'entrée, on aurait plus l'avoir.

Vince

Citation de: Nono le 24-08-2017, 17:26:06
Ouais sauf que Lemar, en mettant le prix fort d'entrée, on aurait plus l'avoir.

On ne sait même pas si Monaco était ouvert à le laisser partir pour un certain prix* à cette époque là.

*je parle évidemment d'un prix abordable pour un club de foot, le Qatar aurait pu l'acheter plus tôt sans chercher à négocier.

gunner4life

j'attends clairement une voir 2 recrues pour ce mercato voir plus si on doit se séparer de sanchez et aoc.
nous avons eu des déclarations de gazidis allant dans ce sens avant la prolongation de wenger.
le club a largement de quoi, financièrement renforcé l'équipe

gunner597

Citation de: Vince le 24-08-2017, 17:16:39
Citation de: Nono le 24-08-2017, 17:15:15
Ha bah ça à vouloir attendre la dernière minute, c'était sûr que ça allait arriver, bien joué Arsène !

Ca fait 2 mois qu'il répète que ce sera intense dans les 2 derniers jours. Pardon, ça doit faire des années :lol:


Et tous les ans on le paye :shrug: y a qu'Arsenal (et les plus petits clubs qui se bougent parce qu'ils n'ont pas attirer leurs cibles principales) qui se réveille le 31 aout pour recruter ..

Et quand je lis ça
[Frustrant ?] On a assez de monde et de qualité pour gérer ça."
Des arrivées ? ..
Les deux sont possible. Ca dépendra des départs, on verra si on peut signer un joueur de plus. On est en alerte ces 7 derniers jours.


S'il estime qu'on a des Lemar dans l'effectif c'est inquiétant et qu'il faut des départs pour d'éventuels arrivées :look: on ne pouvait pas gérer ça dés Juin qui a faire partir des joueurs pour rien (Debuchy,Jenkinson :look) bref ca m'inspire rien de bon

Vince

Et tout les ans tout les Clubs normaux font exactement pareil. Sinon pourquoi le Deadline Day est devenu un tel divertissement? Ne me dites pas qu'il y a qu'Arsenal qui fait des transfert ce jour là, c'est tout le monde qui se réveille. En général il y a un marché qui débute fin de saison, jusqu'à la pré-saison. Puis il y a ces derniers jours du mercato qui sont très intenses où la plus part des transferts se font. C'est le système qui est comme ça, d'où l'intérêt de réduire ce mercato, car il y a des semaines qui servent à rien où il ne se passe rien.

gunner597

26-08-2017, 12:20:31 #5569 Dernière édition: 26-08-2017, 15:34:02 par gunner597
Ce mercato est inquiétant ..On a aucune vision sur les intentions du clubs que ce soit les 3 contrats expirants (3 cas différents certes mais 2 joueurs stars et 1 qui semblait avoir une trouvé son poste) comment a t'on pu arriver a ce moment se retrouver avec les 2 stars du club libres la saison prochaine ?! ou sur les prochains départs on parle de Perez et Mustafi qui sont arrivés la saison dernière et qu'on est deja prêt a revendre quasiment a perte ou sans faire de benef (on est capable de recommencer cette année ) .. Au rayon des arrivées il n'y a aucun bruit (soit le club travaille très bien ou alors on ne sait pas ou l'on va ..) bref j'ai peur que cet été soit lourd de conséquences pour les prochaines saisons

we are the Arsenal !

26-08-2017, 14:26:37 #5570 Dernière édition: 26-08-2017, 14:28:39 par we are the Arsenal !
J'ai du mal à croire qu'il n'y aura aucun départ ou arrivée dans les dernières heures du mercato ! Par contre est-ce qu'on fait les bons choix ou est ce qu'on va dans le bon sens rien n'est sûr... 

gunner597

3 jours avant le Deadline Day ! je sais pas pourquoi pas mais Vince va être actif :lol:

A10GunnerFan

C'est quoi le plan? On vend encore et encore un joueur à une équipe rivale? Le stade est remboursé non? C'est quoi l'excuse?
Wenger perd la boule. La situation est catastrophique et on nous dit encore qu'on abuse sur le forum? Franchement on est encore gentils et surtout très respectueux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il faut renommer le titre "Les plans du Board/Wenger pour remplir les caisses" ! On va dépenser d'ici la deadline mais que j'ai hâte de voir les recrues et notre balance vente/achat, il y a un truc louche ...

A10GunnerFan

C'est sur-réaliste ce que fait Wenger. Mois après mois. Sur-réaliste. Il n'y a aucune ligne directrice dans ce qu'il fait. C'est la folie.
Il va encore osé sortir le "c'est à cause de vous les supporters".
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

"Les plans de Wenger pour mener le club à sa ruine"

L'intégral des 10 tomes, prochainement dans votre librairie.

Nono

Et puis l'une des raisons qu'utilisaient ceux qui voulaient voir Wenger rester tombe à l'eau.
Sans lui, les joueurs vont partir.

Ha bah avec lui aussi. :lol:

gunners_dz


Bouligoal

Citation de: Nono le 28-08-2017, 20:42:21
Et puis l'une des raisons qu'utilisaient ceux qui voulaient voir Wenger rester tombe à l'eau.
Sans lui, les joueurs vont partir.

Ha bah avec lui aussi. :lol:

Bah c'est comme la théorie de début d'année qui disait qu'avec Wenger c'était l'assurance du TOP 4. Ah bah non :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 09:48:00
Citation de: Nono le 28-08-2017, 20:42:21
Et puis l'une des raisons qu'utilisaient ceux qui voulaient voir Wenger rester tombe à l'eau.
Sans lui, les joueurs vont partir.

Ha bah avec lui aussi. :lol:

Bah c'est comme la théorie de début d'année qui disait qu'avec Wenger c'était l'assurance du TOP 4. Ah bah non :lmao:


Non c est l expérience d avoir eu wenger durant 20 ans au club.
Tous les ans depuis 10 ans ont lit ici que le club va sortir du top 4.....à toujours le répéter vous risquiez bien que ça arrive a un moment.