Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 11:33:39
Citation de: Bouligoal le 10-01-2018, 11:26:33
Citation de: 17Alexis le 08-01-2018, 21:33:07
Citation de: Bouligoal le 06-01-2018, 18:08:50
Citation de: 17Alexis le 05-01-2018, 10:48:55
Citation de: gunner4life le 05-01-2018, 08:51:37
Ça ne fait que 18 mois de niveau correct sur un contrat de 5 ans avec l un des plus gros transferts du club. Tout va bien


@Nono  :hi:

Ce que dit G4L va plutôt dans le sens de Nono tu sais :lol:

Au pire il a pas besoin de toi pour parler tu sais   :hi:

Non mais visiblement toi tu as besoin de moi pour comprendre :hi:

Ne perds pas de temps avec moi, il te reste une bonne vingtaine de joueurs à critiquer continue donc ta route :lol:


Je m'y attèle ! Merci :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il termine joueur du mois de Décembre (devant Jack Wilshere, Alexis et Ainsley Maitland-Niles)


Vince

CiterWenger - Les négociations sont toujours en cours



"On dirait que Sanchez ne prolongera pas son contrat. Mais on veut garder Jack et si on a l'opportunité on veut garder Ã-zil, la reconstruction sera moins radicale que si les 3 s'en vont. Certain(s) iront jusque la fin de leur contrat ou partiront avant. Mais d'autres seront prolongé, les négociations sont en cours.

[Quelle est la motivation d'Ã-zil, argent ou sportif ?] Comme toujours, les deux. Ces gars veulent gagner, et ils veulent gagner beaucoup d'argent aussi. Donc ils veulent combiner les deux que seuls les grands Clubs peuvent leur offrir. Ã-zil a gagné des trophées avec nous, et il veut se battre aussi pour la Premier League. On est toujours en train de négocier, et il y a l'opportunité pour lui qu'il prolonge. On est plus optimiste qu'on ne l'était l'été dernier.

[Par rapport aux joueurs en fin de contrat] Avec l'inflation qu'il y a en ce moment, les joueurs vont de plus en plus jusque la fin de leur contrat. Pour une raison simple, les prix sont trop élevé. Si un joueur ne trouve pas un Club énorme pour le signer, il va devoir aller jusqu'au bout de son contrat, mùme si le Club n'a pas l'intention de prolonger, le joueur préfère aller au bout de son contrat, pour la prime à la signature. Et l'agent il dit au Club acheteur "je vous le fait venir en fin de contrat, comme ça vous me donnerez de gros frais d'agent". Donc ça tue le transfert."

gunner597

on en met du temps pour discuter de chiffres ...

gunner4life

Citation de: gunner597 le 13-01-2018, 09:28:02
on en met du temps pour discuter de chiffres ...


En me temps ce n est pas le SMIC

gunner597

Citation de: gunner4life le 13-01-2018, 09:38:16
Citation de: gunner597 le 13-01-2018, 09:28:02
on en met du temps pour discuter de chiffres ...


En me temps ce n est pas le SMIC

Raison de plus pour le club d'accepter ou non le salaire .. ça fait combien de temps qu'ils ont entamé les négos :look: y a 1 an non ?

Je ne sais ce qu'il demande mais le club doit avoir une date butoire ça serait con de négocier jusque Mai pour qu'au final il parte et qu'on doit chercher un 10

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 13-01-2018, 09:38:16
Citation de: gunner597 le 13-01-2018, 09:28:02
on en met du temps pour discuter de chiffres ...


En me temps ce n est pas le SMIC


Plus tu attends, plus au final tu allonges la monnaie. Et le risque de perdre le joueur augmente. Je veux bien que tu me donnes un club aussi riche qu'Arsenal qui s'est retrouvé dans cett situation où ses deux stars sont en fin de contrat dans 5 mois. Je te souhaite bonne chance.

jones79

C'est une gestion difficile à comprendre.

Atys

C'est vraiment inquiétant tout ça

adam

Il attend juste qu'un gros club s'interesse à lui. Il n'a pas plus envie que Sanchez de rester.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

Everything is under control !

gunner597

Je ne le vois pas dans le système de Klopp ou il y a beaucoup de course, de pressing mais bon qui sait ..

gunner597

En 1ere MT il a fait ce qu'il a voulu :strong:

Quand il est la notre jeu change tellement ..

TheMerse

Citation de: gunner597 le 20-01-2018, 19:53:37
En 1ere MT il a fait ce qu'il a voulu :strong:

Quand il est la notre jeu change tellement ..

contre des équipes "faibles" oui...contre les gros c'est moins souvent le cas

gunner597

Citation de: TheMerse le 20-01-2018, 23:44:53
Citation de: gunner597 le 20-01-2018, 19:53:37
En 1ere MT il a fait ce qu'il a voulu :strong:

Quand il est la notre jeu change tellement ..

contre des équipes "faibles" oui...contre les gros c'est moins souvent le cas

Cette année a part contre City il a été présent :up:

jones79

Bon match hier. Maintenant il faut voir pour son contrat le plus vite possible.

GunsN

Vous croyez vraiment qu'on peut encore le prolonger ? Pour moi si ça avait été envisageable pour Ozil, il l'aurait déjà fait.

gunner4life

Je pense aussi que c est pour ozil à arsenal.

Taz

OZIL SE MONTRE GOURMAND AVEC ARSENAL.

Alexis Sanchez (presque) parti, Arsenal va désormais devoir régler un autre cas : celui de Mesut Ã-zil. En fin de contrat en juin prochain, l'international allemand est actuellement libre de s'engager où il le souhaite en vue de la saison à venir. Après le départ du Chilien, ce serait quand mùme un sacré coup dur pour les Gunners... Pour prolonger, Ã-zil réclamerait pas moins de 226.000 euros/semaine selon le Sun Sport. Si Arsenal n'accepte pas, ce dernier pourrait alors sérieusement envisager un départ à la fin de son contrat, avec le club anglais qui resterait donc une nouvelle fois les mains vides. Et ce n'est certainement pas le but.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

P..... de mercenaire une nouvelle fois !  :puke:

we are the Arsenal !

On aura déjà son remplaçant s'il part, Mkhitaryan !

L'augmenter pour avoir de nouveau dans quelques mois le Ozil qui est bon 1 match sur 3, non merci !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 22-01-2018, 17:10:19
P..... de mercenaire une nouvelle fois !  :puke:


Les deux joueurs (surtout Sanchez sur la durée) sont au dessus de l'équipe. Qu'est ce que les dirigeants leur montre ? Un mercato d'été où on a vendu. Qu'est ce que le reste de l'équipe montre ? De la médiocrité, une 6eme place, et une élimination en Cup.
Ils ont tout à fait raison de voir ce qu'ils peuvent avoir ailleurs... Ils ne sont pas fan d arsenal comme toi ou moi.

17Alexis

22-01-2018, 18:14:07 #5063 Dernière édition: 22-01-2018, 19:22:43 par 17Alexis
Vous pensez encore que les joueurs restent dans leur clubs pour l'amour du maillot...C'est mignon  :thanx: me suis trompé d’emoticone mes excuses  :sorry: saleté d’iphone

Roger

Très bon match de sa part !

Atys

Belle prestation ce soir

17Alexis

En pleine possession de ses moyens, bien dans la tête en ce moment il nous régale

vanpverm

Citation de: 11Godzil le 25-01-2018, 09:58:09
En pleine possession de ses moyens, bien dans la tête en ce moment il nous régale


Oui et je pense que le fait de jouer moins de matche cette saison lui est bénéfique.

Thearsenal

96% de passes réussies hier soir  :strong:
Victoria Concordia Crescit

Tifo

Dommage qu'il ne fasse des bons matchs que face aux "petits"... :lol: