Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Le plus extraordinaire c'est qu'on puisse penser qu'on va faire un meilleur mercato en finissant en dehors du top4 :wtf:

Et Fly, arrête de comparer un entraineur de Football à un cancer. C'est ridicule, c'est que du Football, tu devrais être capable de gérer la haine, frustration, colère que t'as en toi, pour éviter de sortir ce genre d'insulte. En plus c'est pas la première fois qu'on te fais la remarque.

ASH001

C'est pas très sympa de parler de cancer sur un forum de supporters... le cancer est une maladie mortelle... donc un peu de respect pour ces personnes et leur familles  qui vivent des moments difficiles !

Je suis autant déçu des résultats en ce moments.. mais on a pas tous les aboutissants sur la gestion... vous pensez que vous feriez mieux vous ?
On ne sait plus pas...

On ne peut que attendre et attendre , c'est dure la vie de supporters... mais on aime supporter... voilà

Par contre évitez s'ik Vous plaît de parler de cancer et autres maladies mortelles ici sa serai bien pour le respect merci
1ere LIGNE

Fly Millenium


Vince

Tu compares quelqu'un pour qui t'a aucune haine

ASH001

NE PARLE PAS DE CANCER ICI C'EST TOUT !

Tu parles pas de maladie mortelle ici point bar
Y'a pas de vierge éfarouché ici
Donc parle pas de CANCER !! Y'en a qui soufrent ... RESPECT
1ere LIGNE

Nono

Supprimez les derniers messages, on oublie.

ASH001

C'est à cause de ce type de propos que je parle plus trop sur le forums !!
Entre ceux qui veulent avoir raison sur tout mais qui feraient pas mieux avec les mêmes moyens, et ceux qui comparent une maladie dont pas mal d'entres nous soufre..: et on nous dis de pas faire notre mijoter...

Je te souhaite que du bien dans ta vie FLY!

Puisse dieu te venir en aide ..

Le Cancer c'est la as drôle !
Sa te fait rire

Rira bien qui rira le dernier


Je ne parle plus
Ris FLY, rie
1ere LIGNE

Nono

Sur un forum, on veut tous avoir raison, haha.

Fly Millenium

Citation de: ASH001 le 15-01-2018, 00:55:27
C'est à cause de ce type de propos que je parle plus trop sur le forums !!
Entre ceux qui veulent avoir raison sur tout mais qui feraient pas mieux avec les mêmes moyens, et ceux qui comparent une maladie dont pas mal d'entres nous soufre..: et on nous dis de pas faire notre mijoter...

Je te souhaite que du bien dans ta vie FLY!

Puisse dieu te venir en aide ..

Le Cancer c'est la as drôle !
Sa te fait rire

Rira bien qui rira le dernier


Je ne parle plus
Ris FLY, rie



Non je ne ris pas et je te présente mes plus sincères excuses si mon message t'as blessé, ce n'était bien entendu pas mon intention. Tu as raison, on a pas tous la chance de vivre en pleine santé.


ASH001

PAS DE SOUCI CAMARADE, t'inqui
1ere LIGNE

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-01-2018, 03:52:01
Le plus extraordinaire c'est qu'on puisse penser qu'on va faire un meilleur mercato en finissant en dehors du top4 :wtf:

D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-01-2018, 11:52:10
Citation de: Vince le 14-01-2018, 03:52:01
Le plus extraordinaire c'est qu'on puisse penser qu'on va faire un meilleur mercato en finissant en dehors du top4 :wtf:

D

Nono


Vince

Si tu parles de Sanchez, il n'

Nono

Je parlais de Jenkinson et Perez en priorit

gunner597

Je crois qu'ils n'ont pas

DiosBergkamp

Jenkinson c'est le cas typique du mec qu'on a dorlot

Nono


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-01-2018, 15:10:16
Citation de: Bouligoal le 15-01-2018, 11:52:10
Citation de: Vince le 14-01-2018, 03:52:01
Le plus extraordinaire c'est qu'on puisse penser qu'on va faire un meilleur mercato en finissant en dehors du top4 :wtf:

D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Dans tous les cas, si on veut jouer avec Aubameyang/Mikhi/Lacazette/Ozil en meme temps, il y

we are the Arsenal !


gunner597

Place au bricolage pour r

Nono

Avec du recul, vous pensez que la vente de Sanchez cet été nous aurait été aussi préjudiciable que vous le pensiez ?

Fly Millenium

Citation de: Nono le 05-02-2018, 14:35:24
Avec du recul, vous pensez que la vente de Sanchez cet été nous aurait été aussi préjudiciable que vous le pensiez ?


Absolument pas, on s'est assis sur 70M, au final Sanchez a été médiocre et on réalise la pire saison de l'ère Wenger. Si on l'avait lourdé cet été, on aurait pu signer Lemar derrière et il n'est pas exclu qu'on s'en serait mieux sorti en championnat.

Maintenant avec des si...

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-02-2018, 14:35:24
Avec du recul, vous pensez que la vente de Sanchez cet été nous aurait été aussi préjudiciable que vous le pensiez ?

Est-ce que Mkhitaryan aurait été disponible aussi à ce moment là pour un échange ? Est-ce que l'arrivée de Lemar aurait éviter de se retrouver 6ème aujourd'hui ? Y'a quand même beaucoup d'interrogations, c'est difficile de se faire un avis.
Maintenant, quand on analyse les performances de Sanchez, même si son rendement n'était pas celui que l'on attendait, il a quand même été décisif quelques fois. Moi j'étais totalement pour, en août, de garder Sanchez. Mais je suis incapable aujourd'hui de dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose de l'avoir fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Mais même sans les nouvelles arrivées, on a foutu une raclée à Crystal Palace. ;)

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-02-2018, 15:40:53
Mais même sans les nouvelles arrivées, on a foutu une raclée à Crystal Palace. ;)

Pour se prendre une nouvelle raclée quelques jours après à Swansea avec les mêmes joueurs. Ce n'est pas un match vs une pâle équipe de Palace à domicile qui va nous permettre de tirer une quelconque conclusion ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!