Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

adam

Citation de: gunner4life le 03-06-2017, 10:42:12
"certains clubs ont des ressources externes"
voila pourquoi on ne peut rivaliser sur certains dossiers

Kante 35M on pouvait pas rivaliser ?

gunner4life

Citation de: gunner597 le 03-06-2017, 12:20:24
et nous nous sommes les petits pauvres .. on a la 7eme masse salariale d'Europe avec 235M£ par saison (devant Munich 225M£,la Juventus 180M£,Tottenham 120M£,Dortmund 113M£,Atletico Madrid 86M£ !)


rien a voir avec ce que j'ai cité plus haut.
arsenal est un club riche, oui mais il ne faut pas se voiler la face et arrêter de vivre avec des œillères, sur le transfert d'un joueur on ne peut rivaliser avec les clubs dopés qui pourront toujours donner plus, la différence se sera sur la seule volonté du joueur.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-06-2017, 15:04:15
Citation de: gunner597 le 03-06-2017, 12:20:24
et nous nous sommes les petits pauvres .. on a la 7eme masse salariale d'Europe avec 235M£ par saison (devant Munich 225M£,la Juventus 180M£,Tottenham 120M£,Dortmund 113M£,Atletico Madrid 86M£ !)


rien a voir avec ce que j'ai cité plus haut.
arsenal est un club riche, oui mais il ne faut pas se voiler la face et arrêter de vivre avec des œillères, sur le transfert d'un joueur on ne peut rivaliser avec les clubs dopés qui pourront toujours donner plus, la différence se sera sur la seule volonté du joueur.

Oui et la volonté du joueur sera motivée en partie par le salaire. Salaire important qu'on sera capable de donner, comme le rappelle G597 avec l'analyse de notre masse salariale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-06-2017, 19:50:09
Citation de: gunner4life le 03-06-2017, 15:04:15
Citation de: gunner597 le 03-06-2017, 12:20:24
et nous nous sommes les petits pauvres .. on a la 7eme masse salariale d'Europe avec 235M£ par saison (devant Munich 225M£,la Juventus 180M£,Tottenham 120M£,Dortmund 113M£,Atletico Madrid 86M£ !)


rien a voir avec ce que j'ai cité plus haut.
arsenal est un club riche, oui mais il ne faut pas se voiler la face et arrêter de vivre avec des œillères, sur le transfert d'un joueur on ne peut rivaliser avec les clubs dopés qui pourront toujours donner plus, la différence se sera sur la seule volonté du joueur.

Oui et la volonté du joueur sera motivée en partie par le salaire. Salaire important qu'on sera capable de donner, comme le rappelle G597 avec l'analyse de notre masse salariale.


notre masse salariale est mal equilibree avec pas mal de joueurs moyen et souvent absents maisnsi on propose 200 par semaines city en proposera 250.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-06-2017, 23:09:12
Citation de: Bouligoal le 03-06-2017, 19:50:09
Citation de: gunner4life le 03-06-2017, 15:04:15
Citation de: gunner597 le 03-06-2017, 12:20:24
et nous nous sommes les petits pauvres .. on a la 7eme masse salariale d'Europe avec 235M£ par saison (devant Munich 225M£,la Juventus 180M£,Tottenham 120M£,Dortmund 113M£,Atletico Madrid 86M£ !)


rien a voir avec ce que j'ai cité plus haut.
arsenal est un club riche, oui mais il ne faut pas se voiler la face et arrùter de vivre avec des Å"illères, sur le transfert d'un joueur on ne peut rivaliser avec les clubs dopés qui pourront toujours donner plus, la différence se sera sur la seule volonté du joueur.

Oui et la volonté du joueur sera motivée en partie par le salaire. Salaire important qu'on sera capable de donner, comme le rappelle G597 avec l'analyse de notre masse salariale.


notre masse salariale est mal equilibree avec pas mal de joueurs moyen et souvent absents maisnsi on propose 200 par semaines city en proposera 250.

Oui c'est pour ça que personne ne peut s'aligner sur ce qu'on propose à Sanchez par exemple :lol:

Ce n'est pas une vérité absolue ce que tu dis, il y a tellement de paramètres qui entrent en compte qu'on a toutes nos chances si on veut vraiment un joueur (je parle uniquement sur l'aspect financier)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai hâte qu'on fasse sauter la banque pour Ozil (et peut-être Sanchez) et qu'on passe devant la masse salariale de City

Vince

Je pense pas que ce qui a repoussé le Bayern et le PSG ce soit un problème d'argent. Evidemment qu'ils peuvent proposer autant en salaire que nous. Mais il s'est passé quelque chose qui fait que des Clubs qui étaient intéressés par Sanchez vont peut-être voir ailleurs. Je me trompe peut-être, mais on verra.

Bouligoal

Cela signifie que tu penses qu'il va prolonger chez nous ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je pense aussi que Sanchez va rester
C'est impossible qu'on donne ce signe de faiblesse à nos concurrents
Et on recrutera probablement un poids lourd en attaque

Romanov


TheMerse

S'il a la promesse qu'on se renforce VRAIMENT avec du lourd, possible qu'il reste !

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 04-06-2017, 11:48:52
Citation de: gunner4life le 03-06-2017, 23:09:12
Citation de: Bouligoal le 03-06-2017, 19:50:09
Citation de: gunner4life le 03-06-2017, 15:04:15
Citation de: gunner597 le 03-06-2017, 12:20:24
et nous nous sommes les petits pauvres .. on a la 7eme masse salariale d'Europe avec 235M£ par saison (devant Munich 225M£,la Juventus 180M£,Tottenham 120M£,Dortmund 113M£,Atletico Madrid 86M£ !)


rien a voir avec ce que j'ai cité plus haut.
arsenal est un club riche, oui mais il ne faut pas se voiler la face et arrùter de vivre avec des Å"illères, sur le transfert d'un joueur on ne peut rivaliser avec les clubs dopés qui pourront toujours donner plus, la différence se sera sur la seule volonté du joueur.

Oui et la volonté du joueur sera motivée en partie par le salaire. Salaire important qu'on sera capable de donner, comme le rappelle G597 avec l'analyse de notre masse salariale.


notre masse salariale est mal equilibree avec pas mal de joueurs moyen et souvent absents maisnsi on propose 200 par semaines city en proposera 250.

Oui c'est pour ça que personne ne peut s'aligner sur ce qu'on propose à Sanchez par exemple :lol:

Ce n'est pas une vérité absolue ce que tu dis, il y a tellement de paramètres qui entrent en compte qu'on a toutes nos chances si on veut vraiment un joueur (je parle uniquement sur l'aspect financier)


je parle bien de transfert et non de prolongation. il ne t aura pas échappé que sanchez est deja au club et qu il coûtera moins cher de lui augmenter son salaire plutôt que de recruter un joueur de son calibre chassé par d autres gros clubs.
et pour le moment sanchez n est pas encore resté au club.

17Alexis

Citation de: Romanov le 04-06-2017, 19:05:30
Du poids lourds ? Aguero ? :love:

Tu m'as donné une demi molle la :lol: on a le droit de rêver :D

Lba

Aguero vient de prolonger ou quelque chose comme ça.

Vince

CiterWenger - On est en alerte 24h/24



"Entre maintenant et la tournée, on travaille tout les jours pour avoir le meilleur environnement autour de l'équipe et renforcer l'équipe. C'est beaucoup de travail dans l'ombre, invisible. Mais c'est exigent, ça veut dire ne jamais partir de son fauteuil sans son portable, jamais aller au lit sans son portable, car tout peut arriver. On est en alerte 24h/j."

Fly Millenium

Si c'est pour se coltiner Lemina et Lacazette le 31 août, tu peux éteindre ton portable Arsène.

Il va falloir du très lourd cet été pour contenter les fans et renforcer l'équipe si on veut voir Sanchez et Özil prolonger tout en espérant lutter avec les meilleurs équipes l'an prochain pour le titre et en EL.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 20:49:31
Si c'est pour se coltiner Lemina et Lacazette le 31 août, tu peux éteindre ton portable Arsène.

Il va falloir du très lourd cet été pour contenter les fans et renforcer l'équipe si on veut voir Sanchez et Özil prolonger tout en espérant lutter avec les meilleurs équipes l'an prochain pour le titre et en EL.


Je sais que tu aimes être négatif, mais on est le 7 Juin et on a déjà fait un beau coup avec Kolasinac. Ca part plutôt bien, non ?

Ca me fait penser à un post que j'ai vu sur reddit :lmao: :

This Mbappe talk reminds me of the summer I spent trying to work out how to pronounce "Higuain" & finding out it was pronounced "Sanogo"


Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2017, 20:58:15
Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 20:49:31
Si c'est pour se coltiner Lemina et Lacazette le 31 août, tu peux éteindre ton portable Arsène.

Il va falloir du très lourd cet été pour contenter les fans et renforcer l'équipe si on veut voir Sanchez et Özil prolonger tout en espérant lutter avec les meilleurs équipes l'an prochain pour le titre et en EL.


Je sais que tu aimes être négatif, mais on est le 7 Juin et on a déjà fait un beau coup avec Kolasinac. Ca part plutôt bien, non ?

Ca me fait penser à un post que j'ai vu sur reddit :lmao: :

This Mbappe talk reminds me of the summer I spent trying to work out how to pronounce "Higuain" & finding out it was pronounced "Sanogo"




En même temps on connaît la chanson non ? A force on finit par devenir méfiant, voir carrément parano. Je n'en suis pas à ce stade et j'espère (naïvement ou non) qu'on va réaliser un grand mercato, mais je ne veux pas non plus me bercer d'illusions. Kolasinac du peu que j'en ai vu, oui c'est une bonne recrue, mais il faudra attendre de le voir en action pour que ça se confirme.

Derrière y'a encore du boulot. Prolongations de Sanchez, Özil et Chamberlain, dégraissage des indésirables/joueurs qui veulent partir ou sur qui Wenger ne compte plus, ce qui donne Szczesny, Ospina, Debuchy, Jenkinson, Gibbs, Lucas, Campbell partant et peut-être Giroud et Wilshere.

Recrutement d'un attaquant, d'une doublure à Cech et d'un milieu, va pas falloir chômer si on veut recruter du lourd pour renforcer l'équipe et donner envie à Sanchez et Özil de prolonger.

A10GunnerFan

Oh mon Dieu comment le croire?
Ça se voit qu'on est en pleine période de renouvellement d'abonnements/member card. Une recrue annoncée très tôt, une photo de Wenger et Gazidis à Nice et des déclarations à foisons... On en prend l'habitude maintenant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Peut-être que les rumeurs sont indépendantes de la volonté d'Arsenal, on ne maitrise pas ce qu'écrivent les journaux. Peut-être aussi qu'il y a des rumeurs parce qu'on tente vraiment de recruter des joueurs pour renforcer l'équipe. Tout n'est pas forcément un complot orchestré par le Club. De toutes manière les gens renouvelleront leur abonnements quoi qu'il arrive, ou d'autres prennent leur place, il y a une longue liste d'attente. Donc je vois pas leur intérêt à créer des rumeurs.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2017, 20:58:15
Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 20:49:31
Si c'est pour se coltiner Lemina et Lacazette le 31 août, tu peux éteindre ton portable Arsène.

Il va falloir du très lourd cet été pour contenter les fans et renforcer l'équipe si on veut voir Sanchez et Ã-zil prolonger tout en espérant lutter avec les meilleurs équipes l'an prochain pour le titre et en EL.


Je sais que tu aimes ùtre négatif, mais on est le 7 Juin et on a déjà fait un beau coup avec Kolasinac. Ca part plutôt bien, non ?

On avait bien commencé aussi il y a deux saisons avec la signature de Cech puis plus rien.

17Alexis

D Costa lâché par Conte, qu'en pensez vous ?

TheArmoury

Que Chelsea nous le vendra pas mùme si on souhaite l'acheter.

17Alexis

C'est clair mais bon, ça reste un indésirable avec un fort caractère il est capable de foutre une zizanie de dingue :lol: et puis ils nous ont piqués quelques joueurs ce serait si bon de le piquer et qu'il score buts sur buts

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 07-06-2017, 23:41:01
Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2017, 20:58:15
Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 20:49:31
Si c'est pour se coltiner Lemina et Lacazette le 31 août, tu peux éteindre ton portable Arsène.

Il va falloir du très lourd cet été pour contenter les fans et renforcer l'équipe si on veut voir Sanchez et Ã-zil prolonger tout en espérant lutter avec les meilleurs équipes l'an prochain pour le titre et en EL.


Je sais que tu aimes ùtre négatif, mais on est le 7 Juin et on a déjà fait un beau coup avec Kolasinac. Ca part plutôt bien, non ?

On avait bien commencé aussi il y a deux saisons avec la signature de Cech puis plus rien.

Et l'année dernière avec Xhaka annoncé aussi en juin il me semble pour finir avec Mustafi et Pérez à l'arrache :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sans vouloir spoiler, je pense que ça va maintenant être calme jusque fin aout.

DiosBergkamp

Si on prolonge Alexis, je pense aussi que ça va être calme.

Mais l'offre qu'on a faite pour Lemar montre bien qu'on se prépare potentiellement à un départ de sa part... Et si départ il y a, il faudra un renfort de poids sur les côtés.

gunner4life

ca va dependre des departs maintenant : sanchez, ozil, gibbs, ospina, tech9, debuchy.....et des blessures de certains : wilshere et cazorla. si ces 2 là sont a risque il faudrait peut etre recruter au moins un milieu car coquelin et elneny sont bien sur 2 ou 3 matchs mais sur une duree plus longue ils ne peuvent, a mon avis, donner le change.

gunner597

Citation de: Vince le 05-07-2017, 23:14:30
Sans vouloir spoiler, je pense que ça va maintenant être calme jusque fin aout.

On fera comme les années précédentes alors :shrug: une moitié de mercato
Il faut gérer les départs et s'activer sur un meneur excentré ou ailier vu ce qu'il se passe avec Alexis et trouver un milieu central parce qu'on a 3 milieux qui sont fragiles (Cazorla,Wilshere,Ramsey) je pense surtout a Cazorla qui a son age ne fera plus de saison complete

Lba

Citation de: Vince le 05-07-2017, 23:14:30
Sans vouloir spoiler, je pense que ça va maintenant être calme jusque fin aout.


Si c'est vrai, malgré le retour de Wilshere sur qui on ne sait pas si on peut compter sur toute une saison, je pense que ce serait un mercato inachevé. On doit recruter à ce poste, on manque vraiment d'un gratteur de ballons, on doit renforcer notre défense et ça commence par le milieu, on a pris beaucoup trop de buts cette saison, et les saisons d'avant nous étions de toute façon déjà trop irréguliers pour espèrer faire quelque chose en CL ou en PL