Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas tant leur image qui est gênante, après tout tant pis pour eux. Mais ils représente leur sélection et leur Club, et on voit même les maillots.
Vu les réactions ensuite, ils ont regretté, ça montre surtout à quel point ils sont influençable, Emre Can a refusé je crois.

Nono

C'est clairement pas très malin de sa part quand on sait à quel point les relations entre la  Turquie et l'Allemagne sont tendues en ce moment.
Il y a  par exemple  un journaliste allemand prisonnier en Turquie.

J'ai du mal à y croire mais ça parle même de non-sélection pour la CDM, à suivre !

Vince

Mesut Özil termine à la 3ème place du classement du meilleur joueur de la saison :up:

https://www.arsenal.com/news/player-season-third-place

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:17:48
Mesut Özil termine à la 3ème place du classement du meilleur joueur de la saison :up:

https://www.arsenal.com/news/player-season-third-place


Ça en dit long sur le niveau de l'équipe cette saison.

Le type a été bidon 50% du temps et à manquer 30% des matchs à cause de sa fameuse grippe sélective.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-05-2018, 20:37:08
Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:17:48
Mesut Özil termine à la 3ème place du classement du meilleur joueur de la saison :up:

https://www.arsenal.com/news/player-season-third-place


Ça en dit long sur le niveau de l'équipe cette saison.

Le type a été bidon 50% du temps et à manquer 30% des matchs à cause de sa fameuse grippe sélective.

Il fait une très bonne première partie de saison, jusqu'à sa prolongation en fait. Après comme tu dis, beaucoup de matchs non joués pour x raisons, et dans les matchs qu'il a joué il a pas toujours répondu présent.

Nono

Pas toute la première partie de saison malheureusement.

RedArmy

Lui il doit attendre le départ de Jack por prendre le 10 !

Bouligoal

Curieux de voir ce ce que ça va donner pour Özil la saison prochaine sans Arsène...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 22-05-2018, 15:17:12
Curieux de voir ce ce que ça va donner pour Özil la saison prochaine sans Arsène...


J'espère que Emery aura les couilles de le mettre sur le banc quand il trainera les pieds.

17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-05-2018, 16:38:29
Citation de: Bouligoal le 22-05-2018, 15:17:12
Curieux de voir ce ce que ça va donner pour Özil la saison prochaine sans Arsène...


J'espère que Emery aura les couilles de le mettre sur le banc quand il trainera les pieds.

Curieux mode de penser...J'espère qu'il le mettra dans les meilleures dispositions et qu'il aidera l'équipe à retrouver la C1  :tits:

we are the Arsenal !

23-05-2018, 21:57:25 #5290 Dernière édition: 24-05-2018, 15:12:22 par we are the Arsenal !
Citation de: 11Godzil le 23-05-2018, 21:10:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-05-2018, 16:38:29
Citation de: Bouligoal le 22-05-2018, 15:17:12
Curieux de voir ce ce que ça va donner pour Özil la saison prochaine sans Arsène...


J'espère que Emery aura les couilles de le mettre sur le banc quand il trainera les pieds.

Curieux mode de penser...J'espère qu'il le mettra dans les meilleures dispositions et qu'il aidera l'équipe à retrouver la C1  :tits:

Parce qu'il n'était pas dans les meilleures dispositions avec Wenger :lol: Il était le chouchou de Wenger et du coup mauvais ou pas il était titulaire. Faut le sortir de son petit confort, sinon il fera encore et toujours des saisons en demie teinte... J'espère que Emery, ne fera pas la même bêtise.

Bouligoal

Citation de: 11Godzil le 23-05-2018, 21:10:24
Curieux mode de penser...J'espère qu'il le mettra dans les meilleures dispositions et qu'il aidera l'équipe à retrouver la C1  :tits:

Au contraire, il était déjà dans les meilleures dispositions avec Wenger. Est-ce que cela sera pareil avec Emery ? Lui qui en plus est adepte du pressing ? Comme je disais, curieux de voir ce que ça va donner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Selon Kike Marin, Ozil est le joueur qui pr

Vince


we are the Arsenal !

28-06-2018, 12:56:34 #5294 Dernière édition: 28-06-2018, 12:59:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-06-2018, 12:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 11:59:03
Citation de: Vince le 28-06-2018, 11:47:39
Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Mais il y a des joueurs dans l'effectif que tu ne veux pas vendre ? :lol:
Lacazette ça compte pas

Non mais Ozil, c'est une honte sérieux ! A mon avis c'était sa dernière coupe du monde et pas sûr qu'il soit sélectionné à nouveau si l'Allemagne change d'entraineur.

Faut voir le bon côté des choses, on va pouvoir le garder encore quelques années si il ne brille pas trop en Coupe du Monde :D
Il pourra débuter la saison prochaine en plus.

D'où tu vois c'est une bonne chose, coupe du monde ou pas, tu changeras pas son comportement !! Être performant chaque week-end tu peux oublier avec Ozil, effectuer un pressing encore pire... J'espère que Emery verra la supercherie et saura lui remettre sur le droit chemin ou lui faire comprendre que ce sera le banc et ultérieurement la sortie s'il n'évolue pas au niveau qui est attendu de lui.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 12:56:34
Citation de: Vince le 28-06-2018, 12:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 11:59:03
Citation de: Vince le 28-06-2018, 11:47:39
Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Mais il y a des joueurs dans l'effectif que tu ne veux pas vendre ? :lol:
Lacazette ça compte pas

Non mais Ozil, c'est une honte sérieux ! A mon avis c'était sa dernière coupe du monde et pas sûr qu'il soit sélectionné à nouveau si l'Allemagne change d'entraineur.

Faut voir le bon côté des choses, on va pouvoir le garder encore quelques années si il ne brille pas trop en Coupe du Monde :D
Il pourra débuter la saison prochaine en plus.

D'où tu vois c'est une bonne chose, coupe du monde ou pas, tu changeras pas son comportement !! Être performant chaque week-end tu peux oublier avec Ozil, effectuer un pressing encore pire... J'espère que Emery verra la supercherie et saura lui remettre sur le droit chemin ou lui faire comprendre que ce sera le banc et ultérieurement la sortie s'il n'évolue pas au niveau qui est attendu de lui.

Quel problème de comportement ? Je pense pas que l'Allemagne a perdu à cause de lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-06-2018, 13:02:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 12:56:34
Citation de: Vince le 28-06-2018, 12:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 11:59:03
Citation de: Vince le 28-06-2018, 11:47:39
Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Mais il y a des joueurs dans l'effectif que tu ne veux pas vendre ? :lol:
Lacazette ça compte pas

Non mais Ozil, c'est une honte sérieux ! A mon avis c'était sa dernière coupe du monde et pas sûr qu'il soit sélectionné à nouveau si l'Allemagne change d'entraineur.

Faut voir le bon côté des choses, on va pouvoir le garder encore quelques années si il ne brille pas trop en Coupe du Monde :D
Il pourra débuter la saison prochaine en plus.

D'où tu vois c'est une bonne chose, coupe du monde ou pas, tu changeras pas son comportement !! Être performant chaque week-end tu peux oublier avec Ozil, effectuer un pressing encore pire... J'espère que Emery verra la supercherie et saura lui remettre sur le droit chemin ou lui faire comprendre que ce sera le banc et ultérieurement la sortie s'il n'évolue pas au niveau qui est attendu de lui.

Quel problème de comportement ? Je pense pas que l'Allemagne a perdu à cause de lui.

Je parle de sa nonchalance, je suis bon quand je veux etc... Je ne dis pas que l'Allemagne a perdu à cause de lui, mais il n'a certainement pas aidé quand tu vois sa performance contre le Mexique et la Corée. :wtf:

Thearsenal

Il n'y a pas un seul joueur allemand qui a fait un seul bon match. Faut arrùter de s'acharner pour lui, devant personne ne bougeait, comme l'a souligné quelqu'un il a crée le plus d'occasions, etc.
Il va ùtre comme d'habitude très important la saison prochaine au sein de notre équipe, on peut ùtre heureux de l'avoir chez nous.  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Nono

On s'en fout des autres Allemands, non ?
Une fois encore, il a pas été au niveau.


Vince

Mais avec la même logique le Bayern doit se débarrasser de tout ses internationaux aussi ?

Thearsenal

Citation de: Nono le 28-06-2018, 14:09:39
On s'en fout des autres Allemands, non ?

Bah non, on parle de football pas de tennis, ça reste un sport collectif hein
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 28-06-2018, 14:17:58
Citation de: Nono le 28-06-2018, 14:09:39
On s'en fout des autres Allemands, non ?

Bah non, on parle de football pas de tennis, ça reste un sport collectif hein

Alors pourquoi tu t'en prends à Özil ? :look: Pourquoi tu veux qu'on vende un de nos meilleurs joueurs ?

A10GunnerFan

Je ne pense pas qu'on peut tout résumer à Ã-zil (la situation catastrophique de l'Allemagne).
Suite au sacre de 2014, je me suis demandé comment l'Allemagne allait se renouveler, car certains cadres arrùtaient et d'autres devenaient vieillissants. Sauf qu'ils remportent la Coupe des Confédérations en 2017, avec les U-21. Un mirage.
Neuer n'est pas (encore?) au niveau suite à sa blessure. Boateng-Hummels catastrophiques! Les latéraux ne défendent quasiment pas. Le milieu de terrain est trop stérile. Les ailliers... franchement... Müller on en parle? Ce type est une arnaque. Et devant Werner et beaucoup trop tendre.
L'Allemagne  a été catastrophique. Alors oui, Ã-zil a eu une part là-dedans, mais de là à en faire un bouc-émissaire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Encore une fois on revient au oui mais les autres sont nuls autour de lui, donc il a le droit d'ùtre nul... C'est quand qu'il prend ses responsabilités ?? L'argument les autres sont nuls c'est pas de sa faute, c'est l'arbre qui cache la forùt, mùme en Allemagne il se fait déchirer. Va falloir un jour ouvrir les yeux messieurs.

Bouligoal

Je suis le premier à critiquer Özil quand je le vois faire sa diva sur le terrain, mais très sincèrement, je me vois mal le critiquer quand tu vois qu'aucun autre allemand a été au niveau. Quand tu te rends compte qu'ils sont tous catastrophiques, tu peux difficilement demander au seul Özil de surnager dans le marasme, ça serait vraiment injuste. Donc oui Özil n'a pas été bon dans ce tournoi, mais je ne lui jette pas la pierre pour le coup.

Au contraire, suis content de me dire qu'on le récupèrera plus vite que les autres et qu'il ne rate pas toute la préparation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 14:35:40
Encore une fois on revient au oui mais les autres sont nuls autour de lui, donc il a le droit d'ùtre nul... C'est quand qu'il prend ses responsabilités ?? L'argument les autres sont nuls c'est pas de sa faute, c'est l'arbre qui cache la forùt, mùme en Allemagne il se fait déchirer. Va falloir un jour ouvrir les yeux messieurs.

Mais tu peux utiliser exactement le mùme raisonnement pour tout les autres joueurs allemands. C'est pas pour ça qu'ils vont se faire jeter de leur Clubs comme des malpropres.

we are the Arsenal !

28-06-2018, 15:01:41 #5306 Dernière édition: 28-06-2018, 15:12:45 par we are the Arsenal !
Mais le problème ne s'arrête pas qu'avec l'Allemagne, chez nous aussi il n'est pas au niveau !! Personne ne dit que c'est seulement à cause de lui que l'Allemagne a été éliminé, mais il a sombré avec l'équipe comme ça lui arrive bien souvent avec nous. Regardez ses stats contre la Corée... :lol: Un entraineur plus exigeant et Ozil aurait été plus souvent sur le banc chez nous et avec l'Allemagne il n'aurait pas rejoué après son match face au Mexique.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 14:35:40
Encore une fois on revient au oui mais les autres sont nuls autour de lui, donc il a le droit d'ùtre nul... C'est quand qu'il prend ses responsabilités ?? L'argument les autres sont nuls c'est pas de sa faute, c'est l'arbre qui cache la forùt, mùme en Allemagne il se fait déchirer. Va falloir un jour ouvrir les yeux messieurs.


Il a été le joueur qui a créé le plus d'occasions. On est d'accord que c'est son rôle avec l'Allemagne ? Donc de ce côté là on peut dire que statistiquement les autres ont été nuls et que c'est pas de sa faute, mùme si il pouvait faire mieux, il a beaucoup plus fait le job que la majorité de ses copains.

we are the Arsenal !

28-06-2018, 15:46:47 #5308 Dernière édition: 28-06-2018, 15:53:37 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2018, 15:12:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 14:35:40
Encore une fois on revient au oui mais les autres sont nuls autour de lui, donc il a le droit d'être nul... C'est quand qu'il prend ses responsabilités ?? L'argument les autres sont nuls c'est pas de sa faute, c'est l'arbre qui cache la forêt, même en Allemagne il se fait déchirer. Va falloir un jour ouvrir les yeux messieurs.


Il a été le joueur qui a créé le plus d'occasions. On est d'accord que c'est son rôle avec l'Allemagne ? Donc de ce côté là on peut dire que statistiquement les autres ont été nuls et que c'est pas de sa faute, même si il pouvait faire mieux, il a beaucoup plus fait le job que la majorité de ses copains.


Contre le Mexique il a fait une passe clé en première mi-temps au début du match et après plus rien, aucune prise de risque dans ses passes, aucune différence balle au pied, sortir de son confort ou tirer au but n'en parlons même pas, en quoi il fait le job alors que son équipe va mal ?? :lol: Il est de plus en plus critiqué en Allemagne et à l'étranger, c'est qu'il y a bien une raison à cela.

Thearsenal

C'est un milieu offensif WATA, bien entendu qu'il dépend de ses coéquipiers. C'est peut-être même le poste qui dépend le plus des joueurs autour de toi. On parle pas d'un goal, d'un défenseur ou d'un attaquant, on parle d'un mec qui doit délivrer des passes clés.
Si derrière les mecs sont incapables de mettre les ballons au fond, c'est pas sa faute. Si personne bouge devant lui, c'est pas sa faute.

On peut reprocher plein de choses à Ozil, mais tout le monde sait dans quoi il excelle. Délivrer des passes clés. Et il le fait constamment, régulièrement, à tous les matchs. Mais faut pas s'attendre à le voir presser le milieu défensif, récupérer la balle, dribbler les 4 défenseurs et finir par une frappe de 65m dans la lulu opposée... Va falloir un jour ouvrer les yeux monsieur.
Victoria Concordia Crescit