Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il as été mauvais comme a son habitude.

Thearsenal

Mdr vous vous rendez compte que sans lui on est incapable de créer quoi que ce soit ?
Le mec rentre en cours de jeu et termine quand même en étant le joueur à avoir fait le plus de passe clé du match  :lmao:


Mais oui, vendons-le cette merde, avec son dos pourri  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 17-12-2018, 14:03:26
Mdr vous vous rendez compte que sans lui on est incapable de créer quoi que ce soit ?
Le mec rentre en cours de jeu et termine quand mùme en étant le joueur à avoir fait le plus de passe clé du match  :lmao:


Mais oui, vendons-le cette merde, avec son dos pourri  :boring:


Bah oui bien sûr, on a battu les Spurs sans lui et fait de très bons matchs lui. Sa rentrée est pourrie qu'est-ce qu'on en a foutre de ses passes clés ? Si derrière on ne marque pas ça ne sert strictement à rien. Je maintiens qu'on doit le vendre cet été et repartir avec de nouveaux joueurs plus jeunes et plus réguliers dans leurs performances.

Thearsenal

Donc ça vous paraît logique de râler sur un joueur qui en 20min crée plus d'occasion que n'importe quel autre joueur en 90min ? Très bien, c'est une logique spéciale, mais c'est une logique ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il n'a pas fait une bonne rentrée, dépassé par l'engagement physique !! Cette stats des passes clés c'est du n'importe quoi, je crois qu'elle a été inventée que pour lui sérieux :lol:

Thearsenal

Ca fait partie des statistiques les plus importantes pour un milieu de terrain mais bon...  :boring:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Enlève cette stats abstraite et fie toi à tes yeux, si t'es objectif tu verras qu'il n'a pas fait une bonne entrée... :shrug:

Thearsenal

Justement, faut pas se fier qu'à ses yeux, attention à ça aussi ;)
Et j'ai jamais dit qu'il avait fait une bonne entrée. J'ai dis qu'en 20min il a plus crée que nos 11 joueurs titulaires et qu'on trouvait quand même le moyen de lui tomber dessus
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Et avec tes yeux, tu nous as vu créer beaucoup d'occasions avant wata ?  :guinness: :P

Ben4

De toute façon la compo d'emery n'était pas bonne que ce soit défensivement car trop d'expérimentations et offensivement (dixit toutes nos premières mi-temps avec ce même trio)
Ozil n'a jamais été bon en entrant en cours de match.
Il lui faut plus de temps pour peser, jouer entre les lignes et multiplier les appels qui épuisent les milieux défensifs adverses.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 17-12-2018, 17:44:17
Et avec tes yeux, tu nous as vu créer beaucoup d'occasions avant wata ?  :guinness: :P


Un peu normal de se créer plus d'occasions vers la fin alors qu'il y a 2-2 et qu'on a besoin de marquer un but, mais sortir cette stats (qui pour moi ne veut pas dire grand chose) afin de cacher son entrée pourrie, c'est un peu facile et démago de votre part. :P

DiosBergkamp

Perso je ne l'ai pas trouvé génial sur son entrée mais il a créé des choses, il est revenu chercher le ballon bas, a fait vivre le ballon quoi. Avant ca c'était zéro, Parce-que pendant tout le reste du match, on a eu zéro créativité, en étant gentil on en a eu un tout petit peu avec l'entrée de Lacazette.

Et non c'est pas "normal" de se créer plus d'occasions à 2-2, on ne s'en créait quasiment pas quand on courait après le score par exemple. C'est ça qui m'a réellement inquiété sur ce match c'est que mùme quand il fallait vraiment se sortir les doigts, on a pas réussit à accélérer le jeu. Juste avant les fùtes c'est inquiétant !

Thearsenal

Comment on peut dire que le nombre de passe clé est une stat qui veut pas dire grand chose ?
C'est comme dire "pourcentage de tirs cadrés arrêtés, c'est pas une vraie stat pour un goal", ou encore "+30 buts en championnat sur les 6 dernières saisons ? c'est inutile comme stat, ça veut pas dire que c'est un bon attaquant"  :lmao:
J'avoue ne pas du tout comprendre ta logique wata...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

18-12-2018, 15:12:46 #5564 Dernière édition: 18-12-2018, 15:14:23 par we are the Arsenal !
Tout simplement parce que cette stats est abstraite, ce n'est pas comme les passes décisives, ou le pourcentage de passes réussies etc... une passe clé c'est quoi les critères, une passe qui crée le décalage, qui casse les lignes j'imagine, mais ça ne veut absolument pas dire que tu fais un bon match à côté. Je l'ai vue perdre des duels, des ballons, il n'a pas été haut niveau tout simplement. Rien de surprenant quand tu fais entrer Ozil, en fin de match sous la pluie à l'extérieure contre une équipe joue sur l'homme. Vous n'avez pas trouver son entrée géniale, mais cette "stats" sauve son entrée en gros, bein non :lol: Ozil est un joueur qui joue vers l'avant, donc il y a de forte chance que la plupart de ses passes peuvent être considérées comme clé, même si elles n'amènent à aucune occasion franche. :shrug:

Thearsenal

Alors, avant de continuer à faire ton Vince, encore une fois, personne n'a dit que son entrée était sauvée ou bonne ou je sais pas. Ca fait deux messages de suite que t'essaye de t'en sortir avec ça mais personne ne l'a dit ^^

Les passes décisives c'est dépendant de l'attaquant que t'as, un mec qui joue avec Cricri/Lewandowski/Messi en pointe il aura bien plus de passe dé que celui qui joue avec Chamakh. Donc ça représente pas forcément le niveau du joueur qui fait les passes.
Pareil pour le pourcentage de passes réussies, le mec qui touche 2 ballons et la redonne au goal, il a 100%. Ca veut rien dire. Au contraire de la passe clé, qui elle, couplée à d'autres stats bien entendu, est bien plus révélatrice.

Je te mets un petit article (un vieux mais qui fonctionne tjs) pour t'expliquer en quoi les passes dé et le pourcentage de passe c'est de la merde : http://www.chroniquestactiques.fr/liga-premier-league-bundesliga-serie-a-meilleurs-passeurs-createurs-assists-efficacite-ozil-james-mahrez-messi-14601/

Et pour ta dernière phrase, Iwobi, Lacazette, Mkhitaryan, Aubam; ils jouent tous vers l'avant, pourtant en 90min pas un n'a fait plus de passe clé qu'Ozil. C'est pas juste un hasard ;) Pourtant on crache sur les 20min d'Ozil et pas sur les autres, c'est ça que je trouve bizarre
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 18-12-2018, 15:58:17
Alors, avant de continuer à faire ton Vince, encore une fois, personne n'a dit que son entrée était sauvée ou bonne ou je sais pas. Ca fait deux messages de suite que t'essaye de t'en sortir avec ça mais personne ne l'a dit ^^

Les passes décisives c'est dépendant de l'attaquant que t'as, un mec qui joue avec Cricri/Lewandowski/Messi en pointe il aura bien plus de passe dé que celui qui joue avec Chamakh. Donc ça représente pas forcément le niveau du joueur qui fait les passes.
Pareil pour le pourcentage de passes réussies, le mec qui touche 2 ballons et la redonne au goal, il a 100%. Ca veut rien dire. Au contraire de la passe clé, qui elle, couplée à d'autres stats bien entendu, est bien plus révélatrice.

Je te mets un petit article (un vieux mais qui fonctionne tjs) pour t'expliquer en quoi les passes dé et le pourcentage de passe c'est de la merde : http://www.chroniquestactiques.fr/liga-premier-league-bundesliga-serie-a-meilleurs-passeurs-createurs-assists-efficacite-ozil-james-mahrez-messi-14601/

Et pour ta dernière phrase, Iwobi, Lacazette, Mkhitaryan, Aubam; ils jouent tous vers l'avant, pourtant en 90min pas un n'a fait plus de passe clé qu'Ozil. C'est pas juste un hasard ;) Pourtant on crache sur les 20min d'Ozil et pas sur les autres, c'est ça que je trouve bizarre

Donc pourquoi avoir balancé cette stats, pour venir le défendre lui et son entrée en jeu non ? Je me trompe peut être :P

Euh il joue avec Aubemayang et Lacazette en attaque, ce n'est pas Chamakh :look: Bien sûr que ces stats balancées comme ça ne veulent rien dire s'il n'y a pas le contexte, c'est pour cela que la plupart des stats ne sont pas forcément révélatrices de la véritable performance d'un joueur. Je sais qu'il y en a qui sont fan ici, mais je n'ai jamais été fan des stats en générale, encore moins celui des passes clés. :roll:

Iwobi a beaucoup de déchets parce qu'il provoque énormément, Mkhytaryan est nul depuis le début de saison...

Avec cette stats, Ozil ne fait jamais un mauvais match au final :lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2018, 16:31:03
Donc pourquoi avoir balancé cette stats, pour venir le défendre lui et son entrée en jeu non ? Je me trompe peut ùtre :P

Parce qu'il n'a joué que 20min et a été plus influent sur le match que les autres joueurs, et pourtant on lui crache dessus. Je défends pas sa rentrée, je défends le joueur qui s'en prend gratuitement dans la gueule alors qu'il revient de blessure qu'il rentre pour 20min de jeu et qu'il arrive malgré tout à ùtre plus créatif que toutes les chèvres sur le terrain...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 18-12-2018, 16:37:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2018, 16:31:03
Donc pourquoi avoir balancé cette stats, pour venir le défendre lui et son entrée en jeu non ? Je me trompe peut ùtre :P

Parce qu'il n'a joué que 20min et a été plus influent sur le match que les autres joueurs, et pourtant on lui crache dessus. Je défends pas sa rentrée, je défends le joueur qui s'en prend gratuitement dans la gueule alors qu'il revient de blessure qu'il rentre pour 20min de jeu et qu'il arrive malgré tout à ùtre plus créatif que toutes les chèvres sur le terrain...

On doit en conclure quoi finalement, il a été créatif et mauvais en mùme temps... ? On revient à l'argument favori des adorateurs d'Ozil, il a fait son taff ce sont les autres qui n'ont pas été à la hauteur de sa créativité :lol:

Thearsenal

Pourtant je trouve que je suis assez clair mdr !

Ozil n'a pas fait une bonne entrée, mais il a été meilleur que 95% de nos joueurs ce jour là en 20 minutes donc je comprends pas comment on peut lui tomber dessus sur ce match
Victoria Concordia Crescit

Vince

On va couper la poire en deux, Özil n'est pas génial il a pleins de défauts, mais en terme de créativité ce sera toujours mieux que les milieux présent sur la pelouse.

Quand on joue avec une défense à 3 + 3 milieux 'défensif' (Xhaka, Totteira, Guendouzi) ou 2 milieux défensif + Iwobi/Mkhitaryan, faut pas s'étonner du niveau de jeu. Même un Özil a moitié endormi apportera un changement en terme de créativité vu d'où on part.  C'est tout le problème d'Arsenal à l'heure actuel, Emery veut apporter sa rigueur tactique/défensive, mais non seulement ça n'aide pas pour la fluidité du jeu/créativité, ça ne nous empêche pas de concéder des occasions non plus.

gunner597

D'accord avec Vince :up:

Vince

Après c'est pas dramatique, les résultats sont assez bons, et la confiance est là. Seulement je pense qu'on est pas loin d'avoir atteint notre potentiel avec ce groupe, j'ai du mal à nous imaginer mieux jouer, surtout en se privant de nos joueurs les plus créatifs. Et comme il y a très peu de chance qu'on se renforce cet hiver, faut pas s'imaginer beaucoup de progrès.

we are the Arsenal !

19-12-2018, 12:05:21 #5573 Dernière édition: 19-12-2018, 12:07:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 18-12-2018, 20:15:21
Pourtant je trouve que je suis assez clair mdr !

Ozil n'a pas fait une bonne entrée, mais il a été meilleur que 95% de nos joueurs ce jour là en 20 minutes donc je comprends pas comment on peut lui tomber dessus sur ce match


:lol: Donc si je résume bien, il fait une mauvaise entrée alors qu'il y a 2-2, mais a été plus "créatif" que 95 % des joueurs en 20 mins et du coup il n'est pas critiquable tout ça parce qu'il a réussi 2-3 passes qui ont donné des demies occasions. Tout le reste on oublie et on le félicite pour avoir amené une créativité inefficace !! Avec des supporters comme vous Ozil n'a pas de soucis à se faire, il restera à vie chez nous à ùtre grassement payé avec une statue en son honneur. :respect::P

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2018, 12:05:21
Citation de: Thearsenal le 18-12-2018, 20:15:21
Pourtant je trouve que je suis assez clair mdr !

Ozil n'a pas fait une bonne entrée, mais il a été meilleur que 95% de nos joueurs ce jour là en 20 minutes donc je comprends pas comment on peut lui tomber dessus sur ce match


:lol: Donc si je résume bien, il fait une mauvaise entrée alors qu'il y a 2-2, mais a été plus "créatif" que 95 % des joueurs en 20 mins et du coup il n'est pas critiquable tout ça parce qu'il a réussi 2-3 passes qui ont donné des demies occasions. Tout le reste on oublie et on le félicite pour avoir amené une créativité inefficace !! Avec des supporters comme vous Ozil n'a pas de soucis à se faire, il restera à vie chez nous à ùtre grassement payé avec une statue en son honneur. :respect::P

Bon, je pense qu'il manque des connexions de neurones ou alors c'est la compréhension du français qu'est impacté mais je peux pas faire plus clair wata mdr ! Fais un minimum d'effort ^^
On le félicite pas, on lui crache pas dessus, juste on s'en bat les couilles et on se concentre sur les vrais problèmes de ce match, non ? Non parce que si vous voulez je peux critiquer l'attitude d'un joueur qui était sur le banc et qui n'est pas rentré en jeu, ça reviendra au mùme. On peut multiplier les débats inutiles pour éviter de se concentrer sur ce qui ne fonctionne pas, ça me dérange pas, mais venez on le fait tous ensemble alors, prévenez quoi...  :boring:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 19-12-2018, 12:23:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2018, 12:05:21
Citation de: Thearsenal le 18-12-2018, 20:15:21
Pourtant je trouve que je suis assez clair mdr !

Ozil n'a pas fait une bonne entrée, mais il a été meilleur que 95% de nos joueurs ce jour là en 20 minutes donc je comprends pas comment on peut lui tomber dessus sur ce match


:lol: Donc si je résume bien, il fait une mauvaise entrée alors qu'il y a 2-2, mais a été plus "créatif" que 95 % des joueurs en 20 mins et du coup il n'est pas critiquable tout ça parce qu'il a réussi 2-3 passes qui ont donné des demies occasions. Tout le reste on oublie et on le félicite pour avoir amené une créativité inefficace !! Avec des supporters comme vous Ozil n'a pas de soucis à se faire, il restera à vie chez nous à ùtre grassement payé avec une statue en son honneur. :respect::P

Bon, je pense qu'il manque des connexions de neurones ou alors c'est la compréhension du français qu'est impacté mais je peux pas faire plus clair wata mdr ! Fais un minimum d'effort ^^
On le félicite pas, on lui crache pas dessus, juste on s'en bat les couilles et on se concentre sur les vrais problèmes de ce match, non ? Non parce que si vous voulez je peux critiquer l'attitude d'un joueur qui était sur le banc et qui n'est pas rentré en jeu, ça reviendra au mùme. On peut multiplier les débats inutiles pour éviter de se concentrer sur ce qui ne fonctionne pas, ça me dérange pas, mais venez on le fait tous ensemble alors, prévenez quoi...  :boring:

J'avoue j'arrive pas à te comprendre... Il est où ton problème au fait ? Tu nous reproche de critiquer son entrée pourrie ou pas, une entrée que tu trouves mauvaise également apparemment, on a le droit ou pas ? Pour toi on devrait s'en battre les couilles parce que ce n'est pas le vrai problème de notre défaite ! Ok personne ne dit le contraire, mais avec cette logique tordue on ne critique plus personne qui rentre en jeu, Ramsey s'est prit plein la gueule pour rien ces dernières semaines... Surtout que tu nous sorts cette stats ridicule pour nous montrer que quoi ? Qu'il est plus créatif que nos joueurs, sauf qu'on se débrouille très bien sans lui la plupart du temps. En plus, il y n'a pas grand monde pour le mettre une vraie concurrence, Mkhytaryan est nul et Ramsey est mis au placard.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'on ne peut pas ;) Le pire c'est que tout le monde est d'accord pour dire que son entrée n'est pas bonne, donc je ne comprends pourquoi tu nous fais un caca nerveux le débat n'aurait pas dû aller plus loin que ça !

Thearsenal

Bah c'est simple en fait. J'ai vu des joueurs affreux sur le terrain, personne n'en parle. J'ai vu un Ozil qui en 20min fait plus que tous nos autres joueurs, il y a des gens qui viennent pour lui cracher dessus.
Pas de caca nerveux, en fait je cherchais juste une logique, mais tu viens de me confirmer que cette logique n'existe pas et que vous vouliez juste cracher sur lui gratos donc vous vous ùtes fait plaisir. Ok, je partage pas ces manières mais ok, au moins je comprends le fond de la démarche  :shrug:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

19-12-2018, 14:33:39 #5577 Dernière édition: 19-12-2018, 15:39:14 par we are the Arsenal !
Tout simplement parce qu'on s'attend à mieux comme toujours avec Ozil. Il nous donne 50 % avec des passes qui provoquent des demies occasions et le reste c'est à jeter. Il est le joueur le mieux payé du club aujourd'hui, il rentre en fin de match alors qu'il y a 2-2 et nous fait une entrée pareille, normal qu'on le mentionne, on ne va pas fermer les yeux juste parce qu'il n'a pas été le pire ou qu'il n'a joué que 20 mins. Il n'y a rien de gratuit là dedans :shrug:

Bouligoal

Même pas sur la feuille ce soir ?  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

A priori il est disponible, c'est un choix "tactique". Il y a clairement quelquechose qui cloche avec lui, c'est déjà louche ses petits blessures à répétition, il reste sur le banc sur des choix tactiques et maintenant il est en dehors du groupe. A voir si c'est une remise en place passagère ou si ça va durer.

En tous cas, Emery en a rien à cirer du statut des joueurs !