Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Nono

20-04-2018, 04:17:04 #1200 Dernière édition: 20-04-2018, 04:19:34 par Nono
J'ai h

gunner4life

Cazorla manque dans le jeu, c est indéniable et ce manque met en avant l idée géniale de Wenger de le positionner là alors que chez nous et peut être même à Villarreal (à vérifier) il n a jamais joué si bas.

Nono

Pensez-vous que le départ de Wenger va donner envie à certains joueurs de quitter Arsenal ?
Wilshere et Cazorla sont en fin de contrat, pour le premier, il semble pas vouloir signer l'offre qu'on lui a faite.
Cazorla vu sa blessure, je pense qu'il accepterait n'importe quelle offre.

Pour 2019, on a :
- Ramsey qui prend son temps pour prolonger donc ça sent rarement bon.
- Welbeck
- Monreal
- Ospina
- Cech


we are the Arsenal !

23-04-2018, 00:51:28 #1203 Dernière édition: 23-04-2018, 01:55:49 par we are the Arsenal !
Tout dépendra de qui on prend pour remplacer Arsene, c'est pour ça qu'il faut un entraîneur qui a prouvé au plus haut niveau. S'il arrive avec un vrai projet, cela aidera à garder nos meilleurs joueurs. En mùme temps faudra faire un peu le ménage aussi, faut reconstruire en défense et au milieu.

Wilshere s'il fait le difficile, il peut partir vu le niveau qu'il affiche en ce moment... Cazorla est un cas à part, trop d'incertitudes le concernant, est-ce qu'il pourra rejouer au plus haut niveau un jour, on ne sait toujours pas.

Je garderai seulement Ramsey, Ospina et Monreal dans cette liste déjà.

Vince

Defenders Debate, discussions entre Holding, Mertesacker et Bellerin :up:


Vince


Vince

CiterNouveaux numéros



* Cech sera numéro 1 (anciennement 33)

* Elneny sera numéro 4 (anciennement 35)

* Xhaka sera numéro 34 (anciennement 29)

* Bellerin sera numéro 2 (anciennement 24)

we are the Arsenal !

Si on compte encore sur papy Cech, on est mal !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2018, 22:42:38
Si on compte encore sur papy Cech, on est mal !

On va recruter un gardien Cech fera la saison en 2

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-05-2018, 22:44:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2018, 22:42:38
Si on compte encore sur papy Cech, on est mal !

On va recruter un gardien Cech fera la saison en 2

Avec le N°1, si c'était le cas il serait resté avec son N°33 :/ J'espère que t'as raison !

Thearsenal

Mince ! Je déplace dans Premier League, my bad tu peux supprimer Vince :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 21-05-2018, 22:44:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2018, 22:42:38
Si on compte encore sur papy Cech, on est mal !

On va recruter un gardien Cech fera la saison en 2

Cech va rester et on va recruter quelqu'un. Que Cech ait le numéro 1, 33 ou 72, de toute manière les cartes seront redistribuer avec Emery... Donc on verra en fonction de la recrue. Mais étant donné le budget transfert (:lol:), la probabilité de voir Cech rester numéro 1 est assez élevée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince


Vince

06-06-2018, 22:23:16 #1214 Dernière édition: 06-06-2018, 22:25:15 par Vince


En fait Mkhitaryan et Aubameyang sont deux petits français de la campagne :lol:

Vince



Aubameyang, Monreal & Welbeck à propos de leurs coéquipiers :up:

Vince

12-06-2018, 22:01:47 #1216 Dernière édition: 12-06-2018, 22:10:16 par Vince


:lol:

Vince

CiterSTAFF TECHNIQUE CONFIRMÉ

Adjoint du Head Coach : Juan Carlos Carcedo
Assistant du Head Coach pour l'équipe première : Steve Bould
Coach de l'équipe première : Pablo Villanueva
Directeur de Haute Performance : Darren Burgess
Coach de renforcement et conditionnement physique : Julen Masach
Coach des gardiens : Javi Garcia
Coach des gardiens : Sal Bibbo
Analyste des vidéos et des données : Victor Manas.


Les personnes suivantes quittent le Club : Neil Banfield, Tony Colbert, Jens Lehmann, Gerry Peyton, Boro Primorac, Colin Lewin, Andy Roll, Ben Ashworth, Dr Philippe Boixel et Paul Johnson.

Ivan Gazidis : "Unai a une équipe très forte et talentueuse, je suis ravi qu'ils nous rejoignent. Je suis aussi content que Steve Bould, Sal Bibbo et Darren Burgess continuent de travailler avec nous. Alors que l'on amorce cette période de transition, on a besoin de garder une certaine continuité et ils auront un rôle important à jouer.

[Pa rapport aux départs] Toutes ces personnes ont joué un rôle énorme dans les succès et le développement du Club pendant des années. On les remercie pour leur travail et on leur souhaite le meilleur pour l'avenir.

gunner4life

Boro primorac ne me manquera pas....une mauvaise impression de ses entraînements et préparation physique.

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 19-06-2018, 19:56:49
Boro primorac ne me manquera pas....une mauvaise impression de ses entraînements et préparation physique.


C'est Colbert qui s'occupait de la préparation et c'était une catastrophe ses 5 dernières années (ses méthodes n'ont pas évolué d'un iota depuis la fin des années 90).

Il fallait du changement pour apporter un second souffle à cette équipe, c'est chose faite. Carcedo, Garcia et Villanueva sont considérés comme des pointures dans leur branche, donc j'espère que leur travail aura un impact assez rapidement.

Vince


clarck59


Vince

25-06-2018, 00:37:47 #1222 Dernière édition: 25-06-2018, 00:39:50 par Vince
Petit rappel sur le règlement de l'inscription des joueurs en Premier League :

- Chaque Club de Premier League peut inscrire jusqu'à 25 joueurs maximum de plus de 21 ans
- Parmi ces 25 joueurs, il faut au maximum 17 joueurs étrangers
- Les joueurs considéré non-étrangers, ou homegrown, sont ceux qui ont joué dans un Club anglais ou gallois pendant 3 ans avant leur 21ème anniversaire
- Les joueurs de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'ùtre inscrit dans ces 25.

Joueurs étrangers : Leno, Ospina, Cech, Koscielny, Mustafi, Lichtsteiner, Monreal, Chambers, Mavropanos*, Kolasinac, Elneny, Mkhitaryan, Ã-zil, Xhaka, Lacazette, Aubameyang + Sokratis, Torreira.

Homegrown : Macey, Bellerin, Holding, Chambers, Ramsey, Iwobi, Welbeck.

* Mavropanos aura 22 ans en Décembre prochain, donc je sais pas si il est encore considéré comme U21 cette saison.

En partant du principe que l'on signera Torreira et Sokratis, et que Mavropanos ne fait pas partie des joueurs étrangers cette saison, on a atteint le nombre maximum des 17 joueurs.
Dans les faits, il n'y a pas de nombre requis de joueurs "homegrown", un Club peut avoir uniquement 17 joueurs étrangers dans son équipe première et compléter son effectif avec des U21s. La limitation qui compte c'est celle du nombre de joueurs étrangers, et bien sûr si il y a des "homegrown" de plus de 21 ans il faut les inclure dans les 25.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:37:47
Petit rappel sur le règlement de l'inscription des joueurs en Premier League :

- Chaque Club de Premier League peut inscrire jusqu'à 25 joueurs maximum de plus de 21 ans
- Parmi ces 25 joueurs, il faut au maximum 17 joueurs étrangers
- Les joueurs considéré non-étrangers, ou homegrown, sont ceux qui ont joué dans un Club anglais ou gallois pendant 3 ans avant leur 21ème anniversaire
- Les joueurs de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'ùtre inscrit dans ces 25.

Joueurs étrangers : Leno, Ospina, Cech, Koscielny, Mustafi, Lichtsteiner, Monreal, Chambers, Mavropanos*, Kolasinac, Elneny, Mkhitaryan, Ã-zil, Xhaka, Lacazette, Aubameyang + Sokratis, Torreira.

Homegrown : Macey, Bellerin, Holding, Chambers, Ramsey, Iwobi, Welbeck.

* Mavropanos aura 22 ans en Décembre prochain, donc je sais pas si il est encore considéré comme U21 cette saison.

En partant du principe que l'on signera Torreira et Sokratis, et que Mavropanos ne fait pas partie des joueurs étrangers cette saison, on a atteint le nombre maximum des 17 joueurs.
Dans les faits, il n'y a pas de nombre requis de joueurs "homegrown", un Club peut avoir uniquement 17 joueurs étrangers dans son équipe première et compléter son effectif avec des U21s. La limitation qui compte c'est celle du nombre de joueurs étrangers, et bien sûr si il y a des "homegrown" de plus de 21 ans il faut les inclure dans les 25.


Déjà logiquement on devrait se séparer d'un gardien (probablement Ospina), ensuite Mustafi et Welbeck pourraient également ùtre vendu, tout comme Akpom. Jenkinson et Campbell sont en fin de contrat, Lucas devrait revenir, Nelson, Nketiah et Willock auront sans doute du temps de jeu avec les A également. Quid de Martinez ? Y'aura t'il d'autres recrues (Banega, Martins ?).

Ça fait beaucoup de questions en suspens, on en saura plus fin juillet après la clôture du mercato.

DiosBergkamp

C'est vrai que le mercato fini en juillet cette année... C'était le meilleur été pour se séparer de Wenger et son staff "je me réveille le 31 Août" :lol:

Vince

J'ai pas compté Martinez, Akpom, Jenkinson ou Campbell, ils ne seront surement pas inscrit la saison prochaine (tout comme Pérez).

La seule certitude c'est qu'on laissera partir un gardien, donc un joueur étranger. Donc hypothétiquement il pourrait rester 1 place de plus pour un joueur étranger. Mais il n'y a pas de rumeur de départ pour les autres joueurs étrangers de notre effectif. Et laisser partir un homgrown ne changera pas le problème, vu qu'on a que très peu d'homegrown, le problème c'est que l'on flirte avec la limite sur les joueurs étrangers. Nelson, Nketiah et Willock, c'est comme Maitland Niles, ils n'auront pas besoin d'être inscrit car U21. Mavropanos est dans cette catégorie je pense encore cette saison, mais la saison suivante il s'ajoutera à tous nos joueurs étrangers.

Vince

10-07-2018, 19:10:55 #1226 Dernière édition: 10-07-2018, 19:26:38 par Vince
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:37:47Joueurs étrangers : Leno, Ospina, Cech, Koscielny, Mustafi, Lichtsteiner, Monreal, Kolasinac, Elneny, Mkhitaryan, Ã-zil, Xhaka, Lacazette, Aubameyang, Sokratis, Torreira.
Homegrown : Macey, Bellerin, Holding, Chambers, Ramsey, Iwobi, Welbeck.


On a atteint le nombre maximum de joueurs étrangers (j'ai pas compté Martinez, Perez, Campbell .. et je considère Mavropanos comme un U21).

DiosBergkamp

T'as compté Chambers comme étranger, il a une bonne tùte d'anglais pourtant :P
Ospina va partir ou sera prùté.
je vois pas d'autre départ, peut-ùtre mustafi ou Monreal ? (Ce qui serait criminel pour ce dernier)

Vince

Donc a priori il reste 1 place, voir hypothétiquement 2.

Vince

12-07-2018, 17:23:03 #1229 Dernière édition: 12-07-2018, 17:25:06 par Vince
Le règlement pour l'Europa League est encore plus stricte en terme de quotas :

Liste A (25 joueurs maximum)
- minimum 2 gardiens
- minimum 8 joueurs formés localement = des joueurs qui ont passé 36 mois entre 15 et 21 ans en Angleterre ou Pays de Galle.
- dans cette liste de 8, il faut un maximum de 4 joueurs formés localement dans d'autres Clubs, le reste doit être formé à Arsenal = des joueurs qui ont passé 36 mois entre 15 et 21 ans dans le Club.
En gros il faut dans les 8 au moins 4 joueurs formés au Club.
- si un Club n'a pas 8 joueurs formés localement, la liste est réduite en conséquence.

Liste B (illimité)
- Tout les joueurs nés après le 1er Janvier 1997 qui sont au Club depuis au moins 2 ans.

Ca veut donc dire un maximum de 17 joueurs ni formé au Club, ni formé localement (peu importe l'âge):
Leno, Ospina ou Cech, Koscielny, Mustafi, Lichsteiner, Monreal, Kolasinac, Elneny, Mkhitaryan, Özil, Xhaka, Lacazette, Aubameyang, Sokratis, Torreira, Mavropanos, Guendouzi (je compte pas Perez, ou Iliev, etc ...).