Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:16:49
Citation de: Vince le 27-03-2017, 23:15:48
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:09:49
Le temps passe mais les joueurs que vous défendez donnent de plus en plus tords à ceux qui comme moi ne sont pas de votre opinion ?


Vous avez 4 heure pour répondre à cette question du Bac de philo :D

En voici une autre :
Sans faits concret de son côté on s'en remet à la dérision pour s'en sortir ?  :D


Pour répondre à ça faudrait déjà que je sache qui est "vous" qui sont "les joueurs", qu'est-ce que t'appelles "défendre", qu'est-ce que t'appelles "donner tort", et de quelle "opinion" tu parles.

17Alexis

Citation de: Vince le 27-03-2017, 22:27:30

Pour Szczesny et Wilshere, c'est la grosse interrogation. Si Wenger reste, est-ce qu'il veut continuer de les prêter? Est-ce qu'il veut les inclure dans la concurrence de l'équipe première? Car ils ont indéniablement le niveau au moins pour se battre pour leur place. Ou est-ce qu'il veut les vendre? Moi je veux les garder car ils sont jeunes et talentueux et connaissent le Club de A à Z, avec en plus cet attachement au Club qui est très important si on veut des joueurs qui "se battent pour le maillot". Même chose pour Gibbs, je comprends pas trop notre intérêt à le vendre, il a au moins la qualité pour se battre pour une place de numéro un comme il l'a prouvé encore cette saison. Mais pour ces 3 joueurs là on est aussi dépendent de leur volonté, ce serait un énorme gâchis de se passer d'eux parce qu'ils seraient un renfort pour des Clubs de niveau similaire au notre.

Skoxy

Vince un groupe c'est 25 joueurs OK, mais c'est surtout 11 titulaires, des joueurs indiscutables:
Cech
Bellerin-Kos-X-Monreal
X-X
X-Chamberlain-Ozil
Alexis

Bon je suis gentil pour certains joueurs mais ils nous manquent vraiment 4 titulaires, "les joueurs d’appoint" on en a assez!!

Vince

27-03-2017, 23:36:27 #603 Dernière édition: 27-03-2017, 23:38:53 par Vince
Citation de: Skoxy le 27-03-2017, 23:30:05
Vince un groupe c'est 25 joueurs OK, mais c'est surtout 11 titulaires, des joueurs indiscutables:
Cech
Bellerin-Kos-X-Monreal
X-X
X-Chamberlain-Ozil
Alexis

Bon je suis gentil pour certains joueurs mais ils nous manquent vraiment 4 titulaires, "les joueurs d'appoint" on en a assez!!

Même au Real, au Barca et au Bayern on ne connait pas forcément les titulaire au début de la saison, et ce ne sont pas forcément les mêmes pendant le reste de la saison. Avoir 11 titulaire indiscutables dans une équipe ça n'existe pas. T'as toujours 3-4 postes voir même plus qui sont sujet à la concurrence. Tu peux même ajouter Monreal, et Chamberlain.

Et si il y a concurrence, c'est pas juste parce que les titulaires sont faibles, et aussi et surtout parce que les remplaçants sont bons. Je rappelle que l'on a Lucas Pérez qui joue peu, Danny Welbeck qui joue peu, Elneny joue peu, on a prêté Wilshere et Szczesny, Gibbs, Holding, Mertesacker jouent peu. Sans oublier les blessés. On peut facilement faire 2 équipes de très bon niveau.

Skoxy

R.Madrid:Navas-Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo-Casemiro-Kroos-Modric-Bale-Benzema-Ronaldo
Barça: Ter Stegen-Sergi-Piqué-Masherano-Alba-Busquets-Iniesta-Rakitic-Messi-Suarez-Neymar

Il y a un joueur ou deux max qui vont faire jouer la concurrence et on donne du temps de jeu aux remplaçants mais leurs 11 titulaires quand tout le monde est dispo, c'est quasiment toujours le même.

Vince

C'est contradictoire avec le constat que tu fais à Arsenal : tu refuses de mettre Mustafi dans cette équipe alors qu'il a joué quasiment tout les matchs. Tu refuses de mettre Xhaka alors qu'il a joué quasiment tout les matchs. Pareil, quand Ramsey n'a pas été blessé il a été titulaire, sinon c'était Coquelin. Walcott a été celui qui a été le plus régulièrement utilisé à droite. Et voilà t'as ton onze titulaire. Faut pas confondre ses opinions sur la valeurs d'un joueur avec le statut qu'il a eu dans l'effectif cette saison.

Skoxy

Je reformule autrement, dans le 11 titulaires du Barça ou du Real, tout le monde mérite sa place, personne ne se trouve propulsé titulaire par manque de talent dans un poste précis.
Le débat initial, c'était si on a un vrai 11 titulaires, fait de joueurs indiscutables ou non, donc c'est plutôt moi qui comprend pas pourquoi tu me parle des joueurs qui ont été le plus titularisés cette saison chez nous.

Vince

C'est pareil pour nous, j'ai cité pas mal de joueurs qui méritent de jouer et qui jouent peu : Gibbs, Mertesacker, Elneny, Welbeck, Pérez, Giroud ... sans oublier les blessés et les joueurs en prêt.

Lba

De toute façon contraiment aux dernières saisons il semblerait que la tendance s'inverse, on va avoir du mal à attirer du lourd et garder nos meilleurs joueurs. Donc avant de tout brader il va falloir y réfléchir à deux fois.

Vince

Justement, si on a du mal à attirer des joueurs, autant se concentrer à garder nos joueurs.

Lba

Je pense que c'est exactement ce que j'ai dis mais si t'as besoin de reformuler pourquoi pas ? Ceci dit tu oublies un truc important : la fatalit

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Je ne sais plus sur quel topic on parlait de la d

Vince


gunner597

Ces joueurs sont des joueurs

Vince

Non mais le pire c'est que Ramsey/Chamberlain ont pris la place de Coquelin et Walcott/Welbeck la place de Giroud :lol:

Si nos brittish sont nuls, que dire de nos fran

gunner597

Mais on a aucune certitude ou presque dans l'

Vince

05-04-2017, 19:16:10 #618 Dernière édition: 05-04-2017, 19:18:39 par Vince
Si on a aucune certitude sur tout le monde, pourquoi faire une fixation seulement sur les brittaniques? Surtout qu'

DiosBergkamp

05-04-2017, 20:21:49 #619 Dernière édition: 05-04-2017, 20:24:50 par DiosBergkamp

Vince

Il a jamais dit "je veux des brittish avant tout". A l'

Vince

Plus de 100 buts marqués par Arsenal cette saison toutes compétitions confondues :wtf:

DiosBergkamp

Pourtant on se crée moins d'occasion, et de moins bonne qualité selon la stats d'expected goals.

Donc on s'est vraiment amélioré dans la finition :up:

Vince

Citation de: Vince le 06-04-2017, 02:39:33
Plus de 100 buts marqués par Arsenal cette saison toutes compétitions confondues :wtf:


Premier Club en Premier League a franchir la barre des 100 buts cette saison d'ailleurs.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Les 101 buts d'Arsenal en 2016/17

* Seulement 3 matchs sans but marqué :
Leicester City 0-0 Arsenal
Arsenal 0-2 Southampton
Arsenal 0-0 Middlesbrough

* Arsenal a marqué 16 buts dans les 5 dernières minutes

* En tout Arsenal a marqué 101 buts en 44 matchs (dont 6 penaltys),
soit 2.3 buts par match


* C'est seulement la 19 fois dans l'histoire du Club où Arsenal dépasse la barre des 100 buts marqués
Le record étant 135 en 1930/31








* 14 joueurs différents ont marqué cette saison

Les buteurs par nationalié
29 - Anglais
22 - Chilien
15 - Français
12 - Allemand
9 - Espagnol
4 - Nigerian
3 - Suisse
2 - Gallois
Buteurs d'Arsenal cette saison
22 - Alexis
19 - Theo Walcott
13 - Olivier Giroud
10 - Mesut Ozil
7 - Lucas Perez
6 - Alex Oxlade-Chamberlain
4 - Alex Iwobi
3 - Danny Welbeck
3 - Granit Xhaka
2 - Santi Cazorla
2 - Laurent Koscielny
2 - Shkodran Mustafi
2 - Aaron Ramsey
1 - Calum Chambers
5 - CSC







TheMerse


Vince

Citation de: TheMerse le 07-04-2017, 17:21:55
Other ?mains ? :lol:

5 buts contre son camps, et la main involontaire de Koscielny surement ;)

TheMerse

Citation de: Vince le 07-04-2017, 17:45:58
Citation de: TheMerse le 07-04-2017, 17:21:55
Other ?mains ? :lol:

5 buts contre son camps, et la main involontaire de Koscielny surement ;)

Oui involontaire ^^

Vince

Wenger - On doit tous les garder

Concernant les joueurs britanniques, certains sont proche de la fin de leur contrat à Arsenal, mais vu leur importance dans l'équipe première, Arsenal n'a pas d'autre choix que les garder.

"On a toujours ce groupe de jeunes joueurs anglais, mais comme je vous l'ai dit, on doit tous les garder. Ramsey, Chamberlain, Wilshere, Gibbs. Tout ces joueurs, on doit prendre une décision et trouver une solution pour tous les garder. D'abord parce que je suis convaincu que l'on doit garder nos meilleurs joueurs [et ils en font partie]. Ensuite parce qu'ils représentent la culture du Club et c'est une priorité aussi. En plus de ça ce sont des joueurs avec une bonne attitude. Regardez Mohamed Elneny, ce genre de joueur a un comportement de grande classe, et se comporte comme si il était là depuis dix ans. Donc ce genre de chose doit ùtre pris en compte."