Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Je me permets de partager avec vous mon article pour Zonemixte.fr à propos de l'avenir du club et de son récent changement de politique. Je reviens également sur ce qui a conduit le club a "sombrer" sportivement et sur les grands changements qui ont eu lieu ses 20 dernières années sous Wenger, ainsi que leurs conséquences.

Au risque d'en surprendre certains (coucou Vince  :hi: :D ), j'essaye de mettre l'accent sur le positif, sans pour autant omettre les aspects négatifs.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé : http://zonemixte.fr/2018/02/07/arsenal-rebondir-annees-a-venir/

DiosBergkamp




DiosBergkamp

Il faut pas que le lecteur le lise dans le sens "Arsenal est la 6eme puissance financière en Europe"






DiosBergkamp



DiosBergkamp



Nono

Bah les 40 millions pour Xhaka aussi. ;)

Fly Millenium

Citation de: Nono le 08-02-2018, 13:50:27
Bah les 40 millions pour Xhaka aussi. ;)



Les faits te donnent raison, pourtant le joueur


adam

Je peux pas le voir :/

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

Arsenal contre les équipes du Big 6 :
- 1 victoire
- 3 nuls
- 4 défaites

Il reste City à domicile et MU à l'extérieur.

gunner597

2 victoires donc ..

Nono


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 10-02-2018, 17:01:06
Arsenal contre les équipes du Big 6 :
- 1 victoire
- 3 nuls
- 4 défaites

Il reste City à domicile et MU à l'extérieur.


Sans aller jusque là, cette saison à l'extérieur :

Games: 14
Wins: 3
Draws: 4
Losses: 7
Goals For: 15
Goals Against: 22

Nono

C'est encore pire ta stat. :lol:

Fly Millenium

C'est le bilan d'un promu. Mais continuons dans cette direction, on régresse de saison en saison avec Wenger, mais continuons.

Vince

Ou en plus court :


GunsN

Citation de: Fly Millenium le 10-02-2018, 18:31:29
C'est le bilan d'un promu. Mais continuons dans cette direction, on régresse de saison en saison avec Wenger, mais continuons.


On régresse pas c'est les autres qui progressent.... :clown:

T'as pas suivi l'argumentaire ? Les autres progressent parce qu'ils sont "dopés" ou alors parce qu'ils ont le corps arbitral avec eux  :clown:

Finalement, sans argent, avec les arbitres et la presse contre lui Wenger arrive à maintenir le club dans le top 6... Il a un côté héroïque non  :lol:?

Fly Millenium

Citation de: GunsN le 19-02-2018, 10:58:41
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2018, 18:31:29
C'est le bilan d'un promu. Mais continuons dans cette direction, on régresse de saison en saison avec Wenger, mais continuons.


On régresse pas c'est les autres qui progressent.... :clown:

T'as pas suivi l'argumentaire ? Les autres progressent parce qu'ils sont "dopés" ou alors parce qu'ils ont le corps arbitral avec eux  :clown:

Finalement, sans argent, avec les arbitres et la presse contre lui Wenger arrive à maintenir le club dans le top 6... Il a un côté héroïque non  :lol:?


Vivement qu'on le prolonge pour 5 ans, qu'on lui édifie une nouvelle statue avant de renommer le stade à ce nom :love:

GunsN

Citation de: Fly Millenium le 19-02-2018, 15:24:52

Vivement qu'on le prolonge pour 5 ans, qu'on lui édifie une nouvelle statue avant de renommer le stade à ce nom :love:


Ah pour le coup je pense pas que ça arrivera, le nom Emirates rapporte quelques millions au club, y a quand même des priorités à Arsenal.

Thearsenal

Citation de: GunsN le 21-02-2018, 16:31:03
Citation de: Fly Millenium le 19-02-2018, 15:24:52

Vivement qu'on le prolonge pour 5 ans, qu'on lui édifie une nouvelle statue avant de renommer le stade à ce nom :love:


Ah pour le coup je pense pas que ça arrivera, le nom Emirates rapporte quelques millions au club, y a quand même des priorités à Arsenal.

Par contre la statue il l'aura à coup sûr, et je pense qu'il le mérite plus que quiconque !
Victoria Concordia Crescit