Arsenal Supporter Club France

Quelle équipe/tactique?

Démarré par Vince, 03-09-2013, 16:24:29

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: NytakJ'ai envie de voir Monreal qui me semble meilleur centreur et Gibbs défensivement par moment ...
Les 2 se valent je pense.
Pour moi Gibbs est laaaaaaargement devant, dans tous les compartiments du jeu (à part peut être les centres mais c'est une goute d'eau dans l'océan qui sépare les deux joueurs)
Et je vois pas Wenger foutre Wilshere sur le banc même si il le mériterait. (et il le mériterait en ce moment si Arteta était sur pied)

Gunnerski

Monreal, j'aime pas du tout ce joueur. Il n'a rien à faire en PL. Il est trooooop tendre et trop mauvais défensivement. Sans cesse en train de reculer, il n'attaque jamais son vis-à-vis.

Gibbs est 100X meilleur selon moi. :P

Vince

J'ai rien contre Monreal, mais Gibbs il est monstrueux .. et ce depuis pas mal de temps maintenant. Il ne fait pas de bruit, tant mieux pour nous, mais top top player!

Roger

Gibbs est meilleur, même si Monreal est un pas mauvais... un bon sub quoi.

adam

L'an dernier Monreal a très très bien joué lorsqu'il a du prendre la place de Gibbs durant sa blessure, vous avez la mémoire vraiment courte.
Cette année on peut le juger sur son seul match titulaire contre le Fener qui était son premier match de la saison titulaire ( il n'a pas eu de pré-saison suite à sa blessure ) et ses entrées à un poste qui n'est pas le sien. Mettez Sagna ailier droit on va bien se marrer.

gunner597

perso j'aime bien Monreal mais Gibbs a vraiment bien progressé il mérite d'etre titulaire

Vince

Il est très bon, son seul problème c'est la vitesse et en Premier League t'as des ailiers super vifs dans quasiment chaque match.

Taz

Gibs c'est une machine le jeune ! Et je pense qu'il va encore progresser alors que moreal est à son taquet.

Sinon maintenant qu'on à pas recruter devant, perso j'espère aussi voir poldi en 9 servit pas son bruder mesut :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


jackwil10

donc au final qui fera les \"frais\" de l'arrivé du magicien d'Oz ??

Vince


jackwil10

et podolski ou OX parceque cazorla ira à gauche non ?

Vince

Ils sont tout les deux blessés pour le moment. Je pense à l'heure actuel ce serait Rosicky, je vois pas Özil jouer dans un rôle plus reculé.

TheArmoury

Faut pas trop se poser ce genre de question car tu auras certains joueurs à l'infirmerie, beaucoup de compétitions à jouer, reposer les cadres. Dans les 3 mois qui viennent, avec l'indisponibilité de Chamberlain et Podolski, tous les offensifs auront un temps de jeu assez conséquent ;)

jackwil10

je vois pas non plus .. EST-ce que par son statut de jeune joueur anglais plus que prometteur wilshere est intouchable ? Bien que les derniers matchs ne soit pas à son avantage ....
Ramsey en ce moment c'est indiscutable sa blessure est loin maintenant et on redécouvre le vrai ramsey ...j'ai vraiment un interrogation entre whilshere et arteta

jackwil10

Citation de: TheArmouryFaut pas trop se poser ce genre de question car tu auras certains joueurs à l'infirmerie, beaucoup de compétitions à jouer, reposer les cadres. Dans les 3 mois qui viennent, avec l'indisponibilité de Chamberlain et Podolski, tous les offensifs auront un temps de jeu assez conséquent ;)
ce topic est fait pour ces questions justement :lol:
après oui tout le monde aura du temps de jeu ça fait aucun doute

Atys

J'espère que Rosicky aura du temps de jeu car il a montré sa valeur et son importance quand il est en forme ...

Taz

il en aura te casse pas la tête Arsène le kif et le nombre de match oblige à faire jouer tout le monde.

Sinon mon 11 le plus fort serait

                  poldi

santi           mesut        walcott

         ramsey  Arteta

   Gibbs  V5     kos      Sagna

               Flappy

Avec santi et mesut qui permutent sans arrêt dans tous les sens :love:

Bench : wilsh, rosicky, giroud, ox, moreal, per, schess et flamini
avec un Gnabry qui pourra dépanner de temps en temps !
ca à de la gueule quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Franchement Arteta j'ai pas été franchement convaincu, à domicile avec Wilshere y a moyen de faire mieux, il apporterait plus offensivement. La paire ramsey/wishere a bien marché non ?

Et je préfère Giroud à Podolski déjà vu la forme du moment mais surtout parce qu'il apporte de la taille et un appui, la profondeur étant plutôt réservé à Walcott.

Steve

Ramsey et Wilshere feront sans aucun doute la paire au milieu s'ils continuent de progresser. Les deux aujourd'hui sont encore un peu inconstants comparé à Arteta, c'est un choix difficile

Thearsenal

Poldi à la place de Giroud ?
Fabianski à la place de SZCZ ?

Franchement, pas du tout d'accord TAZ, mais pas du tout ^^
Victoria Concordia Crescit

Taz

Non mais la giroud marche sur l'eau je lui souhaite que ce soit le cas toute la saison mais de manière général pour moi poldi est plus fort en 9 :shrug:
Et flappy c'est pour mon coup de gueule parceque Tech9 me soul et que Flappy avait fait des bons matchs à partir de munich away.
Mais pour le moment avec les formes et blessures on verra bien ca :

[img align=c]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1186195_229876117168310_176278524_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Et franchement, je trouve cette équipe bien meilleure que celle que tu as fait avant
Victoria Concordia Crescit

Nono

Podolski en 9, c'est des matchs bien pourris de sa part.

gunner4life

Peut etre peut il progresser a ce nibeau là ou qu'il prefee avoir un autre avant centre a ses côtés ou qu'en fin de saison passée sa cheville le gênait, on verra s'il a encore sa chance.

clarck59

La 2ème compo est plus logique. Il y manque juste un bon gardien et un autre attaquant et là, ça aurait vraiment de la gueule :love:

we are the Arsenal !

Les gars quand Arteta reviendra, il sera titulaire ;)

clarck59

On aura 3 joueurs de qualité à ce poste. Avec Ramsey qui devient constant et Wishere qui va retrouver son meilleur niveau, on pourra faire tourner sans s'affaiblir :up:

aden94

Moi je pense que Mesut sur l'aile gauche c'est beaucoup mieux pour l'équilibre de l'équipe avec sa vitesse ses passes de folie et sa percussion.. Et comme Gibbs et Arteta (ou Ramsey) seront là pour couvrir je me fis pas de soucis sur l'aspect défensif. Cazorla à gauche ça marche pas pour moi..

Tech9
Sagna Kos V5 Gibbs
Arteta Wilshere Cazorla
Walcott Giroud Mesut
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Ozil il arrive avec un statut de star dans notre effectif, je vois vraiment mal comment on pourrait ne pas lui confier les clefs du jeu ... Et étant donné que Wenger n'est pas Mourinho, on aura jamais 3 milieux défensifs comme aimait aligner le Portuguais.

Vince

Je déplace le message ici :

Citation de: NonoQuand Cazorla sera de retour, on aura une place au milieu pour 4 joueurs car Cazorla est titulaire à gauche, Ozil et Ramsey sont au dessus du lot.

Alors ça sera qui le titulaire ?
Flamini qui nous a prouvé qu'il avait largement le niveau ?
Wilshere assez décevant pour l'instant que ce soit sur l'aile ou dans l'axe ?
Arteta qui était indispensable l'année dernière ?
Rosicky qui avait montré de bonnes choses avant sa blessure ?

Je pense que les deux derniers seront sur le banc et que selon le type de match, ça sera Flamini ou Wilshere.